Pour moi, 612 et Aggressor, même combat.
Personnellement, je trouve le Killer « normal » plus gênant que sa version Pro.
Et quelque part, je préfère le côté tendre justement du Killer normal.
Pour moi, 612 et Aggressor, même combat.
Personnellement, je trouve le Killer « normal » plus gênant que sa version Pro.
Et quelque part, je préfère le côté tendre justement du Killer normal.
J ai moi aussi gardé la version pro, qui est une amélioration intéressante .
Pas une révolution, mais un plus dans le jeu
J ai testé le killer pro evo en 1,3 dernièrement, sympa , agréable a jouer, mais déjà trop rapide pour mon revers par rapport à l agressor pro qui me permet de varier plus facilement le jeu actif et passif
je confirme tout ce qui est dit ici
agressor et 612 même combat
il est effectivement délicat de démarrer avec l’agressor
néanmoins l’agressor reste un poil plus gênant, la balle plongeant quand même nettement plus.
Teste sa nouvelle version (aggressor pro) elle est bien mieux en contrôle sans moins de gêne voir plus, j’ai fait en tournant un top avec en cd la balle roule presque sur la table horrible, c’est encore pire en cd que rv. @lilloissympa
ça c’est sûr
Quoi ?
le pro est néanmoins plus rapide non ?
et ça, ça ne m’intéresse pas vraiment
non il est pas trop rapide je fait des bloc ils touchent pas la balle mdr tellement elle est lente, en fait c’est toi qui met ta vitesse mais si tu veux jouer au ralenti c’est possible comme jouer vite. Je dirais que c’est un poil plus rapide mais c’est presque insignifiant car si la main est bien comme il faut je peux faire des bloc qui font 3 rebonds et ou qui passe sous le bras.
que c’est encore pire en coup droit. c’est mortel les remises en coup droit et vachement horrible
Et ce n’est pas aléatoire dans les réactions ? (genre tout droit sur balles portées)
Honnêtement, j’ai essayé pour voir ce que ça donne mais je suis incapable de jouer avec en coup droit. Quand ça passe c’est horrible pour l’adversaire ; la balle s’écrase tellement
j’ai l’habitude de l’agressor en CD
je vais tester pour voir
Franchement la version pro ne change pas grand chose en terme de vitesse, je le trouve un petit peu plus dynamique en fait .
Le touché delà version pro est juste un peu différente.
Si je devais faire un classement l agressor pro serait entre l agressor et le ko
L’Aggressor Pro est moins rapide que l’Aggressor ?
Non, un petit peu plus de dynamisme par contre .
J ai envie de dire que le touché est moins sec en fait
comme je le dis sur le fil des ML, testé ce soir pdt 3 heures cette version PRO.
un peu moins de gêne pour le PRO et toucher identique.
par contre, je sens bien l’effet plus dynamique et le chouia de vitesse en plus, je contrôle moins bien ce qui arrive sur mon CD.
je retourne donc sur la version normale.
je viens de tester pendant 1h00 l’agressor pro en 1.5.
Comme dit plus haut il est un poil plus rapide car plus ferme, mousse plus dure (comme entre le killer et le killer pro). Niveau gêne je trouve la plaque plus génante que la version normale car meme en passif on renvoie des balles plus longues et plus tendues avec un écrasement horrible. En frappe, j’ai eu l’impression que c’était plus facile, un poil plus d’accroche et une balle qui sort plus vite de la raquette avec une trajectoire plus tendu. Si on relache bien le poignet on peut quand meme bloquer de gros top mais c’est plus facile avec la VN.
en conclusion je préfère de loin la version pro qui est plus polyvalente (attaque et défense) que la version normale (cette dernière excelle en défense). Coté bois, je pense qu’un bois dur est préférable pour maximiser les effets et les contre attaques car quand la balle plonge les joueurs ont tendance à porter ou à toper en cloche et la il faut attaquer.
Premier essaie de l’aggressor pro en 1.3 sur mon rv, sur un amagi all+.
Impression à prendre à la légère car reprise après 3 mois et changement radical, je passe d’un bs à l’aggressor.
Les premières balles n’ont pas été évidentes du tout, d’une part par la lenteur de l’aggressor par rapport au bs et aussi le rejet très bas,il m’a fallu une bonne demi-heure pour que me balles passent le filet d’une façon correcte, c’est à dire pas trop haut.
Malheureusement je n’ai pas pût tester la gêne du revêtement car mon partenaire d’entrainement jouait avec pl en rv et soft en cd, j’espère la prochaine fois trouver un adversaire avec 2 bs…
Bon courage. Pas facile d’utilisation. J’avais trouvé le KO relativenent plus maniable…