Donic Bluestorm Z1,2,3

049 Bluestorm Z1 In
050 Bluestorm Z2 In
051 Bluestorm Z3 In

1 « J'aime »

http://www.donic.de/index.php?screen=dstore.webshop.productlist&Description=Belaege&SucessorDescription=DONIC&TreeNodeID=77

gogle trad Une feuille supérieure beaucoup plus mince, qui est sous une tension élevée correspondante, laisse place à une éponge plus épaisse qui apporte encore plus de puissance. Le Blue Storm offre nettement plus dynamique avec des propriétés de vitesse constante et rotation et ainsi donner l’exemple, où la tendance va. Le plus plat éponge a ici 1,9 mm, l’épaisseur moyenne de 2,1 mm en mousse - et la version la plus épaisse est max + parce que cette éponge est encore plus épais que dans les versions habituelles Max.

Le Blue Storm est disponible en trois variantes - trouvez votre Blue Storm!

DONIC Blue Storm Z3: un coup de foudre

Le Z3 avec son éponge à larges pores est nettement plus doux que seulement 42,5 ° faire une grande différence. Ceci est perceptible, mais aussi audible. Ceux qui aiment le son des revêtements fraîchement collés, trouve son bonheur ici. Le Blue Storm Z3 donne l’offensive souffle un coup de tonnerre, et pourtant Topspin avec cette version en caoutchouc peut être tirée extrêmement émotionnel.
Vous pouvez sentir le tonnerre!

donc c’est vraie il METTENT PLUS DE MOUSSE ET MOINS DE TOPSHEET a voir poour les autre revêtements.

pour les Z2 Une feuille supérieure beaucoup plus mince, qui est sous une tension élevée correspondante, laisse place à une éponge plus épaisse qui apporte encore plus de puissance. Le Blue Storm offre nettement plus dynamique avec des propriétés de vitesse constante et rotation et ainsi donner l’exemple, où la tendance va. Le plus plat éponge a ici 1,9 mm, l’épaisseur moyenne de 2,1 mm en mousse - et la version la plus épaisse est max + parce que cette éponge est encore plus épais que dans les versions habituelles Max.

Le Blue Storm est disponible en trois variantes - trouvez votre Blue Storm!

DONIC Blue Storm Z2: La force de la tempête

Le Z2 a une structure de plot long, mince et une éponge à larges pores. 47,5 °, il est moyennement dur - pour beaucoup de joueurs juste. Vous pouvez sentir dans l’attaque, alors que la tempête se déploie sa puissance et peut diriger l’énergie où vous voulez. Un grand élan, effet catapulte énorme, les caractéristiques de rotation et une vitesse exceptionnelle. Une charge toute la puissance!

Z1 Une feuille supérieure beaucoup plus mince, qui est sous une tension élevée correspondante, laisse place à une éponge plus épaisse qui apporte encore plus de puissance. Le Blue Storm offre nettement plus dynamique avec des propriétés de vitesse constante et rotation et ainsi donner l’exemple, où la tendance va. Le plus plat éponge a ici 1,9 mm, l’épaisseur moyenne de 2,1 mm en mousse - et la version la plus épaisse est max + parce que cette éponge est encore plus épais que dans les versions habituelles Max.

Le Blue Storm est disponible en trois variantes - trouvez votre Blue Storm!

DONIC Blue Storm Z1: La foudre

Le Z1 avec une éponge à pores et une structure de goujon court, large est le plus dur et le plus rapide des trois versions Blue Storm. Il a un énorme pouvoir, mais pour profiter d’autant de bon PS, même un bon conducteur devrait être au volant. Si vous vous entraînez beaucoup et jeu rapide gouverné selon bien qui trouve une arme puissante dans la Z1. Topspin avec cette grève en caoutchouc comme un éclair!

Sa promet les nouveaux revêtement vont t(ils nous faire oublier la C Balle ?

donic adopte la technique de chez andro avec les rasant et rasanter, à savoir l’utilisation d’un topsheet mince et d’une mousse plus épaisse ! sans doute pour faire mieux rentrer la balle dans la raquette avec la P-ball et ainsi lui imprimer plus d’effet.

