Dr Neubauer aggressor pro and Killer pro evo

tu joues toujours en 1.8 mm le killer pro ?

Oui pour le moment. Je test le 1,5 pour voir la diff

avant j avais 1.5 killer simple mais ou lalala ca avencait pas mais j ai pas ta gestuelle ni ton niveau bien sur
tiens moi au courant stp :wink: :slightly_smiling_face:

Testé ce soir la version Evo pour essayer autre chose que des mi-long et bien très agréablement surpris … Du coup je vais l’essayé toute la semaine prochaine

Super contrôle et excellent en frappe et en bloc , la balle plonge direct …Peut être pas aussi gênant que mes mi-long mais ça fait pas mal de faute en face quand même

Je verrai semaine prochaine après plusieurs séances

Dès que tu vas avoir du level en face… tu vas te faire déboîter…

Je joue avec un jeune 16 qui joue 18 :crazy_face: après on verra bien toute façon je reprend pas la competition avec le virus et le protocole de merde :rofl: :rofl:

J’ai vu dans une vidéo que tu étais capable de jouer très agressivement avec un GDT, donc tu vas contrôler le Killer Pro Evo sans problème, et je pronostique que si tu es très agressif (il le permet), tu vas faire mal… :wink:

N’oublie pas aussi de faire des changements de rythme, les Killer sont excellents pour gêner comme ça.

Oui je peux jouer agressif avec n’importe quel mi-long et même les long c’est pas un souci pour ça que le contrôle me pose pas de problème …

Pour le changement de rythme oui j’ai fait 2 ou 3 blocs amortis et c’était point direct :rofl: mon partenaire d’entrainement a dit que c’était surprenant pour un soft , il attaque sur tout des deux côtés c’est infernal :crazy_face: avec le 612 je le gène pas du tout , avec l’Agressor déjà plus et la le Killer c’est pas vraiment la gêne qui le dérange mais la vitesse et la balle plongeante … Je vais tester toute la semaine et on verra bien (3 séances de 2h ont a pas le droit a plus )

En fait je suis passer au soft parce que le Spécial en frappe c’est juste infernal et pour ça aussi que je suis repassé au H8 sur le coup droit qui est bien supérieur au H3 dans ce domaine

Je te l’avais dit même d’après Neubauer le killer gêne autant que aggressor et KO car il accroche moins que ces derniers même si c’est un soft.
La version pro est la pire (pour l’adversaire^^) en ce qui concerne le bloc et l’écrasement !!!

Moi j’avais essayé le killer Evo mais ce que tu gagnes en vitesse tu le perd en gêne et contrôle je trouve.
Le killer Evo est déjà plus soft même si bien pourri, mais avec le killer pro c’est 'e plus pourri des soft qui existe !!!

Je sais pas encore si je vais garder le Killer donc je test encore et je verrai si je passe au pro , du coup j’ai reçu l’Aggressor Evo je sais pas si je vais tester :rofl:

Je suis toujours avec mon Killer Pro Evo 2mm sur mon Cornilleau Aero off + soft carbon. Probablement moins gênant mais je trouve qu’on peut faire plus de truc (griffer la balle en remise, bloquer, et bien entendu écraser la balle). En défense coupée loin de table c’est intéressant aussi même si mon bois n’est pas destiné à cet usage. La mousse bleu est souple, ce qui renvoi plus d’infos et permet un jeu plus typé backside (j’ai toujours ce type de reflex avant de rentrer en mode piston). C’est moins degueu que le Killer Pro mais ça permet plus de coups et de variations de rythmes. Sécurisant en remise de service aussi. Par contre très intolérant au mauvais placement (ça vole littéralement…) sur bloc sur top, chiant sur joueur a plat, sans effet, balle mi-haute. Clairement moi je l’ai pris pour réduire la vitesse et que je puisse prendre mon coup droit. Evo ou pas, ça reste fondamentalement un bon revêtement que je ne quitte plus depuis 1 saison (je jouais avant avec le Pluto)

1 « J'aime »

Pour le bloc sur top si tu es mal placé, ça peut se régler avec de l’entraînement. Histoire d’inclinaison de raquette. Si tu arrives à renvoyer une balle molle et courte, poignet souple, et faire une espèce de bloc latéral… ça peut se retourner méchamment contre ton adversaire. :scream:

Pour les balles à plat, là c’est toujours plus délicat avec un mi-long, les picots ne pouvant pas faire leur travail de pourrissement /écrasement. Là, sur ce point précis, c’est vrai que je préfère mon soft Waran1 que mon 612.

