Warmup Olympic game équipe de chine

Je viens de regarder la fessé pris par Xu xin, il y avait une vrai différence de niveau et il a semblé sans aucune solution sur tout le match
Il avait déjà souffert pour le battre au Marvelous 12 en début d’année mais la il y avait vraiment plusieurs niveau d’écart…

1 « J'aime »

Je me disais aussi que le report des JO d’un allait être pour lui soit un gros coup de chance, soit un gros coup dur, selon que son genou est réparable ou non. Pas grave, si c’est FZD qui l’emporte, je serai content aussi. :grinning:

1 « J'aime »

J’ai cru lire que Liu Shiwen était blessée, ce qui explique la présence de Sun Yingsha avec Xu Xin en mixtes.

Clairement, il a ete dominé comme rarement
Quasi aucune faute en retour, tenue de balle enorme, quelques magnifiques en revers en contre ou demarrage … ca laissait plus beaucoup d’espoirs a XX que j’ai trouve sans trop de jambes en plus

1 « J'aime »

En revanche le match LJK contre LGY, ils ont fait énormément de fautes en retour, je pencherai pour dire que il ont très bien servi avec énormément de variation notamment en placement. J ai été impressionné par LJK. Comme d habitude une puissance énorme mais il joue juste aussi. J aime bien notamment ses poussettes tendues en CD, bien taillés.

1 « J'aime »

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Young Shine

WS Semi-Finals Chen Meng vs Wang Manyu
WS Semi-Finals Sun Yingsha vs Wang Yidi
MS Semi-Finals Fan Zhendong vs Liang Jingkun
MS Semi-Finals Wang Chuqin vs Xu Chenhao

Très content pour Wang Womenyu qui gagne 4/2 face à Chen Meng (que j’apprécie aussi) !

Fan zhendong perd 4 2 face a liang jingkun

Wang Chuqin Gagne 4-0 sur Xu Chenhao

1 « J'aime »

Il faut admettre que Liang Jingkun et Wang Chuqin sont les futurs titulaires quand Ma Long et Xu Xin auront mis un terme à leur carrière

3 « J'aime »

Impressionnant tous les deux !!

1 « J'aime »

Quel match de LJK sur Fan :scream::scream::scream:

1 « J'aime »

On dirait qu’il a l’air de se plaindre de sa nuque ou la base de l’épaule xun

je crois que tu oublies un peu FZD (qui a gagné tous ses matches au Chinese super 12 et est n° 1 mondial.)… et enterre un peu vite LGY. Une défaite de temps en temps est normal. En attendant, la plupart du temps, c’est lui qui gagne.

2 « J'aime »

J’ai pas parlé de Fan Zhendong et Lin Gaoyuan… Ils font déjà parti de l’équipe de Chine en par Équipes… Je pense juste que la prochaine équipe nationale de Chine sera LIN Fan Liang et Wang

Xun sait fait mal à la nuque face à wang il jouer limite plus les deux dernier set ou avec un handicap sa se voyais complètement

1 « J'aime »

liang a un jeu monstrueux parce que fan a fait un très bon match mais sa n’a pas suffis :confused:

Sun Yingsha remporte le tableau dame contre Wang Manyu

Wang Yidi faite une belle perf contre Chen Meng pour la 3 ème place

2 « J'aime »

super match en effet, pas mal de longs échanges et ça transpire grave et quelle puissance de chaque coté !! je m’interroge pour savoir si j’aurais pu gagner un point face a eux !!! :grinning:

1 « J'aime »