Young Shine - Dingtian

6 mois

je croyais que c’était à chaque changement de phase mais je me trompe peut être

La LARC 2020A actuelle est valide du 01/04/2020 au 31/12/2020, donc 8 mois

La precedente, c’etait d’Octobre a Juin (01/10 au 31/06), donc 8 mois aussi, dont 2 qui chevauchent la LARC suivante.

Donc 2 par an.

donc la prochaine c est octobre c est ca ?

Tu as de la chance Nico je vous arbitre pas mais tu risque de jouer contre nos joueurs :joy::joy::joy: pour la 1ere journée si ma mémoire est bonne

Bon sinon je viens de recevoir la mienne, ce qui est frappant pour le moment c’est l’adhérence assez folle de la plaque… J’ai enlevé le films de protection pour mieux laisser agir le booster … Mais impossible de la poser quelque part sans quel se colle littéralement sur la surface poser

5 « J'aime »

wow

tu sais ils jouent tous depuis oplus de 20 ans … on se connait tous…

ca aurait été un picot trafiqué interdit a la limite ils auraient peut etre pu dire ouai nico la c est mort…
Mais pour une plaque basique…

puis au pire je prendrais une autre raquette cest le jeu :slight_smile:

d ailleur ce matin on rigoler avec Ferdinande on disait, le dernier match avant le confinement c était contre eux… et la rebelotte en esperant pas un reconfinement une semaine apres ^^

1 « J'aime »

Tu nous feras ton retour voir si t es aussi enthousiaste que moi :wink:

Ouvertement pour un backside je serais pas aussi chiant… Je m’en cogne un peu, après un Picot c’est pas la même entre les non homologué et les trafiqué…
Et oui vu les joueurs présent, je sais qu’il s’en foute et que ce sera la même

Pour le retour, je vais la monter cette semaine mais je vais attendre après la 1ere journée … Mais vu tes 1er retour je suis serein

1 « J'aime »

Au pire j ai une 2 ème raquette avec un H3 je vais pas jouer 200 avec le young shine et 17 avec le H3 donc bon :rofl:

Après en PN honnêtement je n’ai jamais vu un mec avant le match sortir la liste que ce soit pour un picot ou backside^^

Bref revenons au sujet :wink:

2 « J'aime »

T’as pas le niveau pour jouer au dessus? Ou bien l’objectif est de faire monter l’équipe, les équipes du dessus ayant été renforcées?
Sinon concernant le sujet, j’essaierai le young shine pour mon fils et moi quand la nouvelle LARC sera publiée car inévitablement, cela va poser problème au moins pour le 1er tour de criterium en N2 où les arbitres vérifient systématiquement la raquette. Je suis déjà habitué à ce qu’ils cherchent le VIP pendant un quart d’heure sur la liste! :joy:

Tu en as en rouge? A ces duretés là c’est peut être intéressant pour le revers, quand on voit ce que les pros envoient en revers avec des H3 en mousses plus tendres…

pour le moment non …
quand ca arrive je demanderai si on peu avoir des rouges…

1 « J'aime »

Sinon, tu joues avec du noir en CD et RV… déjà que la plaque n’est pas (encore) homologuée… :rofl:

pour ceux qui été interesser j ai recu un message de mon amis … dans environ 5 a 10 jours je pourrais tout recuperer :slight_smile:

2 « J'aime »

Ce sont les rennes qui vont être contents. Merci Père Noël Panany

toujours partant pour un noir 39°

tiens nous au courant, merci a toi

1 « J'aime »

Bonjour,
les plaques Dingtian en 39 et 40 degrés seront bientôt disponibles chez Speed&Spin au tarif de 29,90 euros.
Les Presto Speed et Spin à 19,90 euros.

4 « J'aime »

39 avec mousse orange et 40 avec mousse bleue. :+1:

1 « J'aime »