DR neubauer aggressor

Normalement dispo vers juin

Très bonne analyse @axelsud.
J’ai exactement les mêmes sensations que tu décris.

Quelqu’un l’a t-il déjà essayé sans mousse ?

Aggressor Pro

Qui a des new sur se picot ? @Maverick62 ? des news ou ces secret ? il serra dispo vers début juin ?

A part attendre la sortie… les News c est bien gentil, mais c est comme pour pour tout les revêtements spéciaux , la seule vérité est celle du test .
Donc patience

2 « J'aime »

Oui, moi (il est d’ailleurs en vente sur le site).
Il est très gênant en bloc, ne prend pas l’effet, rejette très bas, mais est un peu délicat au démarrage par manque d’adhérence.

Test en 1.8 toujours sur le même bois.
Les moins:
remise de service plus difficile, il faut doser la force pour pas faire sortir la balle
Les plus:
la frappe: j’ai l’impression qu’on accroche mieux la balle, avec un geste réduit la balle part vite ce qui donne un sentiement de précision accru
idem pour la pousette active parallele au filet.
Bilan: beaucoup plus efficace en 1.8 pour un jeu actif

Tu as testé sur quel bois?

Yasaka extra 3D

Vu tes commentaires je crois qu’on s’est joués jeudi soir… je suis le touriste qui était de passage à Lyon 7.
C’est bien toi ?
J’ai trouvé que l’agressor envoyait des balles bien chiantes, par contre fais gaffe j’ai trouvé que le contrôle n’avait pas l’air si évident que ça. A tester sur des meilleurs joueurs que moi avant de te lancer en compétition, à mon humble avis…:wink:

Tu as tout à fait raison pour l agressor.
Ce n est pas le plus simple à utiliser, et il demande du temps .
Sur un bois rapide il faut un bon niveau pour réussir à l utiliser

Après 5 année intensive (10h semaine ) Avec un PL je passe au soft.
6 heures de test avec agressor 1.5 et 2 heures en 1.8
Si j’avais déjà tous les bons gestes et réflexe la plaque ne sappelerait pas agressor mais plaque magique lol
En tout cas je me suis fait plaisir surtout en 1.8 même si j’ai perdu sur popette
Il me semble que les sets ont été serré et que j’ai bien varié et pourri le jeu.
La semaine prochaine j’attaque l’entraînement au robot histoire d’automatiser les gestes

1 « J'aime »

Ah t’as que si peu de temps avec l’agressor ? :scream: ah bah oui je comprends mieux… moi je croyais que tu jouais avec le 1.5 depuis longtemps et que tu avais juste augmenté l’épaisseur ! Pas étonnant que tu ne contrôles pas tout… tu ne pouvais pas non plus être à ton niveau normal.
Par contre je confirme pour les balles chiantes, et encore j’ai pas trop forcé sur les tops parce que plus je mettais de l’effet plus la balle revenait injouable… j’ai fait quasiment que du porté de balle en top coup droit. Je n’y arrive pas toujours.
Les sets étaient tous serrés et encore je m’en sors au deuxième avec trois coups de cul infâmes alors que tu menais tout le long…
Non franchement si tu joues depuis si peu de temps avec c’est déjà super. C’est beaucoup plus imprévisible qu’un picot long parce que si on joue trop mou tu peux attaquer, et la balle n’est pas si lente. Ça vaut le coup de t’entrainer avec c’est clair.

Oui comme l’expliquait @axelsud, venant du PL, tu peux passer assez facilement à l’agressor.
Personnellement défenseur en PL, je suis passé à l’agressor avec un entrainement un vendredi soir avant le match du championnat week-end (oui, je suis courageux). Et deux rencontres avec 4/4. :slight_smile:

Par contre l agressor , ce n est pas un soft, c est un mi long, avec des picots déjà bien long , bien supérieur à un soft

@faical, avant de passer a l’agressor tu jouais avec quel PL ? (C’etait pas un FL2 ?)

Mon dernier était le piranja 0x rouge.
J’ai joué essentiellement: fl2 0.5; octopus ox et 0.5; phantom, et curl p1 r 0.5 et bien sûr mon tout premier destroyer 1mm :slight_smile:

Tu arrives à défendre avec l’Aggressor ?

Ah oui sans aucun problème (temps d’adaptation : 1 heure)
Ensuite il faut se réapproprier les bons gestes car sur certaines balles ça peut sortir
Mais pour amortir ces P-balles de m… c’est beaucoup mieux qu’un pl 0x et plus contrôlable qu’un pl 1mm

@faical pas trop de difficultés d’adaptation en venant du Piranja ? Niveau vitesse, prise d’effet, rejet c’est comparable ?