DR neubauer aggressor

Mdr. Coooombien de fois je t’ai lu disant cela Gilles ? :joy:

3 « J'aime »

C’est vrai qu’il teste beaucoup aussi … Mais ça permet d’avoir des infos fiables et ultra précise au moins mais j’avoue je l’ai aussi vu un certain nombres de fois écrire ça

1 « J'aime »

Oué mais bon … Là c’est bon ! Il adopte plus … il ouvre un orphelinat ! :joy:

3 « J'aime »

Oué mais bon, t’as pas mal nagé non plus ces derniers mois à cause de la P-ball, Big, guère moins que moi, alors…:stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Hi hi cépafo… mais j’ai pas dit à chaque fois : « J’adopte ! » :rofl::joy:

L agressor semble bien ce marier avec les tsp balsa.
Moi je l utilise sur un black balsa 5.0 et je suis vraiment content de cette combinaison qui m offre un très bon contrôle , un bon équilibre en terme de rejet et vitesse.
C est juste le manche avec lequel j ai un peu de mal, c est vraiment dommage

Un peu pareil pour le manche.

Il est pas très gros, c’est vrai, mais ça peut aller pour mes mimines…:slightly_smiling_face:

Et comme je change de prise entre CD et RV, c’est plus facile avec un petit manche, en concave du moins.

C’est le concept américain, on peut restituer ce qu’on a adopté, même les enfants chez eux…:roll_eyes:

Déconvenue à l’entraînement de ce soir: il y un paramètre que je n’avais pas envisagé, la balle.
Or mon club joue avec la saloperie de G40+; j’ai donc testé mon set dessus et c’est la cata en contrôle! Encore plus sur les jeux mous ou à plat.
Impossible de diriger convenablement la balle avec l’Aggressor peu adhérent et rigide et cette balle très dure et très lisse. Même chose d’ailleurs avec la Bty noire d’entraînement qui présente les mêmes caractéristiques.

Du coup, je ne sais plus trop à quel saint me vouer à 15 jours de l’ouverture du championnat.
Je vais retenter le K.O. PRO avec cette balle pour voir…:worried:

Ha… Tu adoptes plus du coup…

1 « J'aime »

De toute façon avec la g40+ , même avec les autres , il ne faut pas s attendre à des miracles

Ben oui, comme quoi l’adoption est aléatoire. Un critère oublié et donc non évalué et tout s’effondre…:confused:

C’est pas faux, mais j’imagine le KO Pro, quand même nettement plus adhérent et moins rigide, moins handicapé que l’Aggressor par cette balle de m…

Je trouve le ko pro plus souple que le ko normal, sur un bois trés tendre comme la loukov il est plus génant que le normal et vis versa ,pourquoi??? Et c’est flagrant je m’en suis rendu compte tout de suite, l’agressor je connais pas assez pour donner mon avis, je garde le ko pro, trés agréable à jouer.

Les retours sont unanimes, la version Pro du K.O. est meilleure que la normale.

Je viens d’en commander un nouvel exemplaire en 1,3mm, j’espère que je pourrai me le mettre en main correctement avant le début du championnat. Heureusement, je ne fais pas le premier match.
Dommage, j’étais déjà bien attaché à l’Aggressor…

Phil62 joue avec ca depuis quelque temps

Au final @Gilles71, le lion rebirth avec le même style de montage sur ta HRS blanche à 43° en 0.6 ? non?

As tu déjà essayer le Dr neubauer Allround premium en PL ?

Un de plus qui commence enfin à comprendre… :wink:

J’ai testé le Rebirth avec cette mousse, pas vraiment convaincant, assez insipide.

J’ai aussi joué une phase avec l’AP: bien en démarrage, pas top en bloc…Picots très souples donnant un rendu assez “flou”.

Les mi-longs à gros picots sont vraiment mon type préféré maintenant (excepté le Gipfel trop rigide pour un ancien picoteux)
Je croise les doigts pour que ça le fasse avec le K.O. Pro et cette balle immonde… Pas d’autre alternative…