Juste en salaire de club, sans compter les dotations, les sponsors et autres. Ma long etait a plus de 500 000 dollars annuel il y a quelques années (sa fortune est estimée a ± 20 millions). http://taddlr.com/fr/celebrity/ma-long/
Timo etait a plus de 20 000 euros mensuel il y a quelques années en salaire de club.
mais apres c,est sur que comme au tennis, pour avoir un bon salaire il faut rentrer haut dans le classement pour pouvoir en vivre. Le point peu etre positif par rapport au tennis c’est que actuellement ca reste un sport ou tu tiens plus longtemps avec une retraite plutot proche des 35-40 contre un 30-35 dans le foot ou le tennis
metabaron
(15 ; cd t 05 1.9 rv killer 1.5 V2)
bon petit grain
moi je comparerai plus le ping au basket : nette domination des chinois qui jouent leur champions league propre = NBA / USA
on demande pas aux basketteurs américains de faire des tournois dans le monde entier
et de toutes les façons ils en auraient rien à battre
et y a pas de doute ils sont au dessus du lot …dream team
tu peux pas comparer un sport d’equipe avec un sport individuel. d’abord parce que dans une equipe tu peux etre une chevre et etre champion du monde et inversement etre le meilleur joueur du monde est pas etre meme selectionner. Dans un sport individuel tu peux sortir meme si ta propre fedé veut pas de toi.
Imagine demain monaco arrive a naturaliser les 2 meilleurs joueurs du monde pour faire une equipe mais derriere leur premier remplacant c’est killer. ben killer va etre champion du monde parce que les autres gagnent leurs 4 matchs (edit j’ai mis killer mais on peut mettre quasi tous les noms du forum y’en a pas des masses qui feraient mieux que killer)
1 « J'aime »
killersoft2mm
(1115/ cd : nexxus xt 48 2.1 mm / rv : aggressor pro 1.5mm / Bs: Titan )
Le mec de la vidéo a la dent dure à l’égard de l’ITTF …
tartineenrevers
(Grand Cru Classé mais pas 1855/ Tibhar H-5 / CD Rakz7 1.8/ RV Rakz7 soft 1.8)
Enfin un discours coherent sur le nouveau classement. Super bidonant le reportage espagnol. Je sais pas qui c est le gogo mais il a un rire communicant. Trop bon!
C est donc a ca que ressemble le fameux cri du pongiste!
Non seulement ca mais j’ai jamais entendu quelqu’un chialer vis a vis des soeurs williams au tennis qui des fois se retrouvaient en dehors du top 10 parce qu’elles n,avaient participé qu’a 3-4 tournois parce qu’elles jouent que l été (facon de parler hein) et que certaines années l’une d’elle affichait un ratio victoire defaite superieur au n1 mondial.
Demander 8 event internationaux pour faire un classement mondial ca reste quand meme pas grand chose au regard du tennis qui compte le classement sur 18 tournois 4 grands chelems 9 atp 1000 et les 5 meilleurs sur le reste + points boni pour la coupe davis et le top 8.
d’ailleur le gars en question dit que ma long devrait etre n1 mondial car il a gagner 3 titres en 2017. c’est sur que c’est mieux que ovtcharov qui n’en a gagner que 4 sur la meme année sans compter la CDM. quand aux amateur de si, si ma long avait fait l’open de chine, je reponds si victor barna avait jouer les 3 opens que ma long a gagné ben il les auraient pas gagner et serait pas sorti des les poules.
surtout que son principal argument c’est quand meme un peu bon ben celui qui gagne le premier tournoi de la saison ben plus besoin de jouer les autres titres des autres joueurs ca compte pas
Y’en a vraiment qui n’avaient pas compris que c’était une parodie ? Et que ce qu’il dit n’a strictement aucun rapport avec le sport et qu’il y a juste un sous titrage d’incrusté