Oui, certaines structures e-sport ont des budgets égaux à certains club de Ligue 1 x)
Comme il y a les bons topeurs et les mauvais topeurs:hugs:
Roh merci beaucoup pour le partage ! Une raison de plus pour ne pas me préparer aux examens ^^
Du coup, un Federer est dopé pour toi ?
Nouveau cas de dopage dans le cyclisme, c’est au tour de l’équipe colombienne Manzana Postobon de se faire épingler.
Non mais je sais pas pourquoi ils controlent les cyclistes , car sans être méchant je sais même pas si y en a qui le sont pas (sauf dans ceux qui sont a 20 siecle derrière sur toutes les courses)
Quand on voit les chronos des mecs dopés et ceux des mecs pas encore pris voir que les chronos des mecs dopés sont explosés par des mecs soit disant pas dopé quelques années apres
J adore Federer, ça me gêne un peu de le dire mais c est très probable.
Même en ping, il y a eu des cas de dopage… qui ne sont pas sortis… on a demandé aux fédé de mettre à la retraite prématurément les gars!
C’est une autre façon de suspendre… sans risquer opprobre!
Des noms, des noms …
Sûrement pas! Je ne tiens pas à risquer des soucis…
Mais pour ce qui est du type de produits dopants utilisés, dans ceux énumérés plus haut…
Rappelons que l’on peut prendre des produits qui permettent de supporter une plus grande charge d’entrainement… dans un sport éminemment technique comme le nôtre, ça peut être très utile!
Surtout… si on sort peu!
je me doutais bien de ta sage réponse…
L’intérêt du dopage en Ping est bien sûr la possibilité de supporter de grosses charges d’entraînement physique et technique …
Au moins, on sait que c’est pas Samsonov
A ce sujet :
C’est pas étonnant ! En Amérique latine tu peux te procurer un grand nombre de stéroides en pharmacie sans ordonnance, à partir du moment ou tu payes en cash…
Je n’arrive plus à me souvenir mais dans un reportage (qui date maintenant) style cash investigation ou autre il traiter du dopage justement. Il montrait à quel point c’était simple de se doper dans ces pays…
Ils étaient rentrer dans des pharmacies et genre 3/4 ils étaient re-sortis avec de la testostérone mdr ! Un trucs comme ça
Oui ok, mais ça ne veut pas dire qu il n en utilise pas. Après moi j espere que personne ne se dope mais bon …
ce chiffre n’est pas de moi (citation d’une citation)
Mais je dis : pour les champions de tennis : impose toi leur entrainement, la cadence infernale d’enchaînements de match de plusieurs heures à intensité maximale lors des tournois auxquels ils participent presque chaque semaine.
Je ne parle même pas des cyclistes qui une semaine après le tour de France sont déjà repartis sur d’autres courses…
Impose ça à ton corps, même bien entraîné et avec une hygiène de vie exemplaire, tu seras déjà bien content de ne pas être blessé à chaque saison. Alors pour ceux qui en plus arrivent à gagner régulièrement : oui, je ne doute pas qu’ils soient dopés d’une façon ou d’une autre.
C’est juste mon avis. Libre à d’autres de croire le contraire.
Roger est uniquement dopé à l’amour que lui porte Mirka.
Enfin 2 fois des jumeaux …
C est peut être du au Banania qu on sert à Bâle.
Ou a des inséminations assistées médicalement…
Tu sors de ton domaine, Popette, Mirka c’est pas la vache, c’est sa femme