Je ne pense pas qu’il soit repoussé puisque j’ai commandé un killer pro evo pour la fin du mois.
De toute façon, killer est perdu, l’agressor c est top, mais il attend le pro, entre temps il test une configuration avec deux backsides … compliqué tout ça
Bein oui la période des teste c est maintenant.
Sans compter que le G1 est génial mais qu’il kiffe aussi les Bluegrip !
Tu oublie le nexxus mdr.
Mais tu as raison. Si tu ne le fais pas maintenant, tu ne le feras jamais. Il faut reconnaître que tu as su rester stable toute la saison. Ce qui est remarquable pour toi.
Par contre, il va falloir se décider avant la reprise des entraînements sérieux.
La stabilité, c’est le secret
C’est un dragon à plusieurs tetes🤗
Non j ai plusieurs bras comme les divinités Indou. Pas taper.
Bon un seul est parfois suffisant😉
Oui mais pour tester sa va plus vite.
Non pourquoi 2,tu es en faiblesse:hugs:
Non je blague. C est mieux une par une.
J’ai fait un petit comparo ce soir entre un K.O. et un Aggressor, les deux en 0,6.
Cette épaisseur permet quand même une bonne vitesse, tout en assurant un très bon contrôle. Et un poids raisonnable, ce qui est un gros avantage pour les fragiles du poignet comme moi…
Plus en détail:
-Les poids sont similaires.
-La vitesse est un poil supérieure pour l’Aggressor. Il est également plus rigide, ce qui le rend plus précis, notamment en attaque.
-La prise d’effet est faible pour les deux, l’angle de rejet est comparable, la balle m’a semblé un peu plus écrasée par l’Aggressor, sa trajectoire est également plus rectiligne.
-Le K.O. est plus typé long, donc plus permissif pour ceux qui viennent de cette catégorie. Par contre, il est un peu plus difficile de déborder l’adversaire qu’avec l’Aggressor.
Ce sont 2 excellents mi-longs, avec une vraie gêne, les meilleurs à mon sens pour aborder la catégorie pour ceux qui viennent d’un long.
A propos des épaisseurs 0,6 et 1,0mm, inutile de les cherchez chez les distributeurs classiques, elles ne sont dispo que directement sur le site Neubauer.
L’envoi est rapide et les frais de port très raisonnables (3€).
J’ai testé l’Agressor et le KO pro tous deux en 1.3 hier soir. Je me suis arrêté sur l’Agressor sur un Defense plus et Vip 2018 en Cd. Test intéressant dans le sens où j’ai perçu une gène significative pour les adversaires. Venant des antis lisses, il faut apprendre à gérer le lift adverse (orientation de la raquette) mais je me suis beaucoup amusé et perdu qu’un joueur à forte rotation justement.
j’ai un peu testé une version Ox sur old Cos3, pas mal et surtout plus light (à approfondir même si j’ai l’impression que la version mousse apporte plus de gène).
2 questions :
- Le bois : je testerai bien un balsa type firewall car j’ai eu un peu de difficultés à partir en faux top (plus difficile qu’avec mes antis lisses ?)
- L’épaisseur : la mousse sur les 0.6 ou 1 est-elle la même que sur les épaisseurs supérieures et ces épaisseurs sont elles efficaces en terme de gène ? et passer en 1.5 serait-ce un plus pour attaquer sans trop alourdir la raquette ?
Le KO pro est plus linéaire moins gênant (trouver le bon bois ?, testé sur Grubba carbon, puis sur Violin)
Merci.
L,écart entre le 1,3 et le 1,5 n est pas énorme.
Le1,5 est un bon compromis pour le jeu plus offensif.
Concernant le poids, si tu optes pour un bois balsa, cela ne posera pas problème.
J utilise un bois qui fait 63 grammes, donc cela limite le problème de poids
Je te suggère le Re-Impact Tachi. Une tuerie avec un mi-long !
Mais il y a d’autres bois très intéressants concoctés par Mr Achim Rendler.
Le phenomenon doit être sympa aussi,très épais
Quel bois ? le TSP balsa 5 ?