DHS - Hurricane 8

Je pense qu’en fait cela dépend aussi de la nature de la mousse, de ses propriétés physiques et chimiques, comment elle se déforme à l’impact et sa capacité à accrocher la colle. Je le vois sur certaines versions de 868, la colle reste sur le bois au décollage et ces plaques cloquent très rapidement, les picots se décollant de la mousse (parfois sur d’autres plaques, ils sont arrachés de la mousse), c’est le cas par exemple du 868 red sponge. J’avais eu ça aussi sur le storm où je ne pouvais pas le coller à la blanche, la colle ne tenait pas sur la mousse.
J’avais essayé aussi un LKT torrent, les picots étaient très larges et courts, mais ils ne collaient pas à la mousse, résultat : cloques.
Là avec le H8 je pense que les picots se sont décollés de la mousse… Le booster ayant des propriétés de solvants (la colle se dilue dans l’huile), cela doit aussi aider…

@anon50893270 tu en pense quoi toi du hurricane 8 ?
tu joue encore avec ou tu joue avec H3 ?

Premières balles tapées hier avec un H8 noir, dureté 40 et en 2.15. Monté sur mon swat 5 et testé avec g40+ Master et ***.
La plaque est neuve, non boostée et collée à la voc.
Le topsheet est très mat, absolument pas collant et la mousse très compacte et mon dieu que c’est raide…
En fait c’est tellement dur que j’ai du mal à faire correctement tourner mes services et si on rentre pas dans la balle comme une vache impossible de la faire tourner.
Le petit jeu est bon heureusement et le bloc aussi c’est plutôt correct, ça ne part pas très vite et c’est relativement précis.
Par rapport au battle 2 que j’ai depuis un mois j’ai trouvé ça vraiment plus dur à exploiter. Le friendship est certes moins décisif en top frappé et moins précis mais il pardonne énormément plus.

Je “+100” :slight_smile: et je rajouterais