C’est marqué dans mon profil mais c’est un osp expert crwi. All++.
L agressor ne porte pas particulièrement bien son nom , son adhérence proche du néant ne rend pas le jeu offensif simple .
Même si le fait de ne pas prendre d effets est un gros avantage .
Pour un joueur offensif , avec un physique qui permet un jeu actif en permanence, je pense que le ko pro est plus adapté
Bonjour, est-ce que quelqu’un sait quand l’agressor pro va sortir ? Je suis vraiment intéressé par l’agressor mais je me dit pourquoi pas attendre la nouveauté ! Actuellement je joue encore avec le giant 612 et j’ai envie de changer car avec la pball et surtout avec certaines je trouve ce revêtement très aléatoire ! Merci
L agressor pro ne sera pas forcément une version meilleur pour ton jeu.
C’est comme le killer et le ko.
L agressor peut être tout à fait adapté à ton jeu.
Je vais tester l agressor pro, mais je ne remplacerai pas forcément mon agressor actuel.
Le pro est une alternative, mais pas forcément un remplaçant ou une version meilleure pour tout le monde de l agressor.
Oui mais c’est pro.
Je pense que l’agressor serait plus facile à prendre en main que mon 612!pour le pro j’attends votre retour pour la comparaison avec l’agressor !
La version pro peut être une alternative à l’agressor, il peut être plus efficace où pas plus ou moins gênant aussi ? Il y a plus qu’à attendre sa sortie !
L agressor ne porte pas particulièrement bien son nom, c’est vrai Christophe, mais il d’autres qualités je crois
Ah non moi avec mon aggressor j aggresse en poussette en frappe et en top. Il y a pas mieux pour être aggressif.
C’est bien pour ça que je me dis que ce que j’arrive pas à faire avec le 612 être agressif avec l’agressor je pense que ce serait beaucoup mieux tout en gardant aussi un effet de gêne au bloc.
Perso je n’y suis pas arrivé.
Édit : Je précise contre des adversaires niveau 13 à 17 grosse-modo.
Le problème, c est souvent quand tu gagnes en gènes et bien tu perds en contrôle.
J aime la faculté de l agressor de pouvoir jouer actif ou passif
2 ans et demis qu il squatte mon revers, donc je confirme pour ses qualités.
Je vais prochainement de nouveau tester l’explosion, car j ai adoré son contrôle en bloc , même si il est différent car c est un soft
’ai un bois Victas Fire Fall fc, vous croyez qu’il irais bien avec l’agressor?
Jamais essayé
Mais perso, sur un bois rapide j ai du mal
Concernant le bois qui irait avec l’agressor ce serait le stiga allround classic, je ne changerai pour rien au monde, son contrôle est exceptionnel
Stiga Allround Classic, Tibhar IVS et Nittaku Violin allaient bien avec le 612.
C’est bien pour ça que je continu avec cette combinaison:stiga allround classic et 612 depuis + de 6 ans ! Mais il est temps de passer à autre chose, je vais remplacer mon 612 sûrement par l’agressor, où le New agressor quand il sortira peut être !
Il y a un agressor 1.5 tout neuf sur matostt
Il est pile poil pour le stiga all classic
Salut, tu as vu mon MP ?
Pourquoi un Aero All à la place de ton fidèle Stiga Allround Classic ?
All ou All+ ?