DR neubauer aggressor

Tu as pensé à un pl?

Rhoooffff …

J’ai essayé Agenda, Death Ox, Desperado2 en 0.6mm…

Euh, le tennis ? Mdr

La pétanque peut-être… :rofl:

Pas le samedi à Paris …

1 « J'aime »

Mouarffff NOOON ! Surtout pas ! :joy::joy::joy:

Nan mais sérieux ? Comment j’ai fait pour jouer 5 ans avec un 612 Turbo et monter à 1662 points avec ça ?

tu es monté presque 17 avec tout “simplement” parce que tu contrôlais la bête et dieu sait que c’est pourtant pas simple

Vi mais j’y arrive plus hélas

Je pense qu une baisse de physique doit y être pour quelque chose. Difficile d échapper au poids des années

quand on joue avec un picot, le but reste de trouver le plus grand, le meilleur rapport gêne//contrôle et c’est pas simple, reste après a aimer en plus le toucher de balle

Il est clair que les sensations, le feeling sont important .
Mais nous sommes loins de la balle 38. Le Ping est devenu plus exigeant physiquement. C est devenu impossible de ce cacher derrière un picot à un bon niveau .
J ai sorti un match énorme ce week-end, mais avec une énorme concentration et une débauche d énergie importante, pour pouvoir garder constamment une balle appuyée avec l’agressor.
Pas sûr que je puisse faire cela avec 10 ans de plus

1 « J'aime »

… et au poids tout court aussi… :wink:

Ouais… alors le poids + les années = PL.
J’ai pas trouvé meilleure formule dans ce cadre-là.
C’est le seul truc que j’ai trouvé (hors backside) qui permette de jouer correctement en étant la plupart du temps mal placé sans se faire massacrer.
Le meilleur pour les changements de rythme devenus indispensables aussi.

1 « J'aime »

Arf je sais … J’ai essayé l’antitop aussi … mais c’était pas trop ça lol

sur mon conseil un pot à moi (560 pts) qui jouait avec un soft a monté sur le même bois un agressor 1.5.
Après environ 10h00 d’entrainement il a d’après ses dire écrasé ses adversaires ce weekend dont une perf à 940 soit presque 400 points de plus. Victoire 3 à1 en jouant l’agressor uniquement en bloc/pousette car il a pas osé attaqué.

1 « J'aime »

Quand c’est entre 12 et 18 en face … c’est déjà pas pareil, crois-moi.

1 « J'aime »

J ai encore bien embêté un 16 il y a peu :grin:

Si tu maitrises bien, cela ne m’étonne pas du tout.

Mais faut maîtriser…

Plus de deux ans et demis avec, et j apprend encore à l utiliser sincèrement