Dr Evil

Bonsoir j aimerais esseye se picot cours ox sur mon revers . Jouent en blocs a la table , le crabe en gros et pour le monent gdt .
J ai en ma possession ses 3 bois
Nittaku violin
Thibar co3
Xiom allround s
J aimerais vos conseil sur quel bois c le mieux et si pour vous c un bon choix mon coéquipier joue avec se dr evil et il gene énormément bien plus que moi avec mon gdt .merci de bos conseil

3 bois differents pour 3 jeux different ! aie ! si tu veux etre offensif le violin pour bien rentrer dans le dr evil, le xiom pour un jeu de bloc a la table (attention rejet bas) et le cos3 pour defendre en chop si besoin ! voilou
en revanche les premiers retours du dr evil avec la p-ball n’etaient pas fameux je crois ??

1 « J'aime »

Merci pour la reponse , moi j ai mon coéquipier qui joue avec un dr evil sur dr neubauer special. Franchement il dechire tous et les personnes qui joue contre c toujours dais c quoi se truc c pas possible ta vu les effets un truc de fou . Moi parcontre avec mon gdt j ai l impression qu il se regale et j ai meme mis un Dr neubauer killer pour voir et la les gens etais de nouveau plus en rage . C etais tous dans le fillet dur de remonte la balle sur mais coup . Donc je vais voir un peu avec le dr evil . Si ta un bois a me conseiller moi c plus le blocs en crabe et frappe bonne journée

le xiom allround S alors !

J ai joué 2 ans avec le new cos3 et dr evil en RV
J ai changé pr un anti
Mais la je reviens au Dr evil
Avec le New cos la problématique c de trouver le revêtement CD
Si non tu envoies du lourd même avec de bois
Pas de soucis
À mon avis le new cos3

des retours de ce soft avec la p-ball?

Quand tu arrive a l avoir en mains il est terrible mon coéquipier joue avec c la folie pour c adversaire blocs tres cour effet bizzar et les attaques de dingue

Il le jou avec quel bois

Dr neubauer special , mais tous bon bois avec un freinage énorme c efficace

Dis donc @titi62 ! Il est où le Dr Neubauer Nugget qu’on t’a prêté ! ?

2 « J'aime »

Pas normal que sur un forum d’échange et de bon conseils, on en arrive là @titi62
On recherche un nugget porté disparu …

Que donne le Dr evil avec la nouvelle balle

petit up du sujet et relance de la question de titi62… Des avis du dr evil avec la pball ?

J’ai essayé vendredi dernier, je l’avais déjà essayé sur la celluloide. Avec la celluloide j’avais l’impression d’avoir un monstre de contrôle, mais en échange des balles molles et pas vraiment de gêne. Avec le pvc, j’ai trouvé ça extrêmement différent. C’est lent, on peut mettre de sacré poussette bien coupé, ça flotte énormément mais le contrôle n’était vraiment pas au rendez vous

Juste pour ton info, on a un joueur au club qui vient de coller un Dr Evil sur son Tibhar H-3-9. Il revit et fait bien chier son monde, surtout qu’il a
un excellent top coup droit pour punir :slightly_smiling_face:

Il gêne peut être un peu moins mais quand on attaque les balles courtes ou les services ça surprends toujours l’adversaire surtout si à l’échauffement on pas utilisé la plaque :smile:

1 « J'aime »

Ce n’est pas un monstre de gêne (cela dépend aussi du bois) mais on a un bon contrôle et pas trop de sensibilité aux effets, ce qui permet de mettre des attaques surprenantes.

Bonjour, je n’ai pas vu de topic dédié au dr evil, je viens de redécouvrir ce revêtement que j’avais essayé comme ça vite fait il y a plusieurs années et je le trouve excellent aussi bien en attaque qu’en défense.
Petite précision je joue avec en CD.
Venez donner votre avis et vos impressions sur ce revêtement un peu atypique ici qui ne demande qu’à être connu.

Sujet : Dr evil
Autre sujet : Dr Evil

j’en ai un dans mes plaques, je n’ai jamais joué avec mais c’est tout simplement un soft sans mousse.