Actualité Matériel Annonces Consentement

Dingtian - Young Shine

28 $ chez prott.vip : « This Young Shine Blue sponge rubber is developed by GUO YAN ( CHINA NATIONAL TEAM COACH ) . There are many positive comment , After give to some on China national team player tiral . The spin and speed are close to professional hurricane 3 rubber.
2.1mm 39 ,40 , degree available. »
Traduction : Ce revêtement Young Shine mousse bleue est développé par GUO YAN, coach de l’équipe nationale de Chine. Les commentaires des joueurs de l’équipe qui l’ont essayée
sont positifs. La rotation et la vitesse sont proches du Hurricane 3 professionnel.
Disponible en 2.1mm, 39 et 40 degrés.

J’ai hésité avec le H3NEO Provincial orange sponge.

Ah non non pas secrète

3 J'aimes

J’ai retrouvé les premières évocations il y a 3 semaines de cette plaque par @panany :

Je n’ai rien trouvé sur cette plaque à part prott.vip qui renvoie vers une vidéo

1 J'aime

Je vais jouer aujourd’hui avec je te dirais

1 J'aime

Par contre, je n’ai pas retrouvé le Young Shine (nom de la plaque, du fabricant ou les deux ?) dans la LARC 2020A. Apparaîtra donc dans la 2020B ?

Diangtian la marque

Alors plutôt Dingtian. C’est ce qui est écrit en bas à gauche.

1 J'aime

A noter que, d’après l’article ci-dessous, Guo Yan a d’abord entraîné en équipe provinciale, après s’être retirée des affaires (n°1 ITTF ranking pendant 5 mois en 2010-2011), et fait partie des entraîneurs de l’équipe A féminine, elle coache Ding Ning.

C’est donc cette plaque là qui pourrait remplacer ton h3 ?

Tu boostais ton h3 ?, et celle ci, tu l’as boosté aussi ?

Merci à toi

oui j ai boosté les 2…

Je peu pas faire de comparatif pour le moment car trop longtemps que je n avais pas jouer… mais ca a l air pas mal :slight_smile:

Merci de ta réponse

Pas de perte au niveau de la rotation mise ?

N’hésite pas à nous tenir au courant de tes prochains ressentis pour la plaque

Honnêtement aujourd’hui j ai essayé de faire 3 top d affilé en régularité alors bon :sweat_smile:

Ah oui, pour un très bon joueur, tu pars de bas…lol

Ah non mais moi quand j arrete plus d un mois je pense quand je reprends je joue a peine 16

Enfin, normalement, un 16, ça fait 3 tops sans trop de problème

Même moi, parfois, ça m’arrive

Moi non :sweat_smile:
Mais tu sais même en temps normal déjà la régularité pour moi c’est une épreuve :rofl::rofl::rofl:

Je ne suis pas du tout régulier j ai vraiment du mal au exercice de regu^^

1 J'aime

je vais resumer un peu mieux la comme j ai un peu plus de temps…

apres un premier test juste régularité top sur top… je trouve ca plus facilement jouable qu un h3 orange
un peu plus dynamique, ca part bien de la raquette…

demain je fais un peu de service remise

1 J'aime

Bon c’est adopter… Je trouve ça vraiment pas mal… Même en service remise…

Il reste qu un critère pour moi pour valider a 100 % c’est elle va buller au bout de combien de temps ^^

2 J'aimes

Salut,

Au niveau du rejet, cela donne quoi ?

Haut je pense