Doubs - Championnat départemental par équipes 2017/2018

Sacré Nicolas, heureusement que je te connais de longue date et que je sais que t’es un mec sympa mais des qu’on parle de ping t’es un peu tendu !!!

Pour revenir sur tes remarques, j’espère effectivement que vous avez peur de personne mais crois moi on peut tous avoir peur de perdre quand on a des objectifs !!!
En ce qui concerne les 13 de Saint comme le dit Difool on fait au minima … t’aurais préféré que les mutes de Montferrand tournent sur l’équipe 1 ? Ca aurait fait 2 matchs dans la saison c’est un peu limite non ?
Sinon vous avez bien le droit de renforcer avec qui vous voulez mais comprend que prendre un marteau pour écraser une mouche ça peut interpeller certains ici …
Que Fabien ait mal au dos et qu’il veuille reprendre tranquille je le comprends même si je sais pas ce que c’est que d’avoir des problèmes de dos … mais j’espère que son mal de dos va ps durer trop longtemps parce que il va s’ennuyer en D5.

Allez c’est pas bien grave tout ca, votre D5 va montée et ce sera bien pour vos joueurs et Saint vit monter aussi il y a 2 montées !!!

Pour Fabien je te confirme que vous n’avez tansgresser aucunes règles et que vous êtes dans vos pleins droits, j’espère que ton dos va se remettre :wink:

votre compo en D3 13,10,9,7 en face 5,5,5,5 c’est une enclume sur une acarien nain ça. :slight_smile:

Je comprends que vous ayez guère le choix. chacun fait comme il peut.

Pas de soucis Vincent.

A+

ps : c’est l’autre Fabien qui a mal au dos

Et bé… On n’a pas ces problèmes de “riches” nous (je parles en terme de niveau et nombre de joueurs hein) !!

Notre 2ème journée s’annonce déjà bien délicate avec un malade dans l’équipe 1 en D2 et un en vacances dans l’équipe 2 en D3. Chaque équipe va donc hériter d’un remplaçant puisé dans l’équipe 3 de D4 (heureusement qu’ils sont 6 dans l’effectif, ouf !)

On va tout faire pour tenter de remporter nos matchs quand même demain soir mais ce sera bien difficile.

Fabien risque en effet de bien d’ennuyer toute cette phase en D5… Je crois qu’il n’a plus que des 6 et des 5 à jouer désormais… Daniel et Aurélie aussi, un peu dommage pour elle qui n’aura guère l’occasion de progresser avec des matchs comme ça, mais bon vous avez un effectif riche et la règle est malheureusement qu’on ne peut inscrire une nouvelle équipe dans la division qu’on veut. Faut remonter les échelons…

Et ce sera notre equipe toute la phase :stuck_out_tongue_closed_eyes:

C’est Fabien Goubly qui a le dos qui qui crie :wink:

C’est pour ce qu’en dit Jean-Michel qu’on veut faire monter, objectif D3 l’annee prochaine.

J’ai joué au foot à un niveau où j’ai rencontré des réserves de clubs professionnels, et quand on voyait des mecs qui avaient déjà jouer en L1 ou L2, on était plutôt content, on avait pas’ toit ce genre de réflection à l’an con…

Bref, on se connaît tous, on va pas s’embrouiller pour des objectifs d’équipes et des visions différentes.

Bisous à tous :wink:

Hé ben dis donc … la départementale est plus animée que la régionale en ce moment :joy:

Ben voilà les gars, quand tout le monde s’y met on arrive à s’entendre et puis on a tous un point commun c’est jouer au ping pour se faire plaisir.
Il n’y a pas de clubs riches ou pas riches, chacun fait avec ses moyens(salle, bénévoles etc…).

Pour Auxons par exemple, on a une salle pourrie mais pas mal de bénévoles ce qui fait la différence.

Hihihi ! JeanPi, vous avez effectivement une salle pourrie ! Je préférais encore jouer dans le regretté garage de nos amis d’ex-Montferrand !
C’est à se demander ce qui amène tous ces joueurs chez vous !? La 3e mi-temps ? Les primes de match ? Les filles ? Euuuh… je cherche juste à comprendre !:grin::rofl::stuck_out_tongue_winking_eye:

Tu as bien résumé, on a tout ça.

Nom de :stuck_out_tongue_winking_eye::rofl::grin::kissing_closed_eyes::star_struck::face_with_raised_eyebrow::astonished::crazy_face: !!!
C’est où qu’on signe !

