Oui, je vais en commander un
si possible aux nouveaux testeurs de peser la plaque non découpée (pour avoir une idée du poids)
Je devrais les recevoir début de semaine prochaine.
commande d’un bluegrip V1 rouge 2 mm et un bluegrip R1 noir en max.
Ah cool. D’autres personnes vont testé ou sont en cour de teste ?
Je vais le tester fin mai je verrais un cr après quelques séances
ce qui est “marrant” c’est que sur le site Donic, je trouve les descriptions “bizarres”.
Le V1 qu’on pourrait imaginer V pour Vitesse
Surface : élasticité et adhérence (collante)
Dureté de la mousse : dure
Coloris : rouge / noir
Contrôle : 6
Vitesse : 10
Spin : 11+
Le R1 qu’on pourrait imaginer R pour Rotation
Surface : élasticité et adhérence
Dureté de la mousse : dure
Coloris : rouge / noir
Contrôle : 6
Vitesse : 10+
Spin : 11
donc
- V1 moins rapide que R1
- R1 moins de rotation que V1
Super la logique chez Donic
Les testeurs pourront nous confirmer (déjà sur le coté collant)
D’accord avec ton raisonnement mais c’est quoi une différence de + ? (10+ vs 10 et 11+ vs 11)???
10+, c’est un peu plus de 10, comme 10,5, pareil pour 11+ = 11,5
V pour Variation
R pour Rapid
Merci pour ton explication, en fait ce que je voulais souligner surtout c’est : est ce vraiment une différence que l’on pourra ressentir. En gros le fabricant il rajoute un + par ci par là (sur une échelle propre à lui) un peu comme comme les camelots rajoutent des fonctions aux objets qu’ils vendent.
[edit ] pour être vraiment clair : si il y avait une vrai différence le fabricant se mouillerait plus et mettrait une meilleure note sur le critère.
Pas mal, j’y avais pas pensé (à l’inverse de chez Andro)
Personne n’a de réponse ?
Zorro ou quelqu’un d’autre ?
Même si avec une mousse à 50°, ce serait étonnant que ce soit léger, pour ça que je n’ai pas commandé pour tester…
Est-ce-que quelqu’un a des informations sur le poids de cette mousse Donic Blue Grip ? Vu le topsheet, j’attends qu’elle est assez lourde ?
Merci pour vos retours.
J’ai fait un peu de ménage pour recentrer un peu le sujet.
Qui à tester up du sujet.
Bonjour,
J’ai reçu mes plaques hier, 73 g pour le R1 en epaisseur max et 70 g pour le V1 en 2 mm.
Je les tests semaine prochaine et essaye de vous faire un retour le week-end prochain.
Merci pour les infos poids.
Comme on pouvait s’y attendre, au vu de la capacité d’adhérence et de la dureté annoncée de la mousse (Est-ce que Donic a donné une dureté chiffrée?), ça reste lourd pour une nouveauté.