honnetement je ne sais pas combien mon potes les touches et au final je m en fou un peu…
Il vend quelques trucs… je l aide un peu… quand j ai besoin d aide ou d un truc il me dépanne toujours…
D ailleurs Zhang de prott depuis que je le connais ( une bonne dizaine d année ) ce que j ai vendu pour lui ca peu se compter en dizaine de millier d euros… et tout le monde sait ici que je n ai jamais pris un centime ^^
et puis bon tu sais ca va vite 14.36 tu sais comment c est les frais de conversion paypal ca pique ( on est malheureusement loin du vrai taux de change)
les frais de port depuis la chine c est pas cadeaux + les frais de port en france presque 2 euros ^^
je vais pas me faire chier pour gagner 5 euros par plaque et vendre 10 plaques hein ^^
Oui désolé c’était pas pour critiqué ou autre d’ailleurs ça m’intéressera peut-être (si d’ici là j’ai pas trouvé une autre plaque)
c’est juste j’aime bien traîner sur ce genre de site ^^
et donc c’était pour faire une remarque par rapport à
Tenez, dans mes recherches sur le net je suis tombé là dessus, ça semble être de la vente en gros car les prix sont en centaines de dollars
J ai rejouer aujourd’hui avec le young shine … Ça y es c est adopté c’est sur…
J ai rentré des trucs de malade en cd…
Alors je sais pas si cest que je suis en grande forme ou si je vais continuer a jouer comme ça cette saison… Mais j espère que ca va continuer comme ça
Si les gens ont d autres questions qu’ils n hésitent pas
Pour une fois que cest moi qui peu aider pour du matériel
Car comme je teste que très peu de chose je ne suis pas très calé ^^
j apporte une précision pour que la vente soit transparente pour le moment le young shine n est pas sur l liste de LARC ( merci nicopong )
Mais apres avoir contacter 2/3 amis joueurs/distributeur en chine, ils m ont tous donner la même réponse visiblement la plaque entrera dans LARC pour le mois d octobre …
pour ceux souhaitant tjr avoir une plaque elles sont parti j attend de pouvoir les recuperer ( j espere ce ne sera pas trop long avec le covid )
voila si vous avez d autres questions n hésitez pas