Doubs (25) - Coupe Barbier et du district 2019

Planning des réjouissances

Merci Krys.
Les résultats sont tombés ?

C’est Pascal Menegon de la MJC Dole qui joue à Chemaudin ? (Ancien 25 défenseur)

1 « J'aime »

non c est pascal menegon de dampierre :joy::joy::joy::joy:

Ah y’en a un autre lol

c est bien celui la ex 25 pur defenseur !!!

Super qu’il rejoue !

En fait il a repris à chemaudin car avec ses tendons d Achille il pouvait plus faire de course a pied et vu que son grand ami Daniel perrard ex dampierre lui aussi jouait a chemaudin il s est laissé corrompre !

1 « J'aime »

Pascal avait arrêté à la MJC Dole 14 en 1998. Il a repris chez nous cette année. On l’avait tenté à grand coup de pétanque/Barbecue cet été. Et il a repris goût au Ping et a joué en D3, fait des piges en R4 et même en R3 ou il a fait des dégâts. D’une gentillesse et d’un altruisme rare, c’est vraiment un mec absolument génial. Même blessé il tenait à venir compléter les équipes.

2 « J'aime »

J’ai connu. Quelques matchs acharnés contre Pascal, et contre ses coéquipiers de la MJC Dole, dont mon poto Marco Dazin.

1 « J'aime »

J’en ai rêvé, Krys l’a fait :joy::joy::joy::+1:

??? de quoi @tof25 ?

Des résultats

coucou
quelques résultats mes excuses aux joueurs des finales consolante je reconnais ne pas avoir suivi leur rencontre.
donc en élite :
en - 3200 victoire de torpes bruley gérald associé à serge meutelet
en - 2600 victoire des auxons benoit robbe associé à didier landry
en -2200 victoire de frasne albéric schwneuly associé à jouffray romain
en - 1800 victoire de torpes bertrand gaillard associé à xavier blanchot
en - 1500 victoire de torpes mes 2 jeunes sont allés au bout de leur 1ère compétition, cela fait du bien de voir des jeunes heureux au ping, corentin et maël n’ont pas tremblé et se sont imposé 5 - 0.

Les voila mon Gilou si tu etais sur internet je t aurai mis notre lien :wink:

Belle moisson pour Torpes :+1:

RESULTATS COUPE BARBIER

• de 3200 victoire de Gerald Bruley/Meutelet Serge de Torpes sur Mathieu Boucheseche/Thierry Tisserand 3 à 2

tableau principal :

• de 2600 la paire d’Auxons Benoit Robbe/Didier Landry des Auxons bat Loys Monllor/Jordan Ddw 5 à 0 avec un Jojo malade qui a tenu à essayé de jouer mais qui trop malade n’a pu se défendre
  • de 2200 la paire Alberic Schneuwly/Romain Jouffroy de Frasne bat Frédéric Jouffroy/Pascal Menegon du Ping Chemaudin 3 à 2
  • de 1800 la paire Blanchot Xavier/Gaillard Bertrand de Torpes bat Mareschal Stephane/Bruno Bouju de Lavernay 4 à 1
  • de 1500 la paire Quarroz Corentin/Capellier Mael de Torpes bat Compagnoni Baptiste/Cachot Alex de Champlive 5 à 0

tableau consolante :

• de 2600 la paire Sébastien Robert/Bourquin Alexandre de St Ferjeux bat Roland Jean Paul / Carnet Laurent d’Avoudrey/Epenois 5 à 0
  • de 2200 Girard Emmanuel/Alexia Dornier de Goux les Usiers bat Saglio Claude/Cola Bernard 4 à 1
  • de 1500 Christophe Magnin/Chognard Guy de Champlive bat Tchaoussoff Nicolas/Houttement Sebastien des Auxons 3 à 2

Moi je l ai connu quand j étais minot a Dampierre je ne savais pas qu’ il a joué après a la mjc dole qui est apparemment l ombre de ce qu’ il a été ce club et le tennis de table jurassien au niveau départemental c est incroyable :confused::confused::confused: quand j ai débuté tavaux avant il y avait 8 equipes la mjc dole c était gros l asptt aussi etc … que s est il passé ???
En tout cas c est une tres belle recrue pour Chemaudin

hier soir en finale du tableau - 1500 nos jeunes ont terminé en beauté.
corentin 790 et maël 612 pour torpes : baptiste 721 et alex 695 pour champlive.
d’entrée match des leaders sur le papier.baptiste joue bien mieux que lors de la rencontre de poule, il se montre plus agressif et passe de grosses frappes à plat des 2 côtés ; c’est là que j’ai pu mesurer les progrès de corentin, en effet ce dernier ne s’est jamais affolé, il a tenu le score serré grâce à ses services qui ont bien gèné baptiste, à 8-8 corentin a élevé son niveau de jeu et gagné ce 1er set. moins de suspens les 2 sets suivants gagnés 11-5 et 11-4, dernier set plus serré 11-9, victoire de corentin 4-0.
maël contre alex : maël a comme consigne de jouer son jeu, donc d’être en initiative.je craignais que maël se montre fébrile, pas du tout, bien concentré dans son match il va lui aussi s’imposer 4-0.
à ce moment j’ai conscience que leurs adversaires sont découragés.
le double : discussion d’avant match 1) être hyper concentré sur ce 1er set pour enfoncer le clou et ne pas leur laisser d’espoir. 2) continuer d’être en initiative nepas subir le jeu.
les consignes sont respectées ; gain du 1er puis du second set, baptiste et alex lâchent prise, victoire 4-0. c’est plié.
les 2 derniers voient les protagonistes jouer plus par à coup, corentin bat alex 4-2 et maël bat baptiste 4-1 pour une victoire final de 5-0.
cela fait quelques que je me suis aperçu qu’ils avaient bien progressé mais hier ils m’ont époustouflé par la solidité mentale qu’ils ont montré. je n’ai pas honte de dire que je suis fier d’eux.
la page de la coupe est tournée et je ne voudrais pas oublier de remercier j-mi pour tout son investissent.
à l’année prochaine

2 « J'aime »

tes résumés sont toujours sympas Gilles bravo à eux, au narrateur et à l’organisation de Jean-Michel au club de Valdahon :+1: