Donic BlueGrip

Bon investissement ! :+1:
Oui, le Nexxus XT48 accroche très bien ( topsheet souple et élastique) et l’ensemble est hyper dynamique. Pour te situer, ça fait un peu comme un un Calibra LT en nettement plus qualitatif. J’espère notamment que la longévité sera supérieure.

Elle doit vraiment pas être terrible ta voiture .
Sinon c est une bonne surprise les derniers gewo

Oui j’espère que ça tiendra dans le temps
Si c’est le cas ,ça sera mon prochain investissement. Ça me permettra de rester motorisé et ne pas arriver en retard a mon boulot

1 « J'aime »

On ne peut quand même pas tout sacrifier pour jouer en Butterfly ! :joy:

Ah tu sais … C’est comme les tarés et leur smartphone à la Pomme … Bon j’arrête le HS
Gloire a la marque au papillon :star_struck:

C’est une BMW :laughing::laughing::laughing:

J ai eu les iPhone depuis 2008…
La j ai craqué sur un t05 fx, pas encore collé.
Pour le bluegrip je pense que je vais passer mon chemin

Tu dois avoir une situation professionnelle qui doit faire rêver :smile::wink:

Contrairement à zorro lol

Tu as tort, je trouve que cette plaque est particulièrement bien adaptée aux joueurs avec des raquettes combi et des jeux en blocs et rotations. :wink:

Mais la tu es chiant, tu veux me faire dépenser mon argent lol.
Si je le trouve en promo , je testerai peut être un jour alors .
La j ai un El48 , un t05fx à tester , j ai donc le temps .

1 « J'aime »

J’ai joué 1 fois avec le T05fx,je l’ai préfère au G1,plus linéaire, supérieur en rotation,un petit+ en controle,à approndir quand la salle sera de nouveau ouverte…

Étonnant qu’un revêtement aussi tendre s’accorde bien avec un bois tout hinoki :thinking:

Le problème c est que je n arrive pas à me décider sur quel bois le coller

Je trouve que mon 7p2a s’accordé à pas mal de plaques…je ne vais pas te l’apprendre,ça passe par les essais😉tu vas bien trouver un bois dans ta panoplie🤗

:thinking:

Bah écoute payer 1300 balles pour un téléphone … Alors quand on a bcp d’argent pkoi pas …mais quand on a une petite paie et qu’on s’achète le dernier iphone(ou Samsung hein je ne suis pas raciste) … enfin voilà j’estime qu’on a un sacré grain … Et tu pourras me donner tous les arguments en faveur du fait que d’acheter un iphone a 1300 balles c’est bien…je serai contre

HS fini

1 « J'aime »

C’est comme les mecs qui font un crédit sur 20 ans et qui bouffent des patates pour s’acheter la dernière BMW.

C’est pour ça que je préfère acheter une Porsche cash :grin::grin::grin:

1 « J'aime »

:thinking::mask:

:zipper_mouth_face:

:shushing_face::peace_symbol: