DR neubauer aggressor

Tu as quel style de jeu ?

Un 612 avec un meilleur contrôle chez moi c’est un 802-40
Je dis ça pour rigoler PQ après 3 ans j’en touchais plus une avec mon 612 et qu’après des mois de galère j’ai rebondi avec un 802-40 mais je reconnais que c’est tout autre chose

Je joue avec un diamant à droite pour bloc et faux tops, et surtout du revers coupe et top saucés , je tourne bcp ma raquette pour perturber l’adversaire et aussi remettre les services avec le picot ou pas.

Pas franchement emballé par cet aggressor sur mon revers en 1,8…C’est effectivement bien plus sec que le 612 et le contact m’a rebuté d’entrée…premiere mauvaise pioche sur mon bois rigide…à reserver donc sur un bois plus flex et/ou plus tendre.

En bloc, le controle est acceptable…;dans la lignée du 612 avec une gêne moindre mais il le talonne à ce niveau là…mes adversaires du jour n’ont pas vu la difference et ont commis des fautes semblables.

En vitesse, il est un peu moins rapide que le 612 normal.

En passif, il est nettement moins gênant et sur les poussettes , la balle a tendance à monter…Bon, j’ai joué une petite demi-heure avec et j’ai pas trouvé le bon dosage…trop sec , trop dur et une inversion moins marquée qu’avec le 612 et donc un réglage plus facile pour l’adversaire…là ou le Giant Dragon peut avoir ce comportement hybride d’un long dans ces phases passives…rien de tel chez l’aggressor avec lequel , comme son nom l’indique, il vaut mieux etre l’agresseur que la victime.

Bref, j’ai pas vibré pour le dernier mi-long de Neubauer dont les descriptifs nous donnent toujours l’impression qu’on va avoir la nouvelle merveille du monde entre les mains…la gêne et le contrôle sont bien au rendez vous, le touché ne m’a pas convaincu et le 612 fait plus mal dans le jeu passif…à essayer sur du plus tendre au risque de perdre un peu en effet perturbateur.

2 « J'aime »

Merci Stef. Ça me suffit.

1 « J'aime »

Et bien moi ,je le prouve pas mal du tout en 1,5.
Bon contrôle en block, la balle s écrase autant voir plus que le killer.
bonne vitesse,démarrage gênant et facile.
Prises d’effets au service est faible,mais en même temps,on peux mettre un peu de sauce en léger lift
A noté, quelques belles balles flottantes!
Ensuite,j’ai essayé la version en 1,8 ,bcp plus rapide et surtout moins gênante.

1 « J'aime »

La version 1,5 serait donc à privilegier

1 « J'aime »

Oui,elle offre suffisamment de vitesse pour attaquer mais en 1,3 pour les joueurs passifs,ça doit être intéressant aussi.

1 « J'aime »

L’empereur du mi-long, ça reste le 612 Turbo, encore plus avec la P-Ball.

1 « J'aime »

Vas tant savoir,jamais essayé!

1 « J'aime »

Oui, mais en même temps, c’est un aficionado d’une marque…
Beaucoup d’entres nous sont inconditionnels sur leur matériel, pour ma part j’adore les bois de la marque du papillon et j’embête tout mon entourage avec ça :laughing:
Je teste actuellement l’aggresseur aussi, il est moins bien que le 612 dans certains domaine et plus fort dans d’autres, j’ecrirai plus la dessous dès que mon dos me permettra de reprendre la raquette (normalement dans les 10 jours)

1 « J'aime »

Ta comparaison par rapport au 612, fait que l agressor mérite quand même un peu d attention
Vivement que ton dos aille mieux

1 « J'aime »

Plus fort dans quoi ?

1 « J'aime »

J étais sur que tu allais poser cette question Big

2 « J'aime »

Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

j’ai lu le sujet, depuis les signalements de chacun.
@youga, t’as la grande forme aujourd’hui ! tu as ouvert les hostilités.
on va se détendre, s’il te plait, merci.

1 « J'aime »

Le gendarme est passé par la , c est vrai qu on était à la limite de l agressor … Oups désolé

2 « J'aime »

Merci pour ton intervention Tony,mais malgré ça je prends des insultes en message privé! !

1 « J'aime »

LOL c’est clair…

1 « J'aime »

MP @StephanDuf

1 « J'aime »