DHS Hurricane Long (commerciaux / nationaux)

Autant le coup droit je suis facile autant en revers je n’ai pas assez de douceur prêt de la table. Sauf vraiment quand je suis actif… Je n’ai pas le physique pour joueur avec le ma long 3 surtouten revers alors que c’est mon coup fort mais plus en controle.le contact est trop sec.
Je sens bien mieux la balle avec des p!aques durs mais du coup je me retrouve avec une raquette trop lourde.
Pour comparer mon barwell fleet est encore plus inerte sauf qu’ avec un poignet efficace on sent super bien la balle sur des. Coups! offensifs intermédiaires.
Ma raquette de travail est aujourd’hui un rooskopf émotion de 90 g qui donne plus de polyvalence surtout dans le côté dynamique.dessus j’y ai un mis un m1 et un m2.
Mais avec hurricane 3 c’est malong 3 obligatoire

Ton Long 3 c’est un tout bois alors ?

oui

Bizarre que t’aies pas beaucoup de douceur… moi le 506 c’est tout le contraire, c’est doux, presque trop en fonction des plaques que je mets dessus ; le 968 est doux aussi pour un carbone mais pour autant c’est encore différent du 506. Niveau poids moi je suis aux environs de 190g ou un peu moins avec le 506, un 05fx max et un H3neo orange. C’est bien homogène et équilibré. C’est surtout pour ça que j’ai du mal à changer, je le crains. Pourtant je suis conscient de ce que pourrait m’apporter le 968 en facilité à plat et le poids me semble identique, pourtant la balance semble différente… c’est un peu rageant.

Combien pèse ton héberge fx sur le 506 ?

“héberge fx” … c’est un nouveau revêtement développé par le correcteur orthographique de ton smartphone ? :smiley:

sais pas… je te le dirai quand je le changerai. Je pense environ 45g. Mon H3 pèse entre 45 et 47g en général et le bois 90, faut ajouter la colle…

C’est quand le dwell is tellement enorme qu’on a l’impression que la balle habite sur la raquette :slight_smile:

Euh tenergy FX on va dire.
Le côté dur du ma long 3 c’est que le mien me parait bien rigide. Bon en revers j’ai essayé avec un calibra tour et un jp 03 pas assez de dwellltime. L 'hurricane rouge (39) sur mon revers se mariait très bien avec le h 3 dur. Donc j’arrive pas trop à exprimer vraiment si c’est de la douceur ou autre chose.
Je vais tenter un oméga 5 tour et un rhyzm p sinon ce sera hurricane 3 provincial de chaque côté.

Quelle est la différence entre un Hurricane Long 3 et un 506 ? Je cros que le 506 serait la version pro du HL3 mais cela me laisse perplexe car je crois avoir lu que leur comportement était différent… Le HL3 plus “facile” dans le petit jeu…

Le 506 est très facile dans le petit jeu… aucun souci de ce côté-là.

Après moi je n avais pas tester d hurricane long mais j avais tester un 506 venant de chez ttnpp et un spécial…
J avais trouver quand même une grande différence niveau feeling et toucher
Aussi le spécial était plus puissant :slight_smile:

pour pas qu’on s’embrouille n’hésitez pas à me contredire.

il y a le 506 commercial (c’est gravé tg 506)
il y a le ma long 3 (commercial)
il y le 506 commercial de gamme supérieur(un peu plus cher que le ma long 3) avec un manche de ma long 3 ou pg3
il y a le 506 pro manche de pg3 ? ou
il y a le ma long 3 pro (manche de ma long 3)

il y a ???

par exemple quand mon amis vend un 506 420$ ce n est pas le meme que ce que vend ttnpp a 190$…

en fait dhs a bien compris que les gens voulaient avoir le meme bois que les pro… alors ils ont fabriquer plein de bois en series en disant ce sont les meme que ceux que les joueurs pro ont …

ceux de ttnpp ce sont les speciaux fabriqué en série … ceux que mon amis vend ce sont que des modeles speciaux recuperer a des joueurs professionnel et que l on peu recuperer que par des joueurs pro ou des équipes professionelles en chine

si tu as d autres question n hésites pas :smile:

1 « J'aime »

ceux qui ont d autres question vous pouvez m ajouter sur fb car je ne suis pas non plus tres souvent sur le forum :slight_smile:

1 « J'aime »

et de très bons conseils :wink:

2 « J'aime »

merci tonyvista :slight_smile:

1 « J'aime »

j ai appris aussi cette semaine que les bois speciaux dhs… chaque modele avait plusieurs epaisseur on peut choisir visiblement …

j ai vu des w968 6.66mm 6.89mm

C’est epais… Mon HL5 fait 5.9mm

Un bon joueur (ex-numero 30 UK) a essaye ma raquette et l’a trouvee legere !