oui j’a vu ça, ça doit surement être ça
Un système de classement où le numéro 1 sort des 10 comme par enchantement (sauf blessure) n’est pas fiable. Y’en a qui nous sortiront et “les progressions”, sauf que les joueurs ne sortent pas d’un œuf, on les connaît de longue date, sont déjà dans le haut niveau étant tout jeunes et il n’explosent pas d’un mois à l’autre mais progressivement, regardez Harimoto ça a pris quelques années pourtant il a explosé mais il n’est pas rentré dans les 20 en 2 mois…
Enfin bref, le système se décrédibilisera sans l’aide de personne, l’ittf même avoue l’avoir mis en place pour promouvoir le Ping et faire participer les meilleurs joueurs à un maximum de gros tournois.
Non mais c’est pas arrivé dans le nouveau système ça. C’est juste la transition d’un système à l’autre qui a provoqué ça.
Perso, je suis aussi très dubitatif sur la pertinence de ce système voire du besoin qu’on avait de changer. L’ITTF semble se sentir obligé de casser un truc chaque année sinon c’est une mauvaise année…
Pratique, il aura même pas à changer ses plaques actuelles…
A un point où aucune partie n’avait intérêt que ça continue (contrat avec Donic)
Butterfly se prépare à la retraite de Boll ?
Finalement ce n’est pas Banco. Il a choisi une petite marque japonaise. Attention au contrat, Dima, ne fait pas comme Carlos.
Un, Butterfly va devoir lui faire un bois Donic camouflé ^^
Et du coup, Bty va lancer une gamme de bois à son nom, et qui vont coûter bonbon
il jouait déjà avec un bois butter maquiller en donic et jouait déjà en plaque butter … ça va pas lui changer grand chose
Le bois aussi ?
oui c’était un bois maquillé… y avait eu pas mal de débat sur le forum mais ça se voyait quand on arrivait a trouver des photos avec une grosse définition
Et quel était donc le bois Butterfly maquillé en bois Donic ?
Sont c… chez Butterfly, ils avaient un gars de renommée qui leur faisait de la pub gratos, voir mieux, qui était client chez eux, et là, ils le signe ^^
Il y a probablement de ça, mais Dima n’a ni l’aura ni le talent naturel de Timo…
Ce sera probablement pas mal pour l’Allemagne qui est un gros marché, mais sur le plan mondial, je ne pense pas que ça suffise pour en faire une égérie au masculin.
Mais vu leur implantation à haut niveau, ont-ils besoin de ça ?
Je pense qu’il jouait avec un DHS Long 5 maquillé plutôt. Et ça depuis 18 mois. Le numéro un de donic est un long 5 fait par DHS pour donic.
Que veux tu dire par le N°1 de Donic ?
On voit, lors de la préparation de son service RV, en bout de manche qu’il est très évidé comme les Donic Senso.
C’en est sûrement pas un, mais le trou parait plus grand que dans le cas du N°1, ça semble néanmoins l’hypothèse la plus plausible comme évoqué par Jolan.
Dima a été 1er mondial. C’est un atout de vente précieux. Timo Boll est connu maintenant que par les vétérans