1 « J'aime »

Euh… quand vous viendrez à Pelousey en J5, on pourra peut-être passer direct à la 3ème mi-temps non ? On gagnera du temps ! :yum::rofl::joy:

Pas de souci Fab :wink:
Il n’y a aucune embrouille de toute façon vous êtes taillés pour monter les deux phases, alors 16-2 ou tout autre score ça change pas beaucoup la donne.

Je t’envoie le formulaire, mais une fois signé c’est à vie :smiley:

Journée 2 en D4 poule A
Déplacement à lavernay de Torpes 7
torpes s’est imposé sur le score de 15-3
juste une anecdote pour les petits jeunes que vous êtes lol
connaissez vous les raquettes “barna” je parierais bien que non.
elles étaient en vogue entre 1940-1960 raquette à picots secs extérieur.
hier soir un de nos adversaires nous en a sorti une.
je ne vous dis pas la tête de l’antiquité par rapport à la réglementation actuelle.
comme je lui en faisais gentiment la remarque tout en lui spécifiant qu’il pouvait jouer avec contre moi car cela m’indifférait, je me suis fait quelque peu incendier, que je lui gachais sa soirée etc etc.
bref cela ne lui a pas porté chance car il a perdu ses 4 matchs avec 2 contres à la clef.
à plus

Sacré F…, il ne changera jamais. Mais ceci dit avoir sa pêche à son âge, je signe tout de suite. Il fait encore la demi transju à 78ans je crois. Respect. Mais pour sa raquette, il nous avait fait le même sketch il y a une paire d’année. On lui avait conseillé de mettre 2 orthodox ou 2 802 (soft sans mousse), il nous avait envoyés balader.

Moi si, je connais Gilles.

Ça me rappelle les branlées que j’ai pris sur feu Paul Wiedling et son picot long Amouretti, terrible !

Pour cette 2ème journée en D3, nous avons eu l’occasion de faire connaissance avec les “anciens vaillants Pontalissins” (clin d’oeil à squirrel qui a corrigé depuis) :wink:
Et bien pas déçus du voyage… On repart avec une valise pleine d’une bonne branlée 12-6 contre… 579-540-500-500 …
Des jeux vraiment emm… desquels nous n’avons pu nous extirper. Leur féminine Françoise B., un vrai robot, elle renvoie tout sur la table en poussette. Et Michel M. qui n’a rien à voir avec son classement, m’a mis 3-0 et fait ses 4 points.
Je fais donc 3 points péniblement contre les 3 autres, et tous mes coéquipiers Daniel C. (qui remplaçait Yvon absent), Patrick T. et mon fils Lucas, 1 chacun… Deuxième journée et toujorus aussi nuls en doubles (12 sets à 0 pour l’instant !!!..)

En D2, belle victoire de notre 1 à Montferrand 13-5 malgré l’absence de notre presque numéro 1 David malade.
Enfin en D4, nouvelle déculottée 3-15 pour notre équipe 3 contre Goux-les-Usiers. Le niveau est un peu trop haut pour la plupart d’entre eux.

oui Eric c’était toujours des matchs épiques entre torpes et fesches qui se terminaient par un 11-9 dans
un sens ou l’autre.fesches alignait wiedling père et fils, les frères boffy et françois barbier

je ne me souviens plus du 6ème.
quant au Paul il était connu pour son jeu et sa raquette qui avait un diamètre, ma foi, supérieur à la moyenne lol.
il en a fait tourner plus d’un en bourrique mais il ne faut pas oublier de dire que c’était toujours un plaisir de le rencontrer ( sauf au bout de la table ). c’était parfois plus tendu avec son fils.
enfin beaucoup de bons souvenirs

Je t’avais prevenu qu’ils tenaient bien la balle les anciens !!!
Meme si le score n’est pas encore rentré et meme si j’y étais pas, SAINT VIT 2 a battu Marchaux 16-2 on perd 1 Double et Christophe C. Perd le 5

C’est Teto qui a joué je suppose ?
Bon Marchaux a le mérite d’avoir réussi 2 points :slight_smile:
Je remarque en fait qu’on rencontre à chaque fois l’adversaire que vous venez de jouer, puisqu’on reçoit Marchaux au prochain match. Les connaissant déjà je sais que ça va encore être un match compliqué…