Dr Neubauer aggressor pro and Killer pro evo

J’ai un Killer Pro Evo en 2mm et 1.3mm, tu as quand même une grosse différence de vitesse pour commencer, le contrôle est identique. Là où ça va se jouer, c’est en remise de service ou il faut enrouler la balle, il faut bien accompagner le geste… idem dans un échange! Testé sur un virtuoso off-

1 « J'aime »

Cc @big j ai pas regarder toute la vidéo mais moi avec ma compo pour l instant quand j attaque avec mon picot ou quand je bloque sa fait le point a chaque fois. Ma compo est top manque plus que je retrouve mon niveaux est se serra bon. En tout cas on peut tout faire avec une gêne exceptionnelle. Coupler a la vitesse c est compliquer jusqu’à 15 16.

Je ne sais pas trop quel joueurs tu as en face , mais avec la même compo , à savoir agressor pro 1,5 et titan , et bien quand je bloc et j attaque, à part sur des classements faible ( inférieur à 10 environ ) et bien je ne fait pas le point systématiquement.
Je pense que d autres sont sûrement dans la même situation, ce serait trop facile sinon .
Alors l agressor pro gêne, il est très polyvalent, et plus facile en défense, mais ce n est pas un revêtement magique pour autant

1 « J'aime »

Moi sur certaines balles, je trouve pas Maxim Chrerepnin aussi à l’aise que d’habitude.

J’aimerais bien comprendre ses commentaires.

Bein moi se week end le 1 er match a chaque fois que j attaquer ou jouer avec mon picot he marquer le point. Il etait 1347. Se plus sur le 1481 tellement il le gener il jouer quand poussette mdr. C est simple j attaque la balle est bien basse est s écrase beaucoup est il la remette pas. J ai falli mener 2 à 0 contre le 14 j ai pas serrer le jeux en fin de set. Dommage il ma dit que j avais super bien jouer et que c etait super chaud mon picot.

Dans tout mes match même contre un 1599 des que j attaquer avec mon picot il la remettez pas.

J essayrais de me filme au indiv.

Bein moi avec ma compo j ai jamais autant etait alaise et mis facilement mon jeux en place, manque juste de retrouver un peu de déplacement est se serra bon. Une gêne horrible tu peux tout faire tout attaquer bloc qui s arrête sur la table etc poussette qui font monter la balle etc je suis super content de cette compo j espère faire des ravages avec. Faut juste que je bouge et remettre plus de balle sans forcer.

Je n’en doute pas killersoft2mm.

Ce qu’essaie de t’expliquer Maverick62, c’est que plus le niveau monte en face, plus ça gère ce genre de plaque. Et là, c’est ton niveau de maîtrise qui doit monter aussi. Je dis bien « en général », car tu auras toujours des gens moins à l’aise sur tel ou tel type de jeu.

Le mien de niveau de maîtrise et de confiance aussi était devenu insuffisant à mes yeux. Du coup, j’ai besoin d’un truc plus polyvalent.

1 « J'aime »

oui chacun a ses besoins et cela change avec le temps.

Un truc plus polyvalent est ce possible?
J ai vraiment trouvé de la polyvalence dans le mi long avec l agressor et l agressor pro maintenant.
Est ce le revêtement idéal, non, il a des qualités mais aussi ses inconvénients.
Son gros avantage de ne pas prendre d effets et bien c est aussi son inconvénient de très peu accrocher la balle .
Par contre je trouve l agressor pro plus performant en chop loins de la table .
J ai encore un killer pro evo en 1,3 a tester, mais manque de temps , et priorité prochainement au test de mon dignics 80

ben justement teste le killer pro, perso j’ai aussi joué avec l’agressor et j’ai trouvé mon bonheur avec le KP pour un jeu plus offensif toujours avec faible prise d’effet et des blocs bien chiant, une balle qui s’écrase…

toi au moins tu n’a pas perdu le nord…

Bonjour
une petite question apres avoir longuement consulté vos avis sur le killer pro j’ai joué un moment avec le keiler en 1,5mm qui etait excellent en bloc actif mais qui etait compliqué en regul revers
le killer pro est il meilleur dans ce parametre ?
entre le keiler 1,5 et le killer pro ou killer pro evo 1,5 lequel est le plus rapide car le keiler me convenait en vitesse !

Je connais bien le Killer Pro Evo 1.8mm, pour la regu oui c’est possible, ce qui permet de ne pas être trop mis de côté sur les entrainements avec des joueurs avec backside.

Je dois tester le Killer Pro 1.8mm sur aero off- et Neubauer Titan pour me faire une idée sur le niveau de gêne, de regu et en ouverture en top spin sécurité ce qu’il est possible de faire. J’avais testé le 1.3mm qui gêne beaucoup mais trop galère pour des joueurs (reconverti) comme moi qui conservent somme toute une gestuelle classique assortie du piston sur balle haute. Pour le moment ma référence reste le « evo » qui est plus souple en terme de mousse. A voir si mes prochains tests changent la donne.

Brahms

Hier soir , j ai enfin testé le killer pro evo en 1,3 sur un bois bloodhound .
Étant particulièrement habitué au mi long , agressor , agressor pro, et ko.
Le ressenti est quand même différent.
Le denier soft que j ai testé était l explosion, très contrôlable et facile en bloc, la j ai trouvé le killer pro evo plus dynamique .
Après un petit réglage niveau gestuel par rapport à l agressor pro, j ai trouvé le killer plus rapide, plus dynamique malgré le 1,3.
Il permet de porter la balle plus facilement vers l avant , et je le trouve efficace avec un geste court dès le rebond.
Par contre il est moins gênant que l agressor .
J ai également essayé le jeu plus passif, et c est faisable, même si je ne pense pas que ce soit sa principale qualité.
Ce n est pas mon point fort en revers , mais en frappe , il a un potentiel intéressant
Je vais continuer les essais, mis avec cette fois avec un meilleur backside en cd, car la j’ai mis une plaque juste pour tester

De l’agressor pro ou du killer pro evo (de 1,5 à 1,8 mm) à vendre d’occase par ici, même en état moyen ? :grimacing:

Par contre attention, c est différent et pas destiné à la même utilisation

Je vais peut être faire un saut a la salle cet après midi pour tester mon Agressor pro mais pas encore certain :thinking:

Je dois avoir un KPE 1.3 neuf testé 30 min rouge… sinon du 2mm aussi

J’en ai trouvé un merci :wink:

test de l’agressor pro en 1.5 sur spinlord ultra balsa.
j’avais deja testé sur un bois allround mais je trouvais que ca manquait de punch du coup j’ai testé sur mon bois fétiche.
je comparerais au killer pro 1.5 avec lequel j’ai jouer pendant 3 mois.

Le controle de l’agressor pro est largement supérieur au killer que ce soit en version normale ou pro, l’agressor (que j’appel « defensor ») est plus tendre et plus lent. Avec le killer il faut être actif pour gêner ce qui est vraiement dur physiquement quand on viens du PL. Avec l’agressor on peut alterner jeu actif et passif tout en étant genant.

remise de service: avantage à l’agressor car plaque plus lente avec plus de controle, si on porte la balle elle flotte un peu comme avec un PL. Par contre, difficile de démarrer sur service court par manque de puissance (meme sur bois off)
bloc: si bloc actif avantage au killer, en passif à l’agressor qui génère des effets flottants, légèrement coupés. Le coté lent de l’agressor rend les blocs faciles
service: aucun effet avec le killer Pro, léger effet avec l’agressor sans doute un poil plus adhérent et plus tendre
frappe à la table: avantage au killer pro pour la puissance/placement, pour l’effet genant avantage à l’agressor
frappe de loin: les 2 plaques ne sont pas faites pour ca mais on peut tenter une frappe avec le killer (balle très tendu=angle délicat), impossible avec l’agressor et même si on met sur la table la punition est assurée.
défense à mi-distance: avantage à l’agressor pro car on peut générer un bon effet avec une balle qui s’écrase, le coté tendre et lent permet de bien rentrer dans la balle. avec le KP pu KN on peut bien défendre mais il faut etre bien placé et avoir le bon timing.
poussette: plus facile avec l’agressor car plus lent et le controle permet de mieux placer.
amortie: clairement un gros plus de l’agressor par sa lenteur naturelle et le léger effet présent dans toute les balles
Conclusion: j’ai essayé agressor/agressor pro/killer et killer pro en 1.5.
on peut facilement passé d’une plaque à l’autre. L’agressor est clairement plus un mi-long et le killer plutot un soft très peu adhérent.
Dans les 2 cas je préfère la version pro qui est un poil plus rapide et plus ferme ce qui permet de mieux diriger la balle.
Si vous voulez jouer actif en permanence et que vous avez le physique le killer porte bien son nom. si vous voulez alterner le jeu passif/actif avec une frappe à l’occasion prenez le l’agressor mais sur un bois rapide et dur.

3 « J'aime »