Donic Bluestorm Z1,2,3

ok merci de ton CR moi j’attende mon Z1 noir en 2.1 mm.que je mettrez sur un gamma all+, plus un rhino si je le reçois un jour lol. j’espère cette semaine car la salle ne sera plus dispo a cause de travaux d’isolation.

sur qu’elle bois tu la tester ?

Sur mon Donic Waldner Senso Ultra Carbon

1 « J'aime »

ok

Je compte tester le Z2 mais pas encore dispo chez Wack. Je ne sais pas quand il le sera, avez-vous des news à ce sujet ?

sur tabletennis11 tu peux le commander je pense faut voir avec eux.

Oui, mais chez Wack j’ai la remise de mon club…

ok moi se que je fait avec wack je leur envois un mail pour voir si il peuvent le commander essaye pour voir se qu’ils te disent.

a venir

http://www.wacksport.fr/catalogue/?todo=aff_by_grps&grp=4

J’ai bien vu que c’était à venir… la question est quand ?:grin:

faut leur envoyer un mail c’est que je fait tu leur demande.

Je voulais le faire, mais pas encore pris le temps.

Personne n’a encore testé le Z2? Car si c’est un M2 qui accroche la pvc j’en prend une palette…

Je viens d’en commander un en Allemagne, en 2,1 noir.

Sur quel site Gilles ?

Z1 commandé chez tt11.fr:wink:

J’ai déjà commandé chez eux, c’est fiable. Un peu moins réactifs que d’autres, mais en principe en 8/10 jours, on reçoit.

J’ai pu tester brièvement mon Z2 en 2,1 noir hier. Sur mon Air Fibre bien sûr.

Par rapport à mon JP01Turbo 2,0 habituel, je n’ai pas trouvé énormément de différence: ça n’est pas plus puissant, peut-être un poil plus adhérent sans plus, par contre il est environ 3 grs plus léger découpé (c’est pas rien) et on sent sensiblement mieux la balle.
Logique donc avec le topsheet plus mince, d’autant que la mousse parait un poil plus alvéolée et un poil moins dure, bien que donnée équivalente (47,5°). Aucune perte en bloc, même si je craignais un peu moins de stabilité.

Donc bilan positif pour moi, par contre j’ai eu du mal à situer exactement l’angle de rejet, pas grande différence en tout cas, mais à affiner quand même avant adoption définitive.

1 « J'aime »

D’autres avis sur le Z1 ou le Z2 ?