DR neubauer aggressor

Chez re impact, tu trouveras sûrement un bois combi de ce genre

Ça risque de faire cher l’erreur si je me plante xD

Test de l’agressor en 1.3 sur un Titan (avec Vega Europe en cd). Ben c’est du tout bon. Le contrôle du Titan permet un jeu très agressif avec beaucoup de précision. De plus sur certains coups, je peux écraser la balle très facilement. Mes faux-tops passent bien. Le CD est aussi sublimé. Bref, une excellente association.

1 « J'aime »

C est vrai que la compo agressor titan fonctionne bien
Je pense que le bois combi est sûrement la solution pour de nombreux joueurs de picots mi long

Achim Rendler préconise des mousses peu épaisses sur ses créations, donc cela ne m’étonne pas.

1 « J'aime »

Le Re-Impact Tachi Plus peut-être ? Moi j’en ai un … :stuck_out_tongue_winking_eye: très spécial en plus. :wink:

Poignée « hélice de navire », système MCP, pour gaucher.

Ça va vite… peut-être un peu trop pour moi… avec le Nexxus El Pro 38 et le Killer Pro 1.8mm…

Alors pourquoi pas coller dessus un Vega Europe avec un petit Aggressor 1.3mm, comme @bamboo ?

Vega Europe, c’est moins rapide que mon Nexxus ? :thinking:

Trop rapide pour le killer sur le revers ? Ou bien trop rapide pour ton coup droit ?

Le coup droit plus rapide, mais aussi un peu le revers (moins).

Le coup droit plus rapide du bois influe forcément un peu sur le côté revers.

C’est le vega Europe normal que tu veux mettre dessus ?

Pourquoi pas…

Je sais que tu as testé l’ultra balsa. Le tachi plus est il équivalent, en coup droit notamment, au spinlord ?

Mmmm… pas tout à fait…

J’ai un agressor en rouge 1,3, servi une fois, si cela intéresse quelqu’un?
Me contacter en MP

Dimensions ste plaît ? :wink:

15,6 par 16,4
Cordialement
Fernand

Suite du test Agressor 1.3 avec le Titan : toujours très bien. Je vois bien que la gène est supérieure en 1.3 par rapport au 0.6. Sur de simples balles poussées sur retour de service, l’adversaire fait des fautes « bêtes » (top dehors, baduf). L’attaque est bien plus aisée sans perdre en contrôle car le Titan fait le boulot. Bref, beaucoup de plaisir à jouer avec cette config, juste le poids un peu plus elevé (147g) qu’avec firewall et Agressor 0.6 (le Cd est aussi plus lourd).

147 grammes cela reste une raquette légère

pour ma part, je préfère le1.5 que je trouve plus contrôlable

Test du 0.6 mm sur mon Titan. Bien évidemment un surcroît de contrôle non négligeable. Les blocs sont plus faciles et bien fusants. L’attaque n’est pas pénalisée même si on peut imaginer une gène moins prononcée mais rien de rédhibitoire. Je vais continuer sur ce set car il est très polyvalent (reste plus qu’à essayer la version 1 mm).

Sinon les mousses 0.6 et 1 mm proposées par le Doc c’est les mêmes que les épaisseurs supérieures ?
merci si quelqu’un connait la réponse.