Dopage dans le sport : actualités

Il me semble qu’il a eu deux fois des jumeaux monozygotes et l’assistance à la procréation augmente surtout les chances d’avoir des jumeaux dizygotes.

1 « J'aime »

Ah, intéressant, ce serait à confirmer…
Car comme Popette, je penchais pour des Fiv… car deux fois des jumeaux, la probabilité doit être faible, voire très faible, non?

1 « J'aime »

S’il a eu des monozygotes, effectivement c’est pas à cause de fiv mais une tendance familiale.

Le banania.
D ailleurs le jumeau de Roger est numéro 1 mondial de yo-yo depuis de nombreuses années.

ses spermatozoïdes étaient tellement rapides que l’ovule a été cassé en deux à l’impact

1 « J'aime »

Oui, mais justement, à part lui, on connait peu d’exemples ! Et puis la probabilité de gagner 20 tournois du grand chelem doit être faible, et pourtant… :slight_smile:
En fait, il avait déjà deux jumelles et il a « fait des frères ».

1 « J'aime »

Vidéo intéressante même si pour moi le pb ne se situe pas directement à cause du dopage mais à cause de la médiatisation !
2 « J'aime »

Moi aussi j’ai choisit le dopage…marre des 3-0 contre des 500 V4 à picots 1930…
J’y suis pas allé de main morte…Session intensive entre les 2 phases…

Acides eicosapentaénoïque (E.P.A.) et docosahexaéonïque (D.H.A.) a fumé de préférence, privilégiez la version sauvage.

Resvératrol plusieurs doses de 75cl durant la période de préparation. (occasionne de violentes céphalés a partir de la troisième dose)…super efficace, on se sens tout de suite plus fort…

Vitamine A a action explosive pour la tolerance aux produits precedents et pour le masquage en cas de contrôle

Avant :
image
Après :
image

2 « J'aime »

Zut, j’ai inversé les images…

Et oui! Rien de neuf, personnellement je suis convaincu que c est omnipresent dans tous les sports de haut niveau, tous y compris le ping …
Un peu naifs ceux qui pensent le contraire, c est la meme problematique avec la fraude et l optimisation fiscale…la meme chose avec les reformes (retraites, santé ou autres).
Tout le monde est gentil, jusqu a qu on soit mis au mis au pied du mur.
Je suis pour la reforme des retraites si cela va m affecter?
Je suis contre le dopage si sans me doper je ne pourrai jamais devenir professionnel?
Je suis contre l optimisation fiscale mais en fesant co ou ca, je paye X millions d impots en moins?
Etc etc …
Enfin on se comprend …

4 « J'aime »

tu as oublié ceci:
je suis contre l’adultère sauf si je peux tirer un petit coup discrètement sans me faire chopper

2 « J'aime »

On est naturellement des faux derch :slight_smile:
Il faut lutter contre sa nature :wink:

2 « J'aime »

Ah l adultère, c est pas pareil, c est degueulasse!
Il faudrait pendre ceux qui s y adonnent!

dans certains pays on ne pend pas mais on lapide…

Oui c est vrai c est mieux!

1 « J'aime »

Si tu les pends ils vont bander… un comble… il faut choisir une autre modalité…

2 « J'aime »

pas sûr quand même

Qu ils bandent ou qu ils soient dopés?

Si c’est quasi physiologique et… bien connu.

qu’ils bandent !!!