Young Shine - Dingtian

Pour moi c’est pas « mieux » qu un H3 orange…

Pour moi un bleu n est pas mieux qu un orange… C’est juste une plaque différente… :slight_smile:

2 « J'aime »

mon amis va bientot rentrer en france avec quelques young shine … si quelqu un est interesser MP :slight_smile:

1 « J'aime »

En 39 ou 40…

si on me dit avant demain je peu meme avoir 37 38 …
sinon apres j aurai des 39 40…

1 « J'aime »

Je vais en recevoir une en 39, j’attend de voir ce que sa donne en test, si c’est concluant je te tient au jus pour t’en prendre une (c’est possible que je vienne faire le JA à Auch dans la phase en plus)

1 « J'aime »

Tenez, dans mes recherches sur le net je suis tombé là dessus, ça semble être de la vente en gros car les prix sont en centaines de dollars :laughing:
https://shopee.tw/桌球孤鷹-炎上乒乓-定天膠皮-定天藍海綿-橘海綿-超級套膠!-i.5035555.4542354672
Ce qui est intéressant c’est de voir toutes les déclinaisons possibles ! (merci google trad :grin:)
Vous pensez que c’est déjà du faux? ça serait super rapide pour une nouvelle plaque à peine sortie et puis des chinois qui copient des chinois ça me fait toujours un peu sourire :yum:

1 « J'aime »

honnetement je n en sais rien…

Moi voila j ai vu un engouement pour cette plaque sur le forum…

J ai l occasion de pouvoir en recuperer quelques une ( dans des duretés qui ne sont pas dispo facilement par prott par exemple ) y a des gens qui ne veulent pas trop commandé en chine…

Donc voila l occasion se présente j essai d en avoir quelques une et voila… je ne suis pas un grand chercheur sur le net ^^

1 « J'aime »

yes merci pour faire partager tes bons plans !!
Ici le lien je le trouve surtout intéressant pour voir que Dingtian offre déjà le même niveau de choix que DHS et je trouve ça chouette !

1 « J'aime »

oui oui

mp envoyé

alors je vais mettre le but de ma démarche ici pour que ce soit assez clair :slight_smile:

mon but n est pas du tout de faire de la concurence ou quoi a prott …

Moi personnellement je vais jouer avec cette plaque pour la saison a venir et je pense que quelques personnes de mon club peuvent etre suceptible de vouloir tester…

j ai donc discuter a un amis qui va m en envoyer pas mal et on les revendra 29.5 euros frais de port inclus ( en lettre normale )

Je ne sais pas combien mon pote se fait dessus … et je m en fou… ^^
Quelqu un qui n est pas présse pourra tjr commander sa plaque sur prott et gagner 2/3 euros dessus …

J ai vraiment fait ca car je vais jouer avec donc que j en aurai besoin et que des fois on a besoin de plaque assez rapidement…
De plus ca permet au gens d avoir 2 autres dureté 37 38…

donc voila je préférais que ce soit clair pour tout le monde :slight_smile:

2 « J'aime »

j ai demander a mon amis il n a que des mousses bleu…

apres si tu veux vraiment je demanderai a un autre amis quand il sera dispo

1 « J'aime »

re MP

Juste pour info c’est pas du dollar americain mais du TWD = nouveau dollar de taiwan
et actuellement 500twd = 14.36€

bon après je connais pas les frais de port :slight_smile:

je viens de voir que c’est le tarif de démarrage après ça repassera vers 700/800twd

honnetement je ne sais pas combien mon potes les touches et au final je m en fou un peu…
Il vend quelques trucs… je l aide un peu… quand j ai besoin d aide ou d un truc il me dépanne toujours…

D ailleurs Zhang de prott depuis que je le connais ( une bonne dizaine d année ) ce que j ai vendu pour lui ca peu se compter en dizaine de millier d euros… et tout le monde sait ici que je n ai jamais pris un centime ^^

et puis bon tu sais ca va vite 14.36 tu sais comment c est les frais de conversion paypal ca pique ( on est malheureusement loin du vrai taux de change)
les frais de port depuis la chine c est pas cadeaux + les frais de port en france 1.65

je vais pas me faire chier pour gagner 5 euros par plaque et vendre 10 plaques hein ^^

honnetement je ne sais pas combien mon potes les touches et au final je m en fou un peu…
Il vend quelques trucs… je l aide un peu… quand j ai besoin d aide ou d un truc il me dépanne toujours…

D ailleurs Zhang de prott depuis que je le connais ( une bonne dizaine d année ) ce que j ai vendu pour lui ca peu se compter en dizaine de millier d euros… et tout le monde sait ici que je n ai jamais pris un centime ^^

et puis bon tu sais ca va vite 14.36 tu sais comment c est les frais de conversion paypal ca pique ( on est malheureusement loin du vrai taux de change)
les frais de port depuis la chine c est pas cadeaux + les frais de port en france presque 2 euros ^^

je vais pas me faire chier pour gagner 5 euros par plaque et vendre 10 plaques hein ^^

Oui désolé c’était pas pour critiqué ou autre d’ailleurs ça m’intéressera peut-être (si d’ici là j’ai pas trouvé une autre plaque)
c’est juste j’aime bien traîner sur ce genre de site ^^
et donc c’était pour faire une remarque par rapport à

Tenez, dans mes recherches sur le net je suis tombé là dessus, ça semble être de la vente en gros car les prix sont en centaines de dollars :laughing:

tu cherches quoi comme plaque toi? peu etre je peu t aider mp si besoin

J ai rejouer aujourd’hui avec le young shine … Ça y es c est adopté c’est sur…

J ai rentré des trucs de malade en cd…

Alors je sais pas si cest que je suis en grande forme ou si je vais continuer a jouer comme ça cette saison… Mais j espère que ca va continuer comme ça :heart_eyes:

2 « J'aime »

Alors si tu me dis combien pèse un H3 Néo ( orange ou bleu )
Je te dirai quand j aurai reçu les plaques et je peserai ça :slight_smile: