Par contre je suis de preneur de vos retours ci certains utilisent la même compo pour voir les sensations que vous avez ?
Cc tu as des news pour la sortir prochaine du aggressor pro ?
Un agressor pro , ça doit être un tueur à gage !
Mais je croyais que tu devais passer au double BS ?
Oui il snipe sur la carotte.
oui mais je vais tester cette futur merveille. Avec un V1 en cd.
Oui, ça doit être pas mal pour claquer et finir les points. En plus, tu vas les faire tourner en bourrique avec les rotations du BG V1.
Alors, j’ai pu essayer l’agressor avec l’allround classic.
Je tiens déjà à vous faire savoir que le stiga all classic est mon bois préféré. J’ai toujours joué avec en lui faisant de temps en temps quelques infidélité mais j’y reviens toujours. Jusqu’à il y a à peu près 1 an ou un peu plus quand j’ai découvert la série aero de cornilleau et plus précisément le all+.
Que dire l’agressor marche bien sur le stiga, super contrôle, vitesse correcte mais modérée.
On remet tout avec que ça soit en bloc ou en défense.
Là où l’aero l’emporte vraiment c’est en attaque (c’est normal il est un peu plus rapide et maniable)
Son seul point faible, je dirais c’est son extrême flexibilité (c’est d’ailleurs pour ce que je l’adore), du coup les balles retournées sont moins toxiques pour l’adversaire et les remises sont un peu moins précises par rapport au cornilleau aero all+. Le tout accompagné d’une raquette plus lourde et moins maniable.
J’ai senti de façon générale que j’étais plus à l’aise et plus efficace avec l’aero.
P.S. Je suis dégouté car j’adore le stiga all classic
Mon coéquipier vient de passer du Stiga All Classic à l’ Aero All (pas All+), et il adore !
Effectivement, j’en doute pas.
La gamme AERO est bien réussie et FACILE à jouer, je dirais.
La différence entre le all et le all+, si mes souvenirs sont bons et uniquement la différence d’épaisseur du pli central (0,4mm).
Un peu moins rapide, contrôle excellent (j’ai essayé les deux)
agressor 1.5 sur bois grand master de chez neubauer, c’est pas mal non plus
je précise que je le joue en CD.
Je ne sais pas pour l instant, je vais aller aux infos, n ayant pas eu trop de temps dernièrement
Ok merci.
Tu en espères quoi par rapport à l’agressor ?
Je sais pas.
Je croyais que l’agressor était parfait pour toi.
Alors, ton impatience ne sert à rien .
Connaissant Carsten, vu la gamme déjà présente chez neubauer, si il n arrive pas à obtenir un produit différent , qui apporte un plus à la gamme, et bien il ne le sortira pas.
C est suite à de nombreux tests que l explosion a finalement était basculé en soft au lieu de mi long
La date est pas repoussée au moins ?