DHS - Hurricane 8

J’ai eu une période H8 après avoir lâché le VS>401 et avant de tomber sous le charme du Regalis Blue.

EJ un jour, EJ toujours :smiley:

1 « J'aime »

D’ailleurs quelqu’un aurait une plaque euro à me conseiller dans le même genre que le H8 en terme de sensations ? Meme si cela m’étonnerait de trouver

Spinlord marder 4en max

D’accord je vais voir le sujet sur les marder,merci Hervé
Fin du HS

Le tibhar Mxs s’en rapproche en mieux je dirai,surtout en frappe.

Bon second entraînement avec le H8, j’arrête là avec cette plaque… A part piquer la balle sur les services courts je n’arrive pas à en faire grand chose.
Déjà au service je rame alors que c’est censé être un point fort… Soit ça tourne soit c’est court mais rarement les deux à la fois :disappointed_relieved:
Au top c’est pas trop mal mais trop de fautes débiles et que je ne comprends pas vraiment dès que j’essaie d’accélérer. Soit ça sort soit c’est baduf soit c’est le parpaing de l’année j’ai un peu l’impression de tirer avec un pied carré…
Bref si quelqu’un veut essayer il va bientôt partir à la vente…

Tu as eu tant de mal que ça avec le H8 alors que tu joues d’habitude avec un Battle II ? Wow, j’aurais jamais imaginé.

J’ai le battle 2 depuis un mois seulement hein, avant c’était oméga V pro :wink:
Je trouve le friendship vraiment plus facile à jouer, et surtout je comprends à peu près pourquoi je fais la faute.

Ah oui, c’est clair qu’un Omega V pro c’est encore un autre univers.

Et pourquoi on ne trouve plus de H8 blue sponge ? (commercial et national) ?

Panany en avait, ou pouvait en avoir plutôt, au début, mais à priori, les chinois boudent ce H8 et lui préfèrent le H3, donc si pas de chinois en équipe nationale pour jouer avec…

Je continue ta phrase " pour jouer avec, plus de H8 blue sponge ?

J’en ai vu à vendre sur prott cette semaine en fouillant, je retrouve ça et j’envoie le lien.

Ah bah le lien est mort à présent :joy:

H8 bleu y en a quasiment jamais eu … deja h8 personne utilise maintenant donc …

Achat d’un H8 mid hard ce soir chez TT11… test en vu fin de semaine je ferais un petit CR en plusieurs fois.

@anon50893270 pourquoi donc le flop des H8 au profit des H3?
Le H8 est si nul que ça? C’est pour ma culture perso…

Je ne trouve pas que le H8 soit une mauvaise plaque. Peut-être a t-elle été présentée comme une évolution du H3 spécialement pour la pball alors que la filiation n’est pas aussi bien établie. Sans y ressembler totalement, le H8 se rapproche plus des plaques euros que des plaques chinoises et donc du H3, ça a peut être engendré des déceptions de la part des utilisateurs du H3 qui pensaient à un upgrade. Disons que c’est moins typé chinois même si ça le reste. Du coup, il faut vraiment considérer le H8 comme une plaque à part et non pas une déclinaison du H3 comme il y a pu y avoir H3 et H3 Neo voire même le H3-50.

Le problème avec le H8 est son poids qui plombe la raquette,c est une des seule plaque que j’ai essayé et gardé dans mon sac,elle permet de tailler et de mettre de la rotation que je n ai pas retrouvé avec d autres plaque,je pense qu’il faut la monter sur un bois léger ou avoir des avant bras super musclé,sinon c est une super plaque

2 « J'aime »

je confirme super plaque , et bien mieux qu’un H3 . le problème du poids peux etre partiellement resolu en commandant des versions a un poids choisi.