Mais il me semble que tu m’avais dit que tu n’avais jamais essayé le Killer normal.

Sans vouloir te contredire, car tu es bien plus fort que moi, personnellement, à mon niveau, c’est celui-ci qui emmerdait le plus, plus que le Pro que j’ai essayé aussi. Car ça doit dépendre aussi du niveau en face, de la force de rotations et de la puissance des coups adverses. Non ?

Si j’ai essayé depuis toutes les versions mais j’ai beaucoup de mal a passer le filet avec le killer normal. J’ai pas trouvé cela plus gênant au contraire.
Avec le pro on peux plus appuyer ces blocs et du coup ça plonge plus.
Il me reste le killer soft a essayer pour voir mais les mousse trop tendre avec les soft je trouve que l’on perd beaucoup en précision et gêne, a voir

Seance ce soir et pas terrible :rofl: mon entraîneur était la et clairement il m’as dit que moi j’était fait pour le mi-long :thinking: c’est vrai que le Killer quand on est mal placé c’est le bordel et le déplacement c’est pas vraiment mon point fort pour ceux qui ont vu mes vidéos vous me comprenez :crazy_face: mercredi test de l’Agressor Evo 1.3mm et on verra bien …Sinon le 612 est toujours prêt a être collé :rofl:

1 « J'aime »

Ok. Comme quoi … :thinking::face_with_monocle:

Il y a ta façon de jouer à part aussi. Je peux jouer avec le Killer Pro mais jamais je ne pourrai imiter ta technique. Moi je joue plus en blocs passifs, en appuyant quand je peux, et pour moi, le Killer normal est plus pourri, la balle flotte.

:thinking: C’est discutable…L’aggressor n’accroche vraiment pas des masses…je trouve quand même le killer un peu plus adhérent

C’est aussi mon avis, même si ça n’est pas forcément la donnée officielle, ni bizarrement ce que dit Cherepnin dans l’une de ses vidéos.

Du plus adhérent au moins adhérent: Killer, K.O., Aggressor. C’est pour moi assez flagrant, l’Aggressor étant nettement celui qui accroche le moins; moins de différence entre Killer et K.O…
Avec la précision que les versions Pro, à mousse dure, du fait d’un moindre enfoncement de la balle, sont moins adhérents et prennent moins l’effet que les autres. C’est aussi ceux qui rejettent le plus bas et écrasent le mieux la balle, mais sont les plus compliquées au démarrage, par manque d’accroche.
Pour être plus précis, celui qui écrase le plus et rejette le plus bas, c’est l’Aggressor Evo, encore un peu plus que la version Pro.

Vous avez sans doute raison tous les deux : je joue assez facilement avec le Killer et le KO mais j’ai plus de difficultés à utiliser l’Aggressor … Je n’ai joué qu’avec les versions de base.

1 « J'aime »

Je te donne directement la réponse de Neubauer a ce sujet . Je le site :

« Pour ce qui est des revêtements ‹ Aggressor › et ‹ Killer ›, ce sont les revêtements ‹ Killer › qui ont moins d’adhérence. »

« L’Aggressor Pro’ n’est pas forcément plus gênant que le ‹ Killer Pro ›, d’ailleurs peu de revêtements le sont.
Ceci dit, l’Aggressor Pro’ permet de passer par dessous la balle en lift, ce qui est plus difficile avec tous les revêtements ‹ Killer ›. »