Donic BlueGrip

La mienne vaut que dalle et elle est break
Elle doit avoir la valeur du dernier iphone hein …

Je ne parlais pas de toi. Mais certains le font sans en avoir les moyens. :wink:

Le bluegrip est deja sympa en terme de tarif non?
Je ne parle pas du t05 ou dignics.
Mais même si cela semble dingue pour certains, et bien en France on a quand même des moyens par rapport à beaucoup de pays.
En fait , un français qui gagne 2000€ net par mois, et bien il fait parti des 15% de la population mondiale la plus riche .
Donc on arrive à acheter des bluegrip, des tenergy, des iPhone…

Lol le bluegrip ,tout comme nexxus de gewo ou Rhyzer de joola paraissent tous être des alternatives intéressantes
PS: si quelqu’un veut le faire tester un bluegrip perso je prends

Ne pas confondre salaire moyen et médian …

1 « J'aime »

Tu prends l exemple d un retraité du forum, qui a tendance à ce plaindre assez régulièrement et bien il a testé le bluegrip.
Il a même fait l achat d un bois , et pas un premier prix.
Il a pas l air si malheureux que ça :wink:

Je le connais. Je sais que pour acheter sa nouvelle raquette, il n’est pas parti en vacances cette année. :sob:
Mais la folie a été totale, il s’est même acheté un coffret métallique Donic de la même marque que le bois.

1 « J'aime »

Attends retraité de la fonction publique après s’être reposé près de 40 ans … C’est la belle vie :laughing:

1 « J'aime »

Oui ça va en fait. Surtout quand on part à 57 ans à taux plein. 75% du dernier salaire.
Il était temps car j’ai bien peur que ça ne va plus durer longtemps. :thinking:

Pas besoin d être un génie, pour comprendre que notre système de retraite n est pas viable avec la démographie et le nombre d actifs actuellement.
Donc profite, tu as tester le bluegrip, et bien passe au dignics maintenant :wink:

Non, parce que j’en fait une question de principe. Je trouve sincèrement que Butterfly abuse. Si d’autres acceptent de payer , ils font ce qu’ils veulent. Moi je me contente du budget « classique » mais déjà cher.
Je fais pareil pour tout le reste, je recherche le meilleur rapport qualité/prix. De plus, je me bats contre la surconsommation désormais.

1 « J'aime »

Nous sommes deux j’ai décider par soucis d’économie bien sûr ,mais aussi d’écologie et de conscience collective de faire attention à ce que je consomme. Je répare au lieu de changer . Je récolte de plus en plus dans mon jardin, je fais attention a avoir le moins de déchets possible …je compte quand je pourrai avoir les moyens rouler en bicarburation ou en e85…bref le top serait d’avoir des plaques qui durent au moin une une année …dans ce cas le les tarifs actuels pourraient se comprendre…

1 « J'aime »

Vaut mieux que tu gardes ta voiture,sinon réparer une voiture actuelle,va falloir que tu changes ta valise​:hugs::hugs::hugs::hugs::hugs:

Je ne saurais mieux dire ! Bravo :clap::clap::clap:

Hello,
En terme de degrés ressentis vous les placeriez comment ces bluegrip ? :slightly_smiling_face:

Très durs. Heureusement , le topsheet assez souple compense un peu. J’ai trouvé le R1 un peu moins dur que le V1. Mais les deux sont tout de même très fermes en sensation. Je les trouve très bien adaptés à la P balle et au jeu actuel. Paradoxalement, j’ai eu plutôt de bons résultats avec eux mais très peu de plaisir à jouer. Ils ne me correspondaient pas. Pour bien les utiliser, il faut bien rentrer dans la balle. Moi j’ai plutôt un jeu avec un toucher fin et j’ai besoin d’un revêtement très dynamique. Dans ce cas, il ne faut pas choisir les Bluegrips . Par contre, si on rentre bien dedans, c’est royal. En bloc notamment, c’est fabuleux.

1 « J'aime »

@anon99884826, du coup actuellement tu joues avec quoi et en quelle épaisseur ?

Gewo Nexxus XT 48 2,1 mm en CD et Génius Thibar 2,0 mm en R;

Hello,
quelqu’un joue encore avec ces plaques ici ? Par rapport à un G1 ou un Rasanter R47, ça donne quoi ?

Je l’ai essayé et j’ai joué un temps avec. C’est une plaque très bien adaptée à la P ball. Dans le style plaque chinoise. Énorme accroche mécanique avec une mousse assez dure ( genre H3 ). Mais je n’ai pas aimé car je suis trop habitué aux plaques très dynamiques européennes. Donc, pour répondre à ta question, rien à voir avec Un Rasanter 47 et à un G1.

1 « J'aime »