DR neubauer aggressor

Je vais essayer le Gipfelsturm ce soir sur Tibhar IVS. :wink:

Tous testé et celui qui s’en rapproche le plus c’est vraiment l’agressor

Oui tu avais donné un avis plutôt positif pourtant du Gipfelsturm.

[quote=“Bricecdt, post:25, topic:4895, full:true”]
Testé hier à la place de mon 612. Eh bien, c’est franchement pas mal pour une première fois …

La balle a peut-être un peu moins de flottement par rapport au 612 ; mais par contre, elle plonge grave sur les blocs et l’adversaire a vite du mal à enchaîner 2 tops … il y a aussi beaucoup plus d’accroche par rapport au 612.

Je vais continuer les essais avec cette plaque [/quote]

Oui il est bien mais je trouve l’agressor plus gênant

OK. On va voir ce soir.

Bon ce soir j ai teste l agressor , mais cette fois face à un joueur de mon club qui en a pris un lui aussi en 1,5.
Cela permet d avoir une approche différente , et mieux percevoir ses points forts et points faibles .
Alors en poussette , chop en défense, il n est pas particulièrement génant .
Par contre dès que l adversaire devient offensif avec , c est pas évident, il est bien génant , faut vraiment remonter la balle .
Faire un bloc sur une balle offensive de l agressor, c est une cata , direct filet .
Je suis de plus en plus offensif avec , en faux top il est efficace , il porte bien son nom avec son gros potentiel offensif .
En tout cas je prefere l avoir sur ma raquette que sur celle d un adversaire .
Ce revetement n est pas fait pour être passif , il est beaucoup plus efficace avec un jeu type soft .
Autant dire qu un joueur de pl sans mousse qui souhaite le tester, n y trouvera pas son bonheur , il s adresse au joueurs de soft ou pl avec mousse a tendance près de la table et offensif

tout à fait d’accord avec ton CR !

quelqu’un a t’il comparé la différence de vitesse entre un agressor et un keiler ?
Le 1.5mm est t’il similaire chez ces 2 revêtements avec bien sur leurs caractéristiques propres à chacun …?

1 « J'aime »

Big doit pouvoir répondre à ta question je pense .
Pour revenir à l agressor, je commence à avoir un gros touche de balle avec, j arrive à place des petites balles croisés juste derrière le filet…
Pareil au niveau des attaques , mon taux de réussite augmente .
Surtout la nouveauté , j ai toujours galere contre les anti top, et la ce n est plus le cas , rien à voir avec mon ancien gdtecs dont le contrôle est très inférieur à l agressor

Bonjour à tous, je reprends le ping depuis 6mois et après avoir repris avec le soft victas 102 je viens de prendre l agressor en 1,5.
Ça change complètement mon jeu mais j ai de meilleures sensations et je fais moins de fautes avec car j avais tendance à faire le pas en arrière avec le soft…Chose qui n’est pas conseillé !!!
Bref, cela fait 4 entraînements que je joue avec l agressor et hier j ai testé en mode compétition amicale contre des potes du même niveau que moi (10). Les deux ont pris chers du 11-1 11_3 à tous les sets, bref ils m ont dis "c est quoi ta merde?“et ont tt de suite dit que c était très gênant : balle molle et plate qui s écrase, facilité déconcertante dans le petit jeu et possibilité d attaque efficace et rapide tel un soft’! De plus en retour de service très bon contrôle et efficace dès que l on rentre dans la balle et que l on agresse l adversaire !
Aujourd’hui rebelote je joue un 11, je gagné 4sets à rien très facilement et ensuite je joue un 16 et perds 8sets à 4 alors que d habitude je fais pas un pli contre lui ; ils m ont confirmé la gène du revêtement et leur frustration car les balles sont difficiles à remonter surtout lors du 2e bloc ou la balle va dans le filet systématiquement.
Je peux dire que j ai trouvé mon revêtement qui me permettra j espère de remonter à mon ancien niveau (14) avec bien-sûr de l entraînement mais je sens une grosse marge de progression possible avec. Dernier mot de mes adversaires : " tu vas faire du dégâts avec!”

Pareil , dès que j arrive , on me sort le revoilà avec sa merde lol.
C est vrai que en retour de service il est plutot efficace .
Il est quand même très équilibré comme revetement et offre bcp de possibilités .
J ai de bonnes sensations avec , et il met fin à ma testonite, je ne test plus d autres plaque pour mon revers

1 « J'aime »

Je te rejoins maverick sur ta remarque qd tu rentre dans la salle c est énorme j en rigole tout seul qd je vois la tête des copains qui disent le voilà avec sa merde lui!))
Je me laisse un mois désormais pr m entrainer avec et je reprends la compétition pr les indivs fin janvier, on verra bien mais en tt cas le plaisir de jouer revient!

Je l’utilise depuis maintenant plus d un mois , et je commence à bien le maîtriser , il y a quand même un temps d adaptation , surtout que j’utilisais un pl .
Par contre je laisse tomber le côté passif , ce n est pas trop son créneau .
Moi c est attaque en faux top ( faut pas hésiter à frotter la balle ) frappe , bloc , et des coups places plus en touche de balle

1 « J'aime »

Tu l’utilise sur quel bois ??

Testé le Dotec ce soir j’adore le toucher et la vitesse mais pas évident pour servir et pour jouer car je change souvent de prise de main même en cours d’échange donc le manche me gêne plus qu’autre chose en faite :joy:

Moi je ne tourne jamais,
J ai un ovtcharov Dotec all +

Je tourne pas mais je change de position de main lol

Je sais vraiment quoi prendre ni même si je vais pas refaire un essai avec les Anti :joy:

Moi c est finit les changements , au pire test du 1,3 ou passage du bois all + à all, mais plus rien d autre

1 « J'aime »

Bon verrai demain a la boutique ce que je prend :joy:

Euh, tu sais que le championnat reprend bientôt lol

M’en fout je fait plus de competition depuis les balles plastiques , je joue plus qu’en loisirs et encore :joy: mais quand je vais jouer je veux m’amuser pour ça que je teste des trucs