DR neubauer aggressor

je pense que je vais tester le power attack a la place car le bison ma bien plus il est top.:yum:

ça peu le faire a la place d’ un t tech ox pour un jeux de crabe agréssif rv?

Difficile de ce faire une idée, personne n ayant pu le tester, en plus il existe en 1.3 minimum , cela va te changer

a priori assez rapide alors !a voir plus tard une fois testé !merci

On est plusieurs à vouloir le tester je pense, il m intéresse , mais le report de la date de sortie me dérange.
Du coup la je test le viper soft

A priori c’est pas trop le but d’un mi-long assez bien moussé. Bricoler avec un 612T c’était déjà limite, mais alors avec un mi-long moins gênant… En fait, tu prendras plus l’effet, tu inverseras moins et ce sera plus dur de faire des balles courtes en bloc. La contrepartie, c’est que l’attaque sera nettement facilitée… Donc, je dirais que c’est plus destiné à des jeux agressifs qu’à des jeux en crabe. Après, @Big avait été surpris de me voir défendre avec un 612… C’est pas parce que c’est pas prévu spécialement pour ça que ce n’est pas possible.

1 « J'aime »

Ah mais oui, tout à fait.

avec le d tech je défend et je crabise a 50% la relative lenteur permet cela c’ est sur!je vais refaire un éssai avec mon best anti cette fois sur le violin !alors qu’ avant j’ étais tout en défense sur bois défense justement

Aggressor dispo début de semaine prochaine…

je vais en commander un histoire d essayer…

Idem :slight_smile:

Vivement vos CR

dispo ou semaine prochaine?

Ws indique toujours mi octobre :cry:

Il sera dispo sur le site dr neubauer. com début de semaine prochaine, Après pour les revendeurs, je ne sais pas :wink::wink:

oui,je l ai commandé chez NB,chez wsport je l ai eu au tel pas avant le 15/10…

Je viens de recevoir mon aggressor en 1,5 , picots très longs,larges et écartés, test la semaine prochaine.

Tres intéressé par ton prochain cr

Si tu peux mettre une petite photo, ce serait sympa

DSL mon ordi est en rideau, je suis sur smartphone