Donic BlueGrip

Il font un concours de la pochette la plus dégueulasse chez donic ou quoi ? Non parce que là ils sont loin loin devant tout le monde…

Et dire qu’ils avaient des topsheet classe et très graphique à l’époque des coppa vario etc…

Fin du HS :slight_smile:

Bah c’est pas con c’que tu dis, jpense que l’esthetique même si ce n’est que la pochette bah ça fait son effet quand même
Tu regardes les pochettes de Spinlord t’as carrément envie d’acheter ahah

Ta commander @anon99884826 ?

Non, la paye arrive demain. :wink:

ok moi j’espère avoir ma new raquette demain si elle prend pas l’eau car didiou il pleut.

Il en faut. Tu as commandé des BlueGrip ?

Non j’attends pour cela que sorte le new mis long et je prend la même raquette sauf cd et rv sinon même bois.

1 « J'aime »

@anon99884826 il en est ou ton blue grip ?

Il est commandé depuis vendredi. :wink:
Dès que je le reçois, je le teste. Mes premières impressions en exclusivité sur le forum prochainement.
A ne pas rater.

1 « J'aime »

Ok super j’ai vu que sa avais baisser leur stock de R1 sur Misterping. Il en reste que 2.

Bonne nuit.

1 « J'aime »

Merci , à toi aussi. Fais de beaux rêves.

Merci.

Essayes de ne pas te tromper de sensations comme avec le vega tour, on est passe du revetement ideal pour la rotation a antitop en 3 semaines :wink:

Oui , comme je l’ai déjà dit je ne sais plus où, je vais prendre mon temps cette fois ci avant de donner mon avis. :grinning:
Je ne pense pas qu’on puisse évaluer un matos avant deux ou trois semaines et au moins une compétition. On peut juste donner les premières sensations à priori.

1 « J'aime »

Alors tu là reçu @anon99884826 ?

Non, il ne doivent pas bosser le week-end. Et ce qui me fait peur , ce sont les jours fériés à venir ! :thinking:
En fait , j’espère pour jeudi.

Ok tu est pas pressé sauf si tu as un debut d’ejite.

Non, j’ai été vacciné contre ça. :wink:
En fait, mes revêtements étaient les mêmes depuis septembre. Mais là, il était temps que je les change. Je commençais à avoir l’impression de jouer avec un Véga Tour.
J’ai donc profité de la fin de saison et de la promo sur les new Donic pour les changer.
Je verrai bien ce que ça donne ce genre de revêtements “spécial P balles”. De toute façon, j’aime bien la mousse bleue déjà.

Ok ta pris 1 de chaque ?