Peut être que tous vont faire cela ?

Je serais prêt à parier que les Rhyzmer de Joola seront pareil à savoir topsheet assez fin pour une mousse plus épaisse.

Owkut c’est Rhyzer 43 Rhyzer 48 mais oui sa se généraliser je pense.

Excuse moi je n’ai pas encore appris le nom de toute les plaques de la LARC par cœur, ne m’en veux pas

2 « J'aime »

normal sont pas encore arriver j’ai mis des infos sur les autre plaques de joola sur larc

oublier la C-ball c’est déjà fait , c’est la P-ball maintenant qu’il faut oublier :wink:

quand je joue en p ball et que je reviens en c balle j’arrive pas trop a jouer mon anti gêne moins car moins de balle flottante je préférer maintenant la p balle.

C’est aussi le principe du Bryce High Speed qui est sorti plus tôt mais qui ne semble pas avoir eu beaucoup de succès

Plus que probablement.
C’est de toute évidence ESN le fabricant commun Tensor pour toutes les marques, qui a mis cette nouvelle technologie au point, et chaque marque va y apporter son grain de sel pour constituer sa gamme.
Reste à savoir si tout le monde va faire table rase du passé, à l’instar d’Andro, en retirant de son catalogue tous les autres revêtements Off+ Rasant.
Personnellement, je n’en suis pas persuadé, chez Donic par exemple, les séries M et JP ont déjà des touchers très différents. Par contre, possible que Tibhar en profite pour mettre de l’ordre dans sa gamme, actuellement trop touffue et difficilement lisible.

A priori, il y a une légère nuance : chez Butterfly la technologie Microlayer (micro couche) signifie que la partie plane du caoutchouc est plus mince ET en même temps la longueur des picots intérieurs est plus grande donc l’épaisseur totale du caoutchouc reste identique. Alors que chez Donic, d’après les descriptions commerciales, c’est l’épaisseur totale du caoutchouc qui diminue laissant place à une mousse plus épaisse, respectant les 4mm imposés de l’ITTF.

Oui, même chose que pour le Rasanter et probablement toutes les nouveautés faites par ESN, tel aussi le Rhyzer chez Joola et autres à venir, chez Tibhar notamment, qui ne pourra pas rester à la traîne (c’est pas encore ça qui va simplifier leur gamme…)

J’ai mis un Z3 en coup droit sur dotec WangXi , même ressenti que mon acuda S2 , bon contrôle et vitesse modéré un off- , par contre beaucoup d’effet au service et en top, je l’adopte pour la prochaine saison …je verrai en décembre si il est toujours aussi efficace

1 « J'aime »

Ah oui précision je l’ai en noir 2, 1 mm et poids de la plaque non découpée = 64 grammes

re remonte le topic avez vous tester les bluestorm, moi j’attend mon Z1. que je mettrez sur un bois gamma all+.

J’ai testé le Z3 en 1,9. Premières impressions, à prendre avec des pincettes car je l’ai essayé juste après l’avoir collé à la VOC:
vitesse élevée (gros Off), plutôt dynamique, rejet moyen/haut.

Je l’ai testé contre une défense qui “taille” fort, je n’ai eu aucune difficulté pour démarrer, je faisais plutôt des fautes de longueurs. Donc ça met vraiment beaucoup d’effets. Efficace aussi en frappes à plat.

La dureté ressentie est inférieure aux 42,5 ° annoncés. C’est un peu l’inverse que pour le Bluefire Big Slam qui semble plus dur que les 40 ° annoncés. Cela provient sans doute du topsheet: très fin pour le Buestorm, plutôt épais pour le Bluefire Bigslam. Cela joue égalemement sur poids: 41 gr pour le Z3 en 1,9 et 43 gr pour le Bigslam en 1,8.

Pour le moment, je préfère nettement le Bigslam, plus sécurisant, plus linéaire mais à confirmer lorsque l’effet colle rapide aura disparu sur le Z3