5 exploits . La petite Miu Hirano qui a battu Ding Ning Zhu Yuling et Chen Meng pour être championne d’Asie
Le Pro Japonais arrive ^^
Bon si tu veux pour essayer de faire en sorte que tu comprennes
Avec l ancien système les chinois avait 98% de chance de gagner … Le système qu’ils avaient donc créer était quasi parfait…
Quand au final on t oblige à changer un système quasi parfait qui fonctionne depuis 20 ans …
Ça t arrange pas … Tu as plus de chance de te planter ( de faire un peu moins bien ) que de faire mieux …
D ailleurs c’était sont jour de gloire je crois … Je ne suit pas trop les filles mais il me semble que depuis elle traverse le désert non? ^^
Je suis tout a fait d’accord sur ce point
C’est un forum on exprime son avis !
Je ne rêve pas de voir la Chine gagner tous les titres mondiaux …Car je souhaite voir des exploits dans le sport toutes les semaines !!!
Je dis que c’est la Chine qui est plus armé pour s’adapter a court terme a ce nouveau système
À la différence que la chine va devoir s adapter alors que les européens non … Car ils fonctionnent comme ça depuis tjr et depuis tout jeune…
Simon gauzy fait des sorties internationale régulièrement depuis qu’il a 12 ans … Flore aussi … Otcharov aussi …
C’est habituel pour les européens d’être tjr en vadrouille à droite à gauche pour jouer des matchs
C’est ce qui fait la beauté du sport ! voir comment les meilleurs vont s’adapter …peut être voir des exploits plus souvent …voir des émotions sur la tête des meilleurs a la place de robot lol
Traverser le désert c’est un peu dur mais les Chinoises ont trouvé la solution contre elle et elle n’arrive plus à les gagner
Mon coach dit que les Chinoises poussent long sur son CD et qu’elle n’est pas assez puissante pour contrer ces effets coupés…
Mais elle est jeune encore, il ne faut pas déjà l’enterrer !!! Bon c’est vrai que la prochaine génération de joueuses Chinoises est déjà prête à prendre le relais… elle semble même être capable d’être plus forte que la génération actuelle
Mon Dieu, Joo Saehyuk 178ème mondial…
Tu a oublie de mettre “donc …” a la fin de ton post, ca gene un peu la lecture donc …
Ne t enerve pas … humour.
Apparemment il vient d’annoncer sa retraite
C’est mon coéquipier coréen grand fan de ping et ami de Joo qui me l’a dit
SWEDEN MOREGARD Truls (122044) 944 166
Allez op ^^ déjà que c’était dur pour les Juniors de passer Seniors …
Misère, encore une légende qui tire sa révérence.
Oui après Ségolène, François, Nicolas et … les autres , voilà que Joo annonce qu’il quitte les devants de la scène. C’est lui que je regretterai le plus …
Gauzy 7 ça te fait sourire, mais il serait combien à ton avis avec l’ancien classement? Moi je met 5 chinois devant lui et deux allemands, et après ? Niwa et Mizutani sont beaucoup plus forts que lui?
surtout que gauzy le mois d avant, il était n8 avec l ancienne formule…
Ben voilà tu vois je ne savais même pas!
Oui mais tu noteras simplement qu’il ne faut pas être en désaccord avec panany sur le forum. Mais lui sait, pas les autres…
Il y a pas tant de mouvements que cela avec la nouvelle formule en dehors de joueurs (un peu plus chez les filles) qui ont été absent des circuits assez longtemps et qui ont plus droppé. Dans les montées il n’y a pas eu de grosses montées et quand meme assez facilement justifiable par des résultats.
je veux dire résultats des championnats du mondes 2017 . 1 ovtcharov 2 boll 3 ma long 4 gauzy.
ranking mondial 1 ovtcharov 2 boll 7 ma long 8 gauzy.
chez les femmes . ding ning n’est meme pas venue aux championnats du monde. ben resultat elle baisse.
Ta critique sur gauzy ca me rappelle les critiques sur gatien a l’epoque oui le gars c,est meme pas le meilleur joueurs, il est nul etc… c’est sur que depuis gatien, on en a eu beaucoup des gars qui ont eu un titre mondial ou une place de n1 mondial ou des medailles aux olympiques (gatien a eu quand meme 2 medailles olympiqes). Gauzy c’est le premier Français depuis gatien a rentrer dans le top 10. une medaile d’argent aux championnats d’Europe, une 4ieme place au mondiaux
Pas " championnats du monde " mais Coupe du Monde …