DR neubauer aggressor

Bon ça va le faire comme recemment je disais à Zorro avec je connais et suis reparti de plus belle bon je ne connais pas l avenir …

1 « J'aime »

Dsl je parlais de l AVC

Tu sais que tu peux éditer tes posts ? :wink:

Tu as testé en quelle épaisseur ?

En 1,5 :joy: mais la je viens de découvrir le DMS Méga-Block donc vais tester ça :stuck_out_tongue_winking_eye:

Mais si j’arrive pas a me faire a l’anti je reprendrai les essais avec cet Agressor :yum:

1 « J'aime »

Moi je vais continuer avec l agressor en 1,5, mais surement t un passage à prévoir en 1,3 pour gagner en sécurité .
Même constat que toi, ce que j aime avec l agressor c est les possibilités en poussette , et la capacité à varier assez facilement les longueurs …
C est assez facile de jouer court .
Niveau vitesse je n ai pas ete trop surpris , ayant testé un Killer pro , je m attendais a la même chose

Pas douer pour sorry

Pour l instant je laisse en stand by le test du 1,3. Je commence à bien m habituer au 1,5.
Gros probleme, c est que j’ai tendance à bcp trop utiliser mon revers .
Ce soir à l entraînement , un joueur qui est habitué à mon jeu, m à trouve plus génant qu avec mon gdtecs ( il est 10 , ancien 14) .
Par contre ce soir , j ai fait bcp de retour de service gagnant , quant on est agressif sur les retours c est tres génant pour l adversaire .
J ai quand même pas mal de possibilités de demarage avec l agressor , c est très plaisant .
Finalement il est plutot bien avec la balle plastique .
Je dois continuer à être plus agressif avec , car il fait du dégât ( d un côté c est un agressor…)

J’ai pu jouer contre à l’entraînement, et même l’essayer un peu.
C’était en 1,5 mm.
C’est très agréable à jouer, on trouve des points communs avec le pl, notamment en chop. Et en attaque la balle s’écrase et ralenti, c’est assez surprenant.
Je reessaierai peut-être en 1,3 mm si l’occasion se présente

Bonjour, pourquoi pas testé l’agressor pour moi en fin de seconde phase car là, pas vraiment le temps car déjà que je perds bcp avec le 612 T que je maitrise, ce qui m’embete c’est la gène qui ne serait pas là au premier point, il faut constamment rentré dedans donc pas évident, à tester

L agressor est quand même génant des le premier point .
C est préférable d être actif avec , mais il est génant en bloc et meme en simple opposition quand l adversaire met de la rotation .
C est possible de jouer avec comme un pl et également un soft .
Il ne prend pas trop les effets , je m en sort très bien avec sur les retours de services notamment .
Pour un joueur habitue aux picots il n est pas si difficile que ca à contrôler .
Bien sûr ce n est pas un revetement a donné à un débutant qui n a jamais touché un picot auparavant .
Mais c est un très bon mi long, et je ne passe pas inaperçu avec

Désolé, pas trop d’accord. Gênant, oui, mais hélas pas dès le premier point j’ai trouvé (sinon je l’aurais adopté hein). Après, oui, c’est pas si mal. Un peu trop catapultant à mon goût.

Une petite remarque Big.
Pour moi tu fais des tests beaucoup trop rapide , meme à ton niveau .
C est valable aussi pour les backsides
Il faut parfois des semaines , voir des mois pour découvrir un revêtement.
Sans parler de la difficulté à trouver la bonne combinaison bois / revetement .
Un joueur qui a l habitude de jouer contre moi, à par exemple trouve que j étais plus génant qu avec mon grass Dtecs.
Je lui trouve un bon contrôle et pas d effet catapultant ( bon d un côté j ai principalement joué avant avec le gdtecs en 1,6 et 1,2 auparavant qui est infernale niveau contrôle )
Je suis pourtant le premier à lire tes avis et à en tenir compte .
Apres c est peut être mon Dotec qui ce marie parfaitement avec l Agressor ( j ai aussi de supers sensations avec le Vega Japan ) par contre je pense que le résultat serait différent sur mon précédent appelgren Dotec control .
Je compte juste passer sur le all, pour encore plus de sécurité en bloc

Salut. Bonne année. Je ne dis pas que tu as tort. Peut-être… pourquoi pas ? Peut-être qu’en l’utilisant plus longtemps, je maîtriserais mieux l’Agressor et réussirais mieux à empêcher l’adversaire de démarrer fort sür la première balle. Peut-être…

Après… si je contrôle mieux la balle forte adverse… je peux y trouver mon équilibre…

Mais honnêtement, selon moi, il ne faut pas 107 ans pour “sentir” le potentiel d’un mi-long. Le 612, aux premiers essais, je voulais le virer ; mais j’avais “senti” son potentiel (avec la C-Ball)

Un backside, il ne faut pas 107 ans non plus pour savoir si ça te plaît ou non, si il est trop rapide ou pas, si il accroche bien la P-ball ou pas, si il rejette haut ou bas, si il est trop dynamique ou pas. (En général,les backsides trop rapides ne me réussissent pas super)

Je n’ai aucun intérêt à encenser ou enterrer telle ou telle plaque. Je dis que chacun doit trouver son équilibre et se sentir bien avec son matos. Moi ça allait très bien jusqu’à l’arrêt d’Adidas (avec le R4) et le passage à la P-Ball. Maintenant je cherche un autre équilibre. :wink:

A l heure actuelle c’est un peu l équilibre instable lol.
Apres c est dur de trouver la bonne solution , tu fais par exemple un test avec une xsf 3 étoiles , une yasaka 3 étoiles ,tu te dis tien ça marche bien, et la tu tests avec une butterfly g40+ … Et c est le drame .
Pour les backsides , j ai parfois était surpris du comportement du revetement apres quelques heures de jeu .
Pour ce qui est de l agressor la taille des picots , fait qu il n’es assoupli pas vraiment .

Vi… C’est un peu ça … :grin: Je cherche encore …

Quand je parle d’équilibre … Je veux dire par là que si l’adversaire peut jouer fort sur le mi-long qui remplacerait mon 612, il faudrait un meilleur contrôle et une plus grande précision.

La G40+ est un drame pour le tennis de table en général.

-Merci qui, merci Mr Butterfly- :disappointed:

1 « J'aime »

J’ai l’impression que l’Agressor, le Keiler, le Killer, le Killer Pro, le Gipfelsturm, le Rebirth, le 563-1… tout ça se ressemble plus ou moins, et se rapproche d’un certain 612 Turbo sans y parvenir. Me trompe-je ?

Enfin entre l agressor et le Killer pro, il y a quand même une grosse différence , tu ne peux pas les utiliser de la meme facon. Le Killer pro reste pour moi un soft

pour moi seul l’aggressor et le rebirth peuvent s’orienter vers le 612 avec un profil de mi-long/long. Les autres sont soit soft soit mi-long classique plus court.