Il me semble qu’il a eu deux fois des jumeaux monozygotes et l’assistance à la procréation augmente surtout les chances d’avoir des jumeaux dizygotes.
Ah, intéressant, ce serait à confirmer…
Car comme Popette, je penchais pour des Fiv… car deux fois des jumeaux, la probabilité doit être faible, voire très faible, non?
S’il a eu des monozygotes, effectivement c’est pas à cause de fiv mais une tendance familiale.
Le banania.
D ailleurs le jumeau de Roger est numéro 1 mondial de yo-yo depuis de nombreuses années.
ses spermatozoïdes étaient tellement rapides que l’ovule a été cassé en deux à l’impact
Oui, mais justement, à part lui, on connait peu d’exemples ! Et puis la probabilité de gagner 20 tournois du grand chelem doit être faible, et pourtant…
En fait, il avait déjà deux jumelles et il a « fait des frères ».
Vidéo intéressante même si pour moi le pb ne se situe pas directement à cause du dopage mais à cause de la médiatisation !
Moi aussi j’ai choisit le dopage…marre des 3-0 contre des 500 V4 à picots 1930…
J’y suis pas allé de main morte…Session intensive entre les 2 phases…
Acides eicosapentaénoïque (E.P.A.) et docosahexaéonïque (D.H.A.) a fumé de préférence, privilégiez la version sauvage.
Resvératrol plusieurs doses de 75cl durant la période de préparation. (occasionne de violentes céphalés a partir de la troisième dose)…super efficace, on se sens tout de suite plus fort…
Vitamine A a action explosive pour la tolerance aux produits precedents et pour le masquage en cas de contrôle
Avant :
Après :
Zut, j’ai inversé les images…
Et oui! Rien de neuf, personnellement je suis convaincu que c est omnipresent dans tous les sports de haut niveau, tous y compris le ping …
Un peu naifs ceux qui pensent le contraire, c est la meme problematique avec la fraude et l optimisation fiscale…la meme chose avec les reformes (retraites, santé ou autres).
Tout le monde est gentil, jusqu a qu on soit mis au mis au pied du mur.
Je suis pour la reforme des retraites si cela va m affecter?
Je suis contre le dopage si sans me doper je ne pourrai jamais devenir professionnel?
Je suis contre l optimisation fiscale mais en fesant co ou ca, je paye X millions d impots en moins?
Etc etc …
Enfin on se comprend …
tu as oublié ceci:
je suis contre l’adultère sauf si je peux tirer un petit coup discrètement sans me faire chopper
On est naturellement des faux derch
Il faut lutter contre sa nature
Ah l adultère, c est pas pareil, c est degueulasse!
Il faudrait pendre ceux qui s y adonnent!
dans certains pays on ne pend pas mais on lapide…
Oui c est vrai c est mieux!
Si tu les pends ils vont bander… un comble… il faut choisir une autre modalité…
pas sûr quand même
Qu ils bandent ou qu ils soient dopés?
Si c’est quasi physiologique et… bien connu.
qu’ils bandent !!!