DHS - Hurricane 8

ça reste l’un de mes gros point fort en revers, je suis capable de bloquer avec n’importe quoi, ce qui me fait juste un peu peur c’est la dureté du H8 même en mi-hard mais vu le tarif je pense pas trop prendre de risque
J’étais repasser sur mon rossi emotion mais je vais faire les test sur mes stiga carbon (allround et off classic)

Pour la dureté en mid hard je dirais que le mien est à 47° de ressenti, mais avec dhs on sait jamais trop ce qu’on achète ^^
Après tu peux peut être demander un exemplaire léger, qui sera naturellement plus tendre qu’un truc lourd

Test du H8 mid hard 2.15 sur un U2 hier soir
Et sans booster
Et bien c’est pas mal du tout ! Moins rapide que mon ancien Vega Tour, c’est sûr, mais ça avance suffisamment quand même pour moi… Au lieu de démarrer très fort je mets un top plus lent qui est bien chiant à bloquer.
Ca accroche bien la balle mais je n’avais pas non plus le sentiment de mettre une sauce de fou
Mais il est neuf et l n’est pas rodé… je me demande si mettrais plus d’effet au bout de quelques séances

On peut imaginer que oui, non seulement parce que la plaque va se faire, mais ton geste également va s’adapter à cette nouvelle interface. J’en ai un en 39° qui devrait arriver d’ici 3 semaines environ, il prend le bateau. J’espère y gagner par rapport au G1, moins dynamique et angle de rejet un peu plus bas en bloc actif (sur ce point j’ai un doute quant à l’efficience de la bête), sans perdre en service et en démarrage…enfin, c’est mon cahier des charges. Il voyage avec 2 Battle II, un provincial BS et un Or, 39° les 2 ; je caresse l’espoir qu’au moins un des 3 soit vendu avec un CD vaguement potable…sans qu’il faille que je vende mon revers pour autant.

T’inquiètes j’ai le même que toi et les deux premières séances j’arrivais à jouer qu’en claques, une fois rodé c’est bon

2 « J'aime »

G1 rejet bas,sur le darker c est haut…

Sur Amagi all+ également. Peut-ête me suis-je mal exprimé, je voulais dire que je souhaitais justement avoir un rejet un peu plus bas que le G1. Je l’aime beaucoup, mais si aussi, je pouvais avoir un peu moins dynamique (tout en étant aussi puissant), voire assez nettement moins dynamique, ça m’irait bien. Dans les européens/jap en non-tensor, je crains de ne pas trouver aussi puissant, ni aussi accrocheur. Donc, je crois qu’il me reste que les chinois…mais peut-être que je resterais avec le G1 un petit moment. C’est la plaque qui m’offre le compromis plaisir/efficacité le plus élevé dans ce que j’ai essayé. Le changement serait pour plus d’efficacité. Je cherche le mariage de raison, l’amour viendra après …peut-être.
Si un mieux pour moi en CD existe, est-il à chercher vers les MX-S, OVA qui ne doivent pas être si différents du G1…ou se trouve-t-il en Extrême-Orient… ou encore en pimples out…ou en vieux classique…?

Tu trouve le g1 dynamique ?

Par rapport à la plupart des Tensors, forcément que non, si tu me mets un V42 dans les mains, je suis totalement incapable de jouer avec en CD. Avec un G1, j’arrive à jouer…enfin à peu près parce ce n’est pas excessivement dynamique. Alors que mon RV s’accommodera tout à fait d’un V42 et autres plaques vives, en même temps lui, j’ai l’impression qu’il s’accommode de tout, tout le contraire de son frangin le CD, ce sous-doué besogneux.
Pour donner une idée de ma sensibilité au dynamisme d’une plaque en CD, je me rappelle avoir fait une séance avec un 401 en CD l’année dernière, je le trouvais aussi trop vif…donc j’aimerais aller vers des choses le plus inerte possible mais demeurant puissantes et avec une grosse accroche…sans doute en espère-je trop. Et pis, encore une fois, je l’aime bien quand même mon G1, le pauvre fait ce qu’il peut mais il est manipulé par un pingouin.

Après tu le joues en 2 ou 1,8?si il y en a qui le trouve pas trop dynamique pour moi ça me suffit largement et puis mettre un peu de bras ça nuit pas,on est pas des impotents​:hugs::hugs:

Puissant, pas trop dynamique, bonne accroche>>>> tu as jamais tester le chinois, ce H8 peut être une solution … comme pas mal de plaque typé chinois

1 « J'aime »

C’est dans l’espoir que cette voie soit la réponse à ce petit souci que j’ai commandé quelques spécimens, ils sont dans un bateau (ou ne vont pas tarder à l’être), un H8 39° accompagné de 2 battle II 39° (un bleu et un orange). J’imagine que ces bébêtes seront proches du G1 en dureté, ce qui me conviendrait parfaitement…mais je n’oublie pas qu’avant d’avoir un problème matériel, j’ai surtout un problème technique en CD.

J’ai testé pas mal de plaque et pour la balle de merde rien trouvé de mieux que le H8

H8 en bloc, ben c’est bien, ça amorti bien. Mais comme c’est très dur ben ça avance pas en revers. En vrai je trouve la H3-50 très bien en bloc RV aussi. Même si j’ai changé par Rozena car plus simple à jouer. Je joue rotation et pas de bloque pour mon jeu. Je perd beaucoup en rotation avec la rozena, mais je le gagne en faisant beaucoup moins de faute. Et comme le but du ping est de remettre la balle une fois de plus que l’autre ben j’ai gardé rozena. De ce côté là mon revers n’est pas mon coup fort donc pour toi le H3 50 peut très bien te convenir. Mais pour moi le H8 reste une plaque CD.

Toujours en vente le H8 rouge ?
Merci

Tu l’as chopé ou le b2 golden ?
J’ai un bs a tester de mon côté !

Pas encore, il serait à Roissy, après être passé par Rotterdam.

Mais vient de prott ou autre part ?

Commandé à ProTT.

T’as pas de chance, moi mes 2 dernières commandes prott sont arrivées en 10 jours. Courage !
Tu nous feras un cr des 2 sur le bon topic ??