DHS - Hurricane 8

Alors on va être reparti pour un petit cr … Le premier h8 que j’avais, celui donc de mon premier cr, a bullé tout seul, sans boost … Chinese quality. En même temps, avec les chutes je pouvais décoller le topsheet de la mousse sans effort donc pas étonnant. TT11 m’en renvoie un neuf, voilà le nouveau test.
Déjà le mec qui me l’a collé m’a dit “le topsheet ne se décolle pas de la mousse comme l’autre”. Cool ! Par contre cette fois ci il est beaucoup plus tendre. Mon premier au ressenti faisait au moins 52-55°. Celui là, il est plus tendre que le v47 de mon pote, un peu plus dure que mon rasant grip, je dirai 45° à peu près comme mon vj. Je me demande si le premier n’était pas un hard au lieu du mid hard espéré …
Bref donc c’est parti, toujours en noir.
Bah en fait pratiquement tout pareil, sauf que la un peu plus de grip mécanique en plus du collant (donc c’est taré :smiling_imp:). Mais une autre différence, celui là est plus dynamique, à cause de l’élasticité supplémentaire. Pas non plus comme un tensor hein, mais plus quand même.
Dernier point de variation, le poids. Ma raquette avec le premier h8 dur, faisait 208 gr. Là plus que 192 ! Alors j’ai collé avec une feuille autocollante en attendant l’arrivé de la colle, mais quand même ! Disons 7-8gr de différence.
Je préfère celui là car plus de rotass et plus rapide mes tops sont de la dynamite maintenant

1 « J'aime »

Je suis de plus en plus motiver pour un test mais avec une légère couche de booster comme sur mon H3 néo provincial

Je teste lundi un h8 hard … À entendre et voir ce qui peut se faire avec ça paraît pas mal

Perso je pense le tester en medium

après moi on verra fin de saison surtout lol

En fait je n’ai pas fait gaffe qd j’ai commandé :joy:. Affaire à suivre. …

J’ai testé un H8 tout neuf, un noir il y a 15 jours, moi qui avais pas mal apprécié le H3 néo commercial, sans pour autant craquer dessus au point d’en faire ma plaque, j’avoue que je suis déçu du h8 beaucoup moins contrôlable pourtant pas boosté, l’angle de rejet plus haut qu’un H3 néo, moins efficace en contre top à la table, en remise de service et dans le petit jeu n’en parlons pas, on dirait une plaque euro, et limite pas tacky ou très légèrement. En bref, j’essaierai un de ces 4 de le booster et voir ce que ça donne par curiosité mais H8 dans le placard !

Testée neuve en hard 2.15 non boostée à la place d’un tg3 neo sur un pg7. Mieux en top, contre top et blocs mais moins bien en frappe. Je l’ai boostée (haifu) 3 couches. Je pense qu’il y en a une de trop :joy:. Elle est devenue plus sympa à jouer mais comme toi je n en rachèterai pas je pense.

Quelqu’un a t-il encore un H8 Blue sponge par hasard ?

un h8 neuf sous blister rouge à vendre oui

En tout cas je regrette vraiment qu’il font plus de H8 néo blue sponge sa devait être génial cette plaque comparer au mousse orange

1 « J'aime »

Du nouveau sur cette plaque en version medium sur le même bois?

certain pourrait me faire un comparo entre ce H3-50 et ce H8

Surtout angle de rejet des 2 qui m’intéresse, grip et dynamisme non booster sur la M… plastoc

Angle de rejet pas de grosse différence , dynamisme petit avantage H3-50 , grip gros avantage H8 …Perso je viens de faire quelques essais pour remplacer la H8 mais je garde la H8 définitivement

1 « J'aime »

je recherche une plaque revers bonne en bloc avec rejet medium medium/bas, léger dynamisme mais vraiment sans plus (sur le vega intro actuellement mais ce sera sur un bois moins rapide) et bonne accroche pour servir… Tu pense que sa pourrais corresponde

SI tu arrive a te faire a la dureté oui …mais faut aimer les plaques dures , pour les services tu auras aucun problème ça c’est clair , pour les blocs je rencontre pas non plus de difficulté :thinking:

Si c’est vraiment trop dur on passera par la case vaseline… le H3-50 je l’ai déjà tester et aimer mais sans plus, je l’ai toujours de côté mais je voulais voir si la version Mi-hard de ce H8 pouvais être intéressante…

Après fait gaffe avec l’adhérence collante on est sensible aux effets donc pas sûr que ce soit une plaque de bloc

Quand je joue pas avec la H8 je joue avec une 729 Origin peut être que ça conviendra mieux c’est un peu moins dur

C’est collant aussi ça non ?
Pour moi une bonne plaque de bloc c’est une plaque peu sensible aux effets et un peu dur, je trouve mon mark v parfait pour ça, le Vega japan je mettais des sacrés blocs aussi même si il était trop rapide

Oui un peu collant mais moins , pour le bloc il as aussi le bois a prendre en compte :thinking: après je pense qu’on peut vraiment bloquer avec n’importe quelle plaque une fois habitué