Oui, comme ça je pourrai comparer ( en 2,0mm). Mais je ne sais pas encore si je mets le rouge ou le noir sur le CD. R1 noir et V1 rouge.
Mais en fait, ce n’est pas très grave. Je peux toujours tourner la raquette après.
ok, comme serra tu pourra voir se qui marche le mieux pour cd et rv.
Hâte de lire ton cr
Limpression de jouer avec un vega tour ? Puree tes revetements sont archi morts !
Tu vois à quel point !
Non je ne peux pas voir ni savoir, je fuis litteralement ce revêtement pas du tout adapte a mon jeu et dur a utiliser (a ce qui parait un anti lisse ca ne s’apprivoise pas comme ca !)
Cc tu la tester ?
Je le reçois vendredi d’après la Poste ( jour férié oblige, comme prévu ). Donc je ne jouerai pas avec avant la semaine prochaine. Il va falloir que tu patientes mon pauvre Killer. Comme moi d’ailleurs.
Ok pas grave.
Revêtements reçus et collés aussitôt sur mon bois.
Purée, ça accroche. Je n’avais jamais vu ça. Mes doigts sont restés collés sur le revêtement pendant la manipulation.
Par contre, après quelques petits rebonds de la balle sur la raquette, ça ne paraît pas très dynamique.
Premiers essais prochainement en essayant de ne pas s’enflammer trop vite.
Ah tu les as reçus cool, sa frotter sévère.
Oui , adhérence de ouf. Incroyable. Bon, en même temps , je n’ai jamais vu un revêtement chinois.
Espérons que ce soit un peu dynamique quand même.
Je vais à la salle ce soir.
Et cette mousse bleue, On y plongerait !
Ok a voir si c est dynamique c’est un hybride donc sa doit être un peu des deux bonne accroche et rapidité moyenne compensé par le contrôle.
Hâte de ton cr.
Le collant chinois permet de retourner la raquette, la balle reste collée dessus…D’ou une impression de lenteur dans le petit jeu…Sur les plaques que j’ai utilisées ça passe assez vite…genre 1er heure…
Oui, j’en ai entendu parler évidemment. Mais je ne sais pas si on peut comparer avec le bluegrip. Là, c’est topsheet style chinois mais fabriqué en Allemagne. Je ne pense pas que l’adhérence va passer aussi vite ( enfin j’espère ) !
Par contre, c’est la fameuse mousse Tensor Donic. Version qui paraît bien ferme quand même.
On va voir ce que ça donne mais , à la base, j’aime bien les mousse assez dures.
Rassure toi, il reste bcp d’adherence passé la premiere heure, mais pas au point de coller la balle sur le revêtement…Généralement, quand tu commence a jouer tu vois les traces de poussières laissées par les balles…
Oui, ça j’ai remarqué. ça va vite me saouler d’ailleurs. Je ne supporte pas un revêtement sale.
c’est une adhérence collante ?