Dimitrij Ovtcharov N° 1 Mondial

Sans remettre en cause ses qualités, notamment de travailleur acharné, on sait aussi qu’il a été N°1 mondial de façon fugace à la faveur du changement du mode de classement…

3 « J'aime »

Il est intéressant pour Butterfly car c’est l’un des meilleurs, voire le meilleur joueur européen notamment après le retrait probable de Boll après les JO.

1 « J'aime »

Celui-là j’imagine :

Heuu, faut pas exagérer.

4 « J'aime »

Tiens ?
Dimitrij Ovtcharov ?
Nouveau contrat chez Butterfly?
Je sens qu’il va y avoir un nouveau bois à son nom qui va sûrement coûter une demie coui…!

2 « J'aime »

On s’en tape! déjà des années qu’il joue en butter! :-1:

Oui l’information n’est pas folle. C’est de la communication pour butterfly, Ovtcharov est un super joueur. Rien de bien nouveau sous le soleil.

2 « J'aime »

Ça va changer que le matériel sera gratuit et qu’il sera payé pour jouer avec, c’est le principe d’un sponsor.

Remarque, avant c’était Donic qui le payait pour jouer avec du BTY… :rofl:

1 « J'aime »

tkt avant aussi son materiel était gratuit… ^^

gratuit est un mauvais terme.
payé par les acheteurs de BTY :rofl: :joy:

2 « J'aime »

C’est sûr mais c’est l’image du joueur qui représentait la marque qui les intéressaient…
A part certains forumeurs avertis, la majorité ne sait pas qu’il jouait avec du Butterfly…

2 « J'aime »

Je ne parlais pas de lui à titre personnel. Il y a bien quelqu’un qui le payait le matériel, probablement son club ou la fédération. Aujourd’hui ce n’est plus le cas.

Oui enfin je pense que ce sont surtout les aficionados qui savaient qu’il jouait en butterfly, ceux qui épiaient les vidéos, et qui s’intéressaient particulièrement au sujet. La plupart l’ignorent.

1 « J'aime »