DR neubauer aggressor

Des noms de ces bois qui donnent plus de gene, merci

Je ne les connais pas tous ; mais ceux-là j’ai joué avec :

Pour le 612 : Stiga Allround Classic et NCT, Tibhar IVS, Nittaku Violin, Dr Neubauer Bulldog,

Avec le Killer, le IVS et le Violin, et l’ OSP Immune PushBlocker …

Avec le SpinLord Gipfelsturm : l’ Ultra Balsa de la même marque.

Certains apprécient les bois Balsa Carbone (ou firbes de verre: genre TSP Balsa 6.5 (moi pas trop …)

1 « J'aime »

Tu vois par exemple le bulldog, et bien en terme de contrôle j ai déjà beaucoup plus de mal, je le trouve assez dynamique et j avais tendance à faire plus de fautes directes avec l agressor.
Je fais parti de ceux qui apprécie le balsa et fibre de verre , me concernant c est le black balsa 5.0 dont j adore la polyvalence

Je l’ai mis en dernier ; mais ça plongeait quand même. :wink:

Le bloodhound est dans le même style , mais avec un meilleur contrôle et plus permissif

Connais pas …

Tu me donnes envie d’essayer l’ Aggressor 1.5mm sur mon bois de défense TSP X-series defensive.

Perso, je ne suis pas capable de m aventurer au dessus de 1,5 et sur un bois rapide .
Il faut un bois on off avec lequel c est possible de jouer actif ou passif .
J ai testé le 1,3, mais j ai préféré resté sur le 1,5.
Je trouve le rouge un peu plus sec

Le violin c’est cher mais ça vaut le coup … ON/OFF, rasant fusant beaucoup de gêne, de contrôle et une frappe à plat terrible, avec un soft CD et ML en RV gros plaisir, le prix est de type répulsif par contre …

Tout à fait d’accord :blush: . Il faut être patient et l’acheter quand il est en promo sur TT11…

1 « J'aime »

Tu sais j ai bien un bois osp … je suis plus à ça prêt lol

j’ai un bois Victas Fire Fall fc, tout neuf que j’ai mis en vente, un peu rapide pour mon age, est ce qu’il ferait l’affaire avec l’agressor en 1,3

j’ai eu beaucoup des difficultés à attaquer 1,3. C est vrai que j’avais un bois de défense
c’est l’explication ou c’est le revêtement? ou moi

L’Aggressor n’étant que très peu adhérent, il n’est pas facile de démarrer lifté en 1,3; ça doit être mieux avec plus de mousse selon Maverick (je n’ai pas testé).

Oui avec du 1.5 ça le fait mieux. j’ai réussi à faire des faux tops en remontant vraiment la balle de sous la table.

Mais pas simple non plus.

Moi j y arrive, mais j ai un geste particulier, de plus j ai fait du tennis ( mon revers à une main était plutôt sympa ) .
Pour vous donner une idée, mon geste avec un backside, et c est pas une balle sur la table, des fois c est même un bon mètre au dessus … je suis donc incapable de tourner

Vers le début ou la fin du mois il sort l’aggressor pro ? @Maverick62.

Plus de mousse ou un bois plus rapide?
Il faut un angle de rejet bas
C’est un ML agresssor pour agresser mais j’agresse plus facilement avec mon metal “death”, mais avec le bois metal

Moi je joue l’aggressor j’attaque quasiment tout voir ma chaine youtube même si sa date j’espère refaire des vidéos bientôt.

répond à ma question, avec quel bois joues tu ? moi Victas Koji Matsushita Defensive dans ce teste, bien sûr