Donic BlueGrip

Zorro ne peux plus utiliser le forum, ses doigts sont collés sur son nouveau BlueGrip…VIVE DONIC :slight_smile:
Ou alors c’est l’effet Dignics, possible aussi…

4 « J'aime »

Alors tu as tester @anon99884826.

Oui j’ai joué avec et je rentre tout juste de l’entraînement.
La première remarque que je pourrai faire, c’est que ces revêtements sont vraiment très bien adaptés pour le jeu actuel en P balle. Incroyable adhérence combinée à une mousse très ferme et malgré tout très dynamique. ça envoie vraiment très fort sans être catapultant.
En tout cas, les sensations n’ont rien à voir avec tout ce que j’ai joué jusqu’à maintenant.
Bon je ne vais pas en dire plus pour l’instant par prudence mais ça se présente bien pour moi.
Compte rendu un peu plus tard pour confirmation.

1 « J'aime »

Ah chouette tu oublie presque que c est une p ball ? @anon99884826.

Effectivement, je n’avais plus de problèmes de rotations et d’accroche de cette balle. Mais le plus surprenant, c’est cette facilité pour toper que je n’avais plus avec le Génius. C’est là qu’on se rend compte qu’il faut des revêtements super adhérents et une mousse plus dure.
En fait, je me suis mis à pratiquer spontanément le jeu typique actuel avec la P Balle. Celui que tous les attaquants adoptent maintenant. Une sorte d’évolution naturelle de mon jeu avec le matos correspondant. En fait, tout nous y conduit avec ces revêtements.

1 « J'aime »

Oui absolument, c’est plus adhérent qu’un Vari spin ou un tackiness. En fait, je n’avais jamais vu ça. :thinking:

Tu peux en dire plus ? Ca adhere comme quoi ? Aux services, en top ?

Ben je te dis. Je pensais avoir tout vu en matière d’adhérence mais là c’est vraiment du collant. Tu soulèves la balle par en dessous sans problème. Sur les protections que tu mets sur le revêtement, il faut faire gaffe quand tu les enlèves car ils adhèrent.

1 « J'aime »

Oui ok mais dans le jeu ? Tarrives a mettre de l’effet en tres grosse quantite facilement ?

Ah ça oui je crois qu’on peut le dire. C’est même assez dingue. Alors je vais être prudent, je vais attendre pour donner mon avis définitif. Mais ce qui me plait , c’est que c’est combiné avec une mousse dure et assez dynamique.

1 « J'aime »

La derniere fois que tas dit ca, le revetement s est transforme en antitop lol

1 « J'aime »

Pour ça qu’il attend pour l’avis définitif ahah

1 « J'aime »

C’est pour ça que je n’ai pas envie de trop parler maintenant. Mais là ce serait vraiment surprenant et ça n’a rien à voir dès le départ avec le VT.
Par contre, le seul truc , c’est qu’il faut aimer les revêtements très fermes. Mais comme ça accroche à mort et que la mousse est dynamique , ça envoie sévère.

1 « J'aime »

Zorro New look…

Est différence R1 et V1 ?

Je n’ai pas noté de grandes différences , c’est le même revêtement. J’ai mis le V1 sur le CD et le R1 sur le revers. Le R1 est peut-être légèrement moins dur que le V1.
Ils précisent sur l’emballage que le V1 a un topsheet collant de type chinois alors que le R1 a un topsheet collant de type européen. ???
La mousse est donnée dans les deux cas à 50°

1 « J'aime »

Ok merci pour les infos hate de tester sur ma raquette de Juin.

1 « J'aime »

Super, tu me diras ce que tu en penses. Mais je pense que ça n’a rien à voir avec le G1 .

Ah on verra j aime bien le nexxus el pro 48. Je verrais se que sa donne.

D autre vont t ils tester ?