DR neubauer aggressor

En fait j ai du mal avec spinlord, c est surement du à leurs fabuleux packaging , je sais pas qui bosse au marketing chez eux, mais un agressor c est quant même mieux lol.
Bon apres c est vendu chez tt11, donc ça me va , mais je suis pas attire par cette gamme .
Apres ayant testé le Killer, je suis curieux de tester celui ci

Par contre Big , ce revetement de chez spinlord est souvent comparé au 612 …

Oui mais non… Gipfelsturm… J’en peux plus là… Ca me suffit de supporter “Blütenkirsche” lol :smile:

Quoique … 612 … Pourquoi 612 ?

J ai potasser un peu et c est la comparaison que j ai trouve, un 612 avec un meilleur contrôle

1 « J'aime »

Enfin, j attend l’agressor, j espère qu il y aura vite des retours de tests

1 « J'aime »

Pis arrête de m’énerver toi ! ^^

1 « J'aime »

Mdr

1 « J'aime »

j’ai un Gipfelsturm 1.8mm et un keiler 1.5mm et pour l’instant, je joue avec le Keiler qui est pour moi pour l’instant devant tout ce que j’ai déjà testé jusqu’alors si ce n’est le 612 avec lequel je ne sais pas trop comparé comme je n’ai jamais su dompté le 612 :grinning:
Le Keiler convient bien à la P Ball du à son bloc écrasé et son amortissement sur coups retenus (balles poisons faciles à placées amorties en diagonale ).

J’ai essayé avec le Keiler. Si tu cognes pas tout le temps avec ça… t’es mort ! Rien à voir avec le 612T.

Je vais essayer bientôt le Killer Pro. Puis on attend ce Aggressor…

non , c’est clairement surement moi gênant que le 612 mais je n’ai pas besoin de cogner pour faire des points …je démarre léger ou je coupe fort et les points suivent …

Actuellement je joue avec le Rebirth qui est vraiment pas mal.
Venant du long, l’Aggressor pourrait me plaire, à condition qu’il ait au moins autant de grip qu’un Keiler ou un Rebirth.
Une mousse tensor apporte également un plus sur ce type de revêtements.

Dispos plus tard il se fait attendre 15/10/2016 c pas top.

AAH flûte, je vais me renseigner pr savoir pk :rage::rage:

j’ai regarder sur wack c’est se qui a marquer

Oh la la, ça commence à faire long, la saison sera commence donc pas top , je pense que je vais reporter l essai entre les deux phases

Sur ws, dispo à partir du 15/10 :worried:

Je vais me renseigner car sur le site dr neubauer .com,c est tjrs en septembre. .

les mantra sont aussi reporté.

Dispo vers le 25 septembre sur le site dr neubauer. Com, voici la réponse de la société :slight_smile: