DR neubauer aggressor

Bien… intéressant. :wink:

On m a demandé si il est homologue lol

Ben moi j’attends toujours mon 1.3mm. Mais le vendeur m’avait prévenu. :wink:

J attend un peu, je vais continuer avec le 1,5.
Il me permet de faire des poussettes bien tendu , ça change du grass .
Par contre en attaque il faut vraiment rentrer dedans pour que cela s écrase sur la table, quand j hésite j ai tendance à la mettre dehors

Agressor 1.3mm reçu, collé sur le revers de mon Acoustic avec un 868 Japan Soft 1.8mm en coup droit.

Mais je ne vais pas le tester tout de suite. J’ai un match intéressant la derniére journée. Il faudra que je tranche entre un Omega V Europe 1.8mm et un Vega Japan 1.8mm, tous les deux montés sur un IVS avec un 612 Turbo 1.5mm.

2 autres essais que j’envisage aussi pendant la trêve : le Nittaku Fastarc P1 en 1,8mm pour le coup droit, et le Victas Vo101 en 1.6mm côté revers. :wink:

J ai moi aussi quand j ai commande l agressor faillit partir sur le fastarc en cd, il était en promo chez tt11.
La je reste sur ma compo avec le Vega Japan en 1,8, je l apprécie bcp dans les phases offensives .

Je vais etre attentif à ton retour sur le 1,3, car l agressor est quant même bien rapide je trouve , surtout quand on est passif avec .
Apres je joue avec depuis trop peu de temps pour bien le maîtriser .
Niveau retour de service il est plutot performant .
D un côté dimanche , mes adversaires faisaient tous une fixation dessus et servaient tous court sans effet , ou rapide à plat, ce qui en opposition donne parfois une balle bien pouri sur le retour .
L erreur des adversaires c est de le jouer comme ci c était un pl

commandé en 1,5mm pour test ! je l’ai essayé sur la raquette d’un joueur la semaine dernière et j’ai trouvé cela pas mal même monté sur un bois H3 de tibhar ! en tous cas ce qui s’approche le plus du 612 tant est qu’il existe une plaque s’en rapprochant :slight_smile: pour ma part je vais le jouer sur un allround +

Ah oui, sur un h3 , il devait bien avancer .
Je prefere moi aussi etre raisonnable et rester sur un bois all+.

j’ai cru lire que l’agressor n’aimait pas les bois dur!! vous confirmez?? ou ca peut le faire quand mem…?

Je te dirait ça je vais le tester sur un Burn Off- :wink: mais en général les mi long sur bois dur ça fonctionne bien donc pas de raison

Je n ai pas teste , mais l agressor étant plutôt rapide , je pense que sur un bois dur il faut quand même un bon niveau pour le maîtriser

Tester ce soir sur un Donic Burn Off - pendant 1h30 face a un pote qui joue avec un 612 Turbo …

La gène est bien présente surtout dans les échanges , on peut jouer aussi très court et pas de soucis dans le petit jeu … les poussettes sont beaucoup plus efficace que sur le 612 et le contrôle aussi bien meilleur , par contre oui plus rapide donc je vais continuer les essais en le mettant sur mon Burn All + on verras bien mais il se pourrait que ça remplace mon 612 car beaucoup moins aléatoire

Moi j’ai eu du mal par rapport au contrôle quand on m’est rentré dedans fort en top frappé et frappe à plat. J’ai pas aimé.

Tu aurais du rectifier ton placement perso je suis un adepte du top frapper et sur mon pote quand il jouait de son agressor jamais pu être efficace pourtant pas novice lol…

J’ai pas eu un bon feeling.

À la limite, si on peut me rentrer fort dedans, je préfère maîtriser mieux ce que je fais. Mon choix de 1 à 4 n’est pas innocent. :wink:

Le choix 5… c’est juste un coup de folie… :stuck_out_tongue_winking_eye::upside_down_face:

Évite qu on te rentre fort pas impossible tu as un peu de métier quelque part?

Je faisais ça avec le 612 (avec la balle en celluloïd), je te garantis que celui qui arrivait à me rentrer dedans derrière un coup de 612, il était très, très fort.

Non, je suis arrivé à saturation là… l’Agressor ressemblant beaucoup au 612… en encore plus rapide. Non merci. Stop.

Faut pas baisser les bras je pense qu il y a toujours une solution…perso j ai toujours quelques soucis depuis la Pball mais j arrive a faire la part des choses…il faut laisser du temps au temps c est un nouveau defi et je vais le relever…comme dans la vie il faut toujours se battre eric…

1 « J'aime »

Mais c’est ce que je fais…