ouai mais ils seront obligé de sortir … ^^
Obligé je ne sais pas, c’est ma crainte en tout cas.
Sinon c’est le 10 ou 15e mondial qui va être champion du monde et olympique à chaque fois. C’est un peu con quand même^^! Et le ping passera encore pour un sport de guignols !
non ils seront obligé de sortir tout simplement car sinon ils y aura pas mal de chance qu ils se rencontrent avant les demi et quil s éliminent entre eux
Ha tu penses ? N’oublie pas que le classement mondial est un des premiers critères pour les qualifs aux JO et aux Mondiaux. En l’état, je ne suis pas sûr que la Chine ait droit à deux joueurs pour les JO de Tokyo et ça, ça ferait quand même très mal.
Sans parler du fait qu’en n’étant pas tête de série, les Chinois risquent de se morfler plusieurs matchs costauds d’affiliée, voire de s’éliminer entre eux tôt dans le tournoi.
Les chinois seront revenu dans le top 5 avant les mondiaux et les Jo c’est certain ils vont sortir plus et c’est eux qui vont profiter du nouveau systeme … Car les europeens s’entrainent moins donc plus souvent blesses !!!
Les européens ne sont pas plus blessé que les chinois hein …
Mais en étant obligé de faire plus de sorti ça va empêché les chinois de faire de longues périodes d entraînement comme ils en avaient l habitude…
Le nouveau systeme de classement va etre positif pour le ping, d’abord il va permettre de plus rapidement refleté le niveau reel des joueurs puisqu’un joueur qui serait en plein progression va pouvoir monter en classement beaucoup plus vite. deuxiemement ca va permettre de booster des pays intermediaires qui n’ont pas forcement de joueurs internationnaux et qui vu l’ancien systeme se retrouvaient avec peu de points a aller chercher pour monter en classement. (un peu comme un mec qui joue n100 mais se retrouve en n3 dans une region ou le deuxieme plus fort est 20. resultat ca va lui prendre des années pour monter n100 puisque seul ces sorties hors region lui feront gagner des points (et vu que quand il sort il est mal classer, il tombe souvent des le debut sur les gros numero et a donc encore plus de mal a enquiller des match de son niveau).
l’ancien systeme est pas mal mais pour fonctionner il demande une grosse masse de joueurs.avec un echelonnage regulier de niveau.
Et avec l’ancien systeme, des joueurs dans certains pays comme la chine, non actif internationnalement peuvent se retrouver bien classer au niveau international grace a des victoires contre des joueurs classés mais de l’autre coté, il n’ont pas forcement beaucoup d’occasion a perdre des points.
Ca va favoriser ceux qui sortent internationnalement au detriment des joueurs qui jouent en dessus au meme titre qu’en France tu favorise le classement d’un joueur qui prend une licence sans essayer de prendre en compte les joueurs loisirs (meme si certains peuvent avoir un certain qualibre)
Je pense que si … car quand tu comptes le nombre d’heures d’entrainements entre Chinois et Européens ! On voit plus souvent des Européens blessés je trouve !!!
Et je suis persuadé que le staff de la Chine a déjà réfléchi sur la méthode de classement 2018 avant 2018 pour mettre en œuvre une organisation qui fera gagner la chine
Ou comme le classement du 1er avril en avance.
Non mais sérieusement, le précédent classement ressemblait à une plaisanterie. (Gauzy n°7, lol), mais là, comment dire…
Donc Ma Long ou Gauzy c’est pareil … n°7
Mais tu te bases sur quoi ??? Au final juste des suppositions…
Tu dis les européens évidemment si tu compares 50 europeen avec 5 chinois oui tu as plus de chance de trouver les européens plus souvent blessé que les chinois c’est évident…
En plus de ça les chinois quand ils sont blessés tu ne peu tout simplement pas le savoir car comme ils font très peu d open donc tu les vois que très peu souvent …
Et tu as quand même la mémoire courte pour les blessure des chinois … Ma long derniere coupe du monde blessé…
Xu xin au avant dernier championnat du monde il était blessé quand il a perdu sur fang BO …
Zhang jike c’est une infirmerie à lui tout seul …
Je parles des chinois qui prennent des titres mondiales sur une certaine période …Wang liqin,Ma Lin,Wang Hao puis arrivent Zhang Jike,Ma Long …Je suis persuadé que Fan Zhendong va continuer ce cycle !
Je n’ai jamais dit que les Chinois n’étaient pas blessés dans mon message … pour info …
Car Xu Xin blessé on s’en fou il se fait battre par un chinois qui fait final …
Car Zhang Jike blessé on s’en fou il a tout gagné de 2011 a 2014 …
Car Ma long blessé on s’en fou il a tout gagné de 2015 a 2017 …
Mais tu dis ils sont moins blessé que les européens car ils d entraînent plus … Donc tu te bases que quoi??? Combien d europeen ??? Combien de chinois??? Comment tu fais pour savoir qu’ils sont plus blessés???
La vérité c’est que tu supposes on en sait rien…
Et moi je peu te dire une chose c’est les chinois ça ne les arranges pas tant que ça de devoir sortir plus … Car les longues périodes d entraînement comme il pouvait se permettre de faire avant c’est fini…
Ça va leurs faire bizarre… Car le principe de l entraînement de la chine c’est aucun déplacement aucun match, et de longue période de stage …
C’est d ailleurs pour ça qu’ils jouent la ligue chinoise en 2 ou 3 mois comme ça après plus de problème avec ça … Pas comme en Europe où les joueurs ont tjr des matchs à adroite à gauche
Je n’ai jamais dit que ce système les arranger … Mais l’avenir nous le dira !
La chine a des ressources, la chine peux modifié son système d’entrainement, la chine a plus de monde autour de son équipe national pour penser a toutes ses choses, la chine a un plus grand réservoir de joueurs
Donc je crois que la chine sera s’adapter a ce nouveau mode de classement
On ne dit pas l inversé mais c’est toi qui essai d expliquer à tout le monde depuis toute à l h que ça ne les dérangerai pas…
Car ils sont moins blessé, ils ont plus de préparateur et tout le reste …
Tu dis des choses évidentes … MAIS ça les fait chier quand même et ça ne les arranges pas …
Quand t es numéros 1 depuis 20 ans que le système fonctionne très bien et que tu gagnes tout … Quand les choses changent en général ça ne t arrange pas vraiment de devoir t adapter à un nouveau système… Surtout quand avec l ancien système tu ne perdais jamais …
Les gens plus fort sont ceux qui s’adaptent …
LA SUEDE,SINGAPOUR, BOLL, OVTCHAROV, SCHLAGER ont fait perdre la chine avec l’ancien système si je ne me trompe pas lol …Tu as quand même la mémoire courte (c’est pas moi qui l’ai dit en premier)
Lol ça sert à rien de discuter pour te justifier tu nous parle de 4 exploit en 20 ans si t appel ça faire perdre un pays … Quand t a 50 pays contre un et que le pays perd 4 fois en 20 ans excuses moi je n appelle pas ça faire perdre un pays …
Il y a juste eu 4 exploit sur 100 compétition waouhh c est incroyable…
Je prend juste mot pour mot ! ce que tu as dit …"l’ancien système tu ne perdais jamais"
C’est FAUX …
Les exploits cela fait parti du SPORT …