Donic BlueGrip

Les mecs ont l’air de bien jouer avec ça. :scream:

Oui je me doutais bien, c’était pour taquiner. :wink:

Attention Rinforzando, Zorro vient de prendre une double claque là

CD + anti, tu y vas fort

edit : oui, soft + anti

Zorro va faire une crise cardiaque

ça comptera pas comme covid

1 « J'aime »

Mais avant j’y allais plus fort non ? Avec soft + anti

Attention ! Pour @anon99884826, un soft n’est pas une PDM !
PDM= anti et PL !
:sweat_smile:

1 « J'aime »

Encore que, ça se discute. L’affaire n’est pas totalement tranchée. Avec les mi-longs, la frontière est de plus en plus mince. :roll_eyes:
En clair, tout ce qui dévie du droit chemin est suspect.

Oui, c’est clair que si je tombe là dessus en match, mon pronostic vital est engagé. :crazy_face:

1 « J'aime »

Au fait @anon99884826 tu as toujours tes bluesgrips r1/v1 ou revendu ?

Euh, je pense que je les ai toujours mais il faudrait que je vérifie. De très bons revêtements avec lesquels j’ai eu de très bons résultats. Mais , paradoxalement, je n’aimais absolument pas les sensations procurées. Comme quoi, il y a parfois des choses bizarres. Le gars qui joue bien avec son revêtement et qui choisit de prendre un revêtement moins bien mais avec lequel il se sent bien.
Un peu comme avec les femmes cette histoire. :grinning:

Test des bluegrip C1/C2.
Cela à l’air intéressant mais c’est en allemand :frowning: et pas de sous-titres

Il faut prendre un abonnement à " Comme j’aime" ! :joy:

Cette vidéo fait rêver
En noir c’est le C2 et en rouge le C1

D’ailleurs le joueur nous fait le test que de la C2 puisqu’il joue avec la noire en CD et qu’en revers il tourne et joue encore avec la noire… :thinking:

1 « J'aime »

Il joue avec la rouge a un moment en coup droit !
Attention, cela reste un test visuel de 1 minutes avec un joueur hyper fort quand même…

1 « J'aime »

Pour ceux qui aiment Donic ! Il y a les sous titres en Anglais sur les videos :+1:

1 « J'aime »

ouais au final durant la vidéo il fait 90% avec le C2. Bon ça reste une vidéo promo mais qu’est ce que j’aimerais avoir son top cd et son top rv :laughing:

Oui il a une belle technique chinoise… Et quand même, il n’y a rien à faire mais quand tu vois comment il fait avancer sa balle et comment le joueur gaucher sur la video de tennis2table la fait avancer… Y a bien une petite différence un petit peu flagrante quand même… et pourtant l’autre a aussi un super niveau mais une technique très européenne…

1 « J'aime »

ah oui aussi ce qui est intéressant, c’est que tout le club est sponsorisé par Donic. Et je pense qu’ils n’ont jamais touché à une autre marque de toute leur vie (?) Mais bon, ils ont l’air pleinement satisfait des produits Donic. J’avais entendu dire que Donic était très apprécié en Asie, contrairement à l’Europe où Donic se fait un peu plus discret

Ca prouve surtout que toute marque a de suffisamment bons produits pour arriver au plus haut niveau.

3 « J'aime »