Donic Acuda Blue P1/P2/P3

Ces revetements sont sortis depuis mai et peu de retour.
Personne ne les utilisent?
Comment se situent ils par rapport aux bluefire, bluefire JP, Acuda ou autres. On s’y perds en peu chez ce fabriquant

le P3 m’intéresse aussi. des avis sont le bienvenu… :blush:

J’ai testé rapidement le P1, et j’ai pas aimé du tout. Rejet super bas, topsheet ultra tendre. Avec en plus la mousse très dure (au moins 47), ça avait un comportement imprévisible avec l’engagement. Tout mou en petit bras avec rejet très bas, puis catapultage et trajectoire qui change quand on pénètre la mousse.

Une approche très surprenante de cette dernière génération, que partage le Tibhar Quantum. J’ai peut-être raté quelque chose, mais je n’ai pas compris comment l’utiliser.

Merci pour ce retour. Ce serait bon d’avoir aussi des comparaisons versus bluefire JP0X

je joue avec le P3 depuis bientôt 2 mois en max et je peux dire que la plaque n’est pas si lente que ca bien au contraire je trouve,mon jeu est plutôt en top frappé que du top rotation car celui ci demande un geste beaucoup plus rond et surtout un très bon placement,il est très bon en bloc,super dans le petit jeu et défense coupé.les services sont saucés mais sans plus,la plaque a bien un ressenti de 40 ° un peu plus tendre que le S2 avec lequel j’ai joué pendant 1 ans.je suis toujours a la recherche de la plaque miracle qui fait tout,toute seule mais je suis un grand rêveur,si je peux résumer c’est une superbe plaque avec beaucoup de contrôle et qui envoi très fort mais je trouve que le bois y fait pour beaucoup,je l’ai sur un primorac,il se comporte vraiment différemment que sur mon kriss 2,si ca interesse quelqu’un je vends mon P3 en max

Je suis super surpris par ton retour, je savais pas que le topsheet des Acuda était aussi tendre.

Je revois mon pote et son P1 ce week-end, j’aurai l’occasion de retester !