DR neubauer aggressor

Voila je me souvenais plus …

Ton principale problème j’ai l’impression c’est que tu voudrais un truc qui prend pas ( ou très peu les effets), mais qui peut imprimer une forme de rotation (ou le “pseudo lisse” te plait-il à ce point venant de ta gestuelle de PL? )

Voilà… suffisamment adhérent pour le contrôle et l’attaque corrects, mais sans plus…

J’avais trouvé un peu ça lors d’un court test du K.O. normal, mais j’avais trouvé que la précision de l’Aggressor le rendait plus agréable. D’où mon choix pour ce dernier.

On est tous d’accord ici pour dire que Gilles est “the absolute main” en matière de jeu à la table bidouille en version off avec picot long à mi-long ? Et ce gars là, il est encore en train de se demander avec quoi il va jouer dans 10 jours !

  • Message direct

Gilles71, dis nous qu’un death metal OX c’est parfait et qu’on n’en parle plus!!! :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai eu la même pensée !

Suffit d’être patient et de faire roder la bête. Et d’y associer le bon bois !

Un coup de fil à JC, notre dealer préféré (parce que c’est le meilleur), et on tranche entre le bois de la même boutique et le pushblocker…l’affaire est dans la besace.

Arretez de vouloir « stabiliser » @Gilles71 mon revendeur officiel de revetements sur ce forum :joy:

Au-delà de gagner, on sait que G71 poursuit la quête d’une encyclopédie de plaques velues, ce en quoi, nous serions nombreux à être prompts à lui apporter notre concours avec la plus grande dévotion…mais bon, on a des matchs à gagner dans une paire de jours. Faire un bilan à la mi-octobre serait de bon aloi, non ? Signé un both BS curieux.

Retour de l entraînement hier soir,de mieux en mieux ce gipf en 1,5…contrairement à gilles je ne le trouve pas rigide au contraire une certaine souplesse,super en contrôle, énorme en attaque,peut être une question de toucher aussi?..,j arrive a faire de légers side spin, que quelque 17 non pas trop aimé…bon chacun ses ressentis,on verra si les résultats suivent🤗…dsl pour le hs…

Tout dépend aussi avec quoi on jouait avant: pour moi c’était un PL, mais je ne me souviens plus ce qu’il en était pour toi…

Un backside gewo nanoflex ft40…

Oui, effectivement, tout s’explique, tu as une certaine habitude de la rigidité…:wink:

1 « J'aime »

J ai joué aussi auparavant avec le médium hard kokutaku 868 donc que😊…tu te base un peu trop sur ce qui es précise, ça ne reflète pas toujours,j ai un peu de bouteille pour le dire,un poils de plus que toi🤗…

1 « J'aime »

Que tu sois un meilleur joueur que moi avec un physique en meilleur état, c’est une évidence; que tu aies plus de bouteille alors que je viens de signer ma 51è licence en ayant joué avec tous les types de revêtements existants, c’est possible, mais moins sûr…:wink:

1 « J'aime »

Bouteille par rapport à l âge. …par contre de 8 à 70 ça fait combien de licences🤔…

1 « J'aime »

62 ans de licence ! Respect…:slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Merci Gilles,bon championnat et puisses tu trouver ton graal😉…

Merci et bon championnat également. Mais je ne m’inquiète pas pour toi, tu sembles de la race “Pierre Collet”…:wink:

2 « J'aime »

Pour info, les nouvelles épaisseurs 0,6 et 1,0mm seront dispos sur les K.O. et Aggressor à compter du mercredi 27 Février.
Ils sont d’ores et déjà répertoriés sur le site Neubauer.

Je me laisserai peut être tenté par l agressor dans une épaisseur plus faible .

2 « J'aime »

Nouvel utilisateur de l’agressor.
Je viens du PL généralement avec une petite mousse ou 0x. Je joue en défense.
J’essaye depuis quelque temps à me rapprocher de la table avec le pic mais pas doué en bloc à la table avec le picot.
Du coup je ne me rappelle plus pourquoi mais l’agressor m’a fait de l’œil et me voici avec.
Testé vendredi dernier et eu le courage de le jouer en compétition dimanche. Ce qui m’a rassuré pour jouer avec c’est que j’ai pu défendre avec sans problème particulier. les blocs pas encore réglé mais plus faciles qu’avec un picot 0x et différents aussi, pas le même geste.
J’ai gagné tous mes match dimanche sans problème particulier, limite plus à l’aise sur certaines phases de jeu qu’avec le picot long.
Je n’ai pas changé mon bois (j’ai toujours défendu avec un bois all, all+).
La question pour les joueurs avec l’agressor est la suivante: Avec quel bois jouez-vous pour un jeu allround ? MERCI
épaisseur de mon agressor: 1,5