DHS - Hurricane 8

J’ai pris du plaisir hier soir avec le H8 mid-hard que j’avais momentanément mis de côté. Toujours facile dans le petit jeu, très bon au service et en top, même en frappe/bloc je me suis senti à l’aise hier. Les résultats n’ont pas été tout à fait à hauteur des attentes mais ça tenait principalement à mon PL, un Talon à la place de mon Blitzschlag habituel. Du coup, c’est corrigé et on verra ce que ça donne vendredi :slight_smile:

1 « J'aime »

Moi je l’ai mis de côté ce H8 ce soir, j’ai retrouvé un tenergy 64 que j’avais acheté l’année dernière, et quel pied ! Quelle facilité comparé au H8…

pareil, ce soir mis un T05 en CD sur 5P2A, le pied de jouer avec… mais en condition de match contre mon collègue 10, petit 11, que de fautes de longueur, de technique. mais je suis ok avec toi ! c’est bon pour taper la balle ! :wink:

1 « J'aime »

Moi je vais laisser de côté le combo T8 H8 H3-50 pour le prochain et reprendre le combo Aero off+ T64 T05fx ! Je prends beaucoup plus de plaisir et c’est beaucoup plus facile à jouer !

Retour du H8 2.15 noir seamooné monter sur Darker 5p-2a:
Et bien super positifs, je l’apdopte, en comparant à un H3 provincial toucher plus dur, plus facile pour remonter les balles ainsi que pour le top frappé et la frappe ( beaucoup plus simple)
Toucher tres doux, tres contrôlable et agréable dans le petit jeu.
Quand on envoi Le Bras sa part tres bien.
Je met plus de rotation qu’avec Le H3 provincial. Voila pour ma contribution :slight_smile:

au cas ou j’ai un h8 mid hard noir + h8 hard rouge à vendre coupé large testé - 1 d’’ heure

les dimensions du rouge et le prix stp

15.1 x 15.9 prix on peux dire 25 € fdpi ou 45 € pour les deux

vente en privé s’il vous plait ! merci.

1 « J'aime »

Je joue avec le h8 mid-hard et franchement c’est génial. Bon elle est booster au falco mais quand même, quelle régale. Je peux tout faire, et ayant des gestes pas très européen en, CD ba la h8 est beaucoup plus adapté que les plaques euro pour mon CD. Et ça fait que j’ai la plaque là plus dure du club aussi. :joy::joy:

Je pense que je changerai pas mon H8 avant un bon bout de temps …

Oui, sauf peut-être pour un h3 bleu si je le test un jour et que j’aime bien. Mais bordel, dhs c’est quand même beaucoup mieux que les tenergy. J’ai rejoué avec une T05 mais c’est injouable, tu accroches pas les balles, tu retiens tes coups pour pas que ça sorte et c’est pas facile au service. Même ma vega japan que j’ai en RV est mieux que la T05 sur tout les points cités au dessus. Je sais pas comment BTY à réussi à vendre autant de T05. Ya que la 64 que je trouve interressante. Pour le bloc et le jeu à mi-distance elle est royale. Mais je trouve l’accroche pas génial.

C’était très différent en balle C. J’accrochais mieux la balle C avec un T05 qu’un H3. Mais ça, c’était avant…

C’est juste toi qui ne sait pas jouer avec un T05 c’est tout, faut pas en faire une généralité. Je met bien plus de rotation en balleP avec un T05 qu’avec un H8 personnellement

Bah tu doit avoir un sacré toucher de balle parce que pareil je met beaucoup plus de sauce avec la H8 qu’avec une T05 et pourtant je suis vraiment pas mauvais en toucher de balle …

Enfin autant moi je défendais bec et ongle les tenergy en balle C, autant en balle P je trouve comme TheKicke que l’accroche est insuffisante, que la balle sort bien trop vite de la plaque et que la vitesse est difficile à contrôler du coup. C’était exactement le contraire en balle C, c’est carrément frustrant. Heureusement que j’avais pas trop de réserves de tenergy.

c’est pas une histoire de toucher de balle mais juste de geste, j’ai pas un geste pour jouer avec une plaque chinoise comme le h8 et pourtant j’ai joué une saison avec pour voir si j’allais réussir a m’y adapter, mais non je suis revenu au T05 avec lequel je suis bien plus efficace

Enfin même, la Tenergy c’est pas trop ça maintenant, et si tu aime les plaques euro, ya le genesys qui doit mettre beaucoup plus de rotation que la tenergy.

le tenergy me va parfaitement j’ai pas besoin de changer

Chacun son feeling :relaxed:
Je pense quand même que les tenergy vont perdre des parts de marché avec la nouvelle balle, mais ça reste de bonnes plaques.

1 « J'aime »