Young Shine - Dingtian

honnetement je ne sais pas combien mon potes les touches et au final je m en fou un peu…
Il vend quelques trucs… je l aide un peu… quand j ai besoin d aide ou d un truc il me dépanne toujours…

D ailleurs Zhang de prott depuis que je le connais ( une bonne dizaine d année ) ce que j ai vendu pour lui ca peu se compter en dizaine de millier d euros… et tout le monde sait ici que je n ai jamais pris un centime ^^

et puis bon tu sais ca va vite 14.36 tu sais comment c est les frais de conversion paypal ca pique ( on est malheureusement loin du vrai taux de change)
les frais de port depuis la chine c est pas cadeaux + les frais de port en france presque 2 euros ^^

je vais pas me faire chier pour gagner 5 euros par plaque et vendre 10 plaques hein ^^

Oui désolé c’était pas pour critiqué ou autre d’ailleurs ça m’intéressera peut-être (si d’ici là j’ai pas trouvé une autre plaque)
c’est juste j’aime bien traîner sur ce genre de site ^^
et donc c’était pour faire une remarque par rapport à

Tenez, dans mes recherches sur le net je suis tombé là dessus, ça semble être de la vente en gros car les prix sont en centaines de dollars :laughing:

tu cherches quoi comme plaque toi? peu etre je peu t aider mp si besoin

J ai rejouer aujourd’hui avec le young shine … Ça y es c est adopté c’est sur…

J ai rentré des trucs de malade en cd…

Alors je sais pas si cest que je suis en grande forme ou si je vais continuer a jouer comme ça cette saison… Mais j espère que ca va continuer comme ça :heart_eyes:

2 « J'aime »

Alors si tu me dis combien pèse un H3 Néo ( orange ou bleu )
Je te dirai quand j aurai reçu les plaques et je peserai ça :slight_smile:

Voilà, voilà…
Ce n’est pas si lourd, plus bien sûr qu’un KTL Pro XT/XP mais moins qu’un G1 ou qu’un Rakza 7 en 2 mm.

1 « J'aime »

Salut, tu l’as boosté j’imagine ? Combien de couche?
Edit: je viens de voir la confirmation du boost un peu plus haut :slightly_smiling_face:

Tu penses que ce n’est pas jouable non boosté? Je n’ai jamais boosté mes h3 et ça me convient bien pour l’instant…

H3 orange ou bleu ?

H3 neo bleu

Pour moi le young shine c’est entre un H3 bleu et orange

Avec un angle de rejet un peu plus haut, donc si t es en retard t a un peu plus de marge

1 « J'aime »

Si les gens ont d autres questions qu’ils n hésitent pas :slight_smile:
Pour une fois que cest moi qui peu aider pour du matériel :rofl:
Car comme je teste que très peu de chose je ne suis pas très calé ^^

la plaque est typé chinoise avec adhérence collante ?

vu que tu l’as boosté, tu es arrivé a quelle dureté européenne a peu de chose près ?

Oui c’est typé chinois un peu collant ( beaucoup de possibilités de rotation )

Pour la dureté par contre dsl mais je n y connais rien du tout :confused:

Un peu plus qu un 09c je pense

Bonjour ! Et par rapport au Tuttle Vip ?
Sinon peux tu me dire si je peux en réserver une.
Merci

quand tu dis un peu collant, c’est donc moins qu’un H3 néo ou un battle II ?

ça part plus facilement de la raquette ?

j’ai déjà joué avec des plaques boosté mais j’ai du mal avec les plaques trop collante

Alors dsl je n’ ai jamais testé cette plaque :confused:

Oui c’est possible tu voudrais qu’elle dureté ? :slight_smile:

Oui un peu moins collant et oui ça part un peu mieux je trouve… :slight_smile:

ok, merci panany, je t’en prendrai une quand tu en auras

tiens nous au courant, merci a toi

Juste pour info si mon amis ne s’est pas trompés…

Il me reste 1 37
1 38…

39 40 il en reste quelques une…

Mais pour 37 38 non donc si quelqu’un en veux une… :slight_smile:

j apporte une précision pour que la vente soit transparente pour le moment le young shine n est pas sur l liste de LARC ( merci nicopong )
Mais apres avoir contacter 2/3 amis joueurs/distributeur en chine, ils m ont tous donner la même réponse visiblement la plaque entrera dans LARC pour le mois d octobre …

pour ceux souhaitant tjr avoir une plaque elles sont parti j attend de pouvoir les recuperer ( j espere ce ne sera pas trop long avec le covid )

voila si vous avez d autres questions n hésitez pas :slight_smile: