DHS - Hurricane 8

le h8 n a aucun avantage par rapport au h3…

sachant que le h3 est fait pour etre bien boosté faut etre clair, au finalle h8 n a aucun avantage, booster a nivau egal avec un h8 il ne va pas plus vite, dans le petit jeu on y perd par rapport au h3 et en plus de ca il est plus lourd … donc bon …

2 « J'aime »

mais il est largement jouable non boosté alors qu’un h3 c’est injouable sans booster

1 « J'aime »

oui mais comme ce n est pas le but d etre jouer sans booster …

c est un peu comme ci tu utilises une ferrari et que ton pote te sors ouai mais tu peu pas allé dans les chemins et dans les bois avec …

1 « J'aime »

Euh j’ai lu le topic en entier (quel courage ^^) et je suis un peu pommé. Parmi ceux qui disent que leur h8 n’est pas collant, vous l’avez en noir ou rouge ? Parait que y a des différences. Et même si ça colle pas, est-ce que ça met plus de rotass qu’un tensor ESN style rasant grip ?
Et comparé à un h3 neo provincial 39°, il est vraiment beaucoup plus dure ? Est-ce que ça vaut le coup de prendre un h8 à cause de la p ball ?

Viens de retourner sur un H8 et je regrette pas… Retrouvé tout mes services et je met des mines avec aussi bien en top frappé qu’en frappe pure… Fini les essais pour moi je reste au H8

1 « J'aime »

Tu le boost?
Je vais surement y revenir,mais j’hésite entre le hard et le mid-hard,quelqu’un les a-t-ils comparés,je n’aimerai pas avoir trop de dynamisme.

j’ai utilisé les deux sans problème.

boosté le hard, non bosté le mid hard

Je boots jamais je trouve ça inutile :face_with_raised_eyebrow: moi mon bras fait le boulot :joy: pris mi hard je préfère en sensation

1 « J'aime »

Accroche-t-il aussi bien en rouge?

Oui pas de soucis

J’ai pu l’essayer 15 min petit cr. Noir sans booster il avait quelque semaines (je ne sais pas combien). Encore bien collant, il est nettement plus élastique que le h3. De ce fait il est plus linéaire en top, c’est moins dure de frotter correctement. Aussi bien sur les services, les remises et les tops, ça tourne vraiment un max, mon pote en chiait grave. Rejet médium haut. Par contre ne pardonne pas beaucoup les petites erreurs de mouvement, mais bon contrôle quand même, bien qu’un peu inférieur au h3 neo. Mais il est plus rapide et dynamique ça se sent de suite. Je vais acheter le mien pour le coller sur mon dhs tg825 L (bois rapide mais élastique) parce-que j’ai vraiment kiffé !

Tu as essayé lequel, hard ou mid hard ?

J’ai oublié de préciser ^^ Le mec ne savais pas, mais au vu de l’élasticité du truc ça m’étonnerait que ce soit le hard

Ca fait 3 semaines que j’ai remis un H8 en mid hard rouge ce coup-ci en remplacement du G1 1.8 que j’avais mis sur mon CD provisoirement;
Celui-ci est maintenant rodé et je l’apprécie plus que le G1,d’une part parce qu’il est moins dynamique et donc plus de contrôle à mon goût et d’une autre part je trouve qu’il agrippe bien mieux la baballe plastique que le G1.(plus facile de remonter des balles coupées)
En comparaison au h8 Hard avec lequel j’ai joué l’an dernier,je trouve le mid hard plus facile à jouer,il y a moins besoin de lui rentrer dedans pour faire avancé la balle et il est tout aussi bon en frappe.
Seul inconvénient du H8: son poids et ce besoin d’être rodé,faut anticipé et pas collé une plaque neuve juste avant un match.:wink:
Petite précision,le rouge est tout aussi adhérent que le noir.

2 « J'aime »

comme n’importe quelle hurricane ou autre plaque chinoise du même genre mais c’est très flagrant avec ces plaques !!!

Moi j’achète des plaques super légères pour le revers pour équilibrer la raquette

Allez, petit cr complet pour moi ! Je l’ai en noir, 2.2, absolument pas boosté ou vaseliné, sur un dhs tg825-l (très rapide, très souple beaucoup de sensation) pour mon cd.
Déjà, on peut dire que le blister est réussi ! Je l’ai rodé en environ 2-3h de jeu. Il est vraiment super dur, je ne remarque pas vraiment les 15 % d’élasticité en plus par rapport au h3 neo annoncés par dhs. Il est aussi très lourd.
Dans le jeu, en régul cd, c’est assez rapide, plus qu’un h3 neo. Pas besoin d’y aller fort pour mettre la balle de l’autre côté. En top par contre, si on ne met pas de poids sur la balle, le top est juste une frappe déguisée. Il faut s’engager pleinement, et alors là le top est une vraie fusée. Niveau rotass, pareil ou peut être à peine moins que le h3 neo. Ensuite c’est à mon pote de toppé un peu. Et la, je me rend compte qu’il faudra oublié le block. La balle est franchement space, vole/flotte un peu, mais pas complètement, très bizarre. Donc le block on oublie, j’essai le side block (à la niwa ^^) et là très bon, assez simple à faire (+ qu’avec un tensor, en l’occurence je ferai les comparo h8/tensor avec mon rasant grip) et diablement efficace. Bon point. Ensuite j’essai le contre top, à la table. Là aussi c’est génial, du moment qu’on s’engage tout est nickel, ça part vite le mec n’a pas le temps de réagir !!! Ensuite top sur top, c’est franchement pas mal, à condition de prendre la balle au plus tard au sommet du rebond, sinon c’est dur à faire. Ensuite on test service. Bah alors là je suis sur le cul, c’est absolument énorme. La rotass qu’on peut mettre est incroyable. Très bon point. Pareil sur les remises, on bouffe pas trop l’effet, on peut flipper facilement, et les petites remises courtes sont ultra coupées c’est énorme. Pour le démarrage sur balle coupée, bah là faut du toucher pour faire un top rotass. Il faut trouver le toucher, c’est tout. Et tout le monde n’y arrive pas, heureusement c’est un de mes points forts. Mais du coup ça tourne un max là aussi ! Et pour démarrer fort, c’est assez simple encore une fois, faut s’engager beaucoup et c’est bon. Et une fois le jeu lancé pur régal, je gagne beaucoup en puissance et en tenue de balle par rapport à mon rasant grip. Frappe à plat j’évite, on contrôle pas tout (même si c’est moins merdique qu’avec un h3).
Pour résumer, très bon revêtement, super en service et en remise, super en top rotass, top classique ou top frappé. Moins bon dans le jeu à plat, mieux vaut frotter. MAIS attention c’est par un revêtement pour tout le monde, surtout non-boosté à mon avis. Si on n’a pas de toucher de balle on s’abstient, si on n’arrive pas à utilisé son buste et ses jambes pour faire un top on s’abstient, si on n’a pas un bon jeu de jambe pour être bien placé sur chaque balle on s’abstient sinon vous allez vraiment souffrir. Mais moi j’ai kiffé ce revêtement je vais le garder !

2 « J'aime »

Pareil que toi, j’adore cette plaque. Mais moi je boostais. Mais comle tu le dis à la fin. Si tu as pas les jambes on s’abstient.
Je suis jeune j’ai les jambes (quand je regarde mes jambes par rapport aux autres j’ai l’impression d’être ulk) mais j’arrive pas à les utiliser correctement. (je fatigue au bout de 2 sec… Enfin ça bouge plus, maisvje suis pas essoufflé).

Bref, je t’avoue que sinon la plaque est vraiment top, je n’ai jamais mis autant de rotation qu’avec une H8. Elle est super, en plus moi je suis le seul à aimer sa manière de claqué la balle. En faite, c’est plus un top frappé mais comme l’angle de rejet s’abaisse. Ben ça m’allais super.

1 « J'aime »

J’ai testé dernièrement le H8 hard 2,15mm boosté au seamoon sur un bois lent (Waldner Allplay). Le bruit a attiré l’attention de tout le monde au club. Lol.
Une vraie fusée. Je n’ai pas trouvé de difficulté pour bloquer. J’ai bien aimé sa surface non collante. Il faut bien s’engager dans les balles pour les attaques.
La mousse est vraiment très dense et le revêtement très lourd. Je retesterai avec la mousse plus tendre.

Quand tu aura tester la mousse plus tendre, je serais curieux de voir ton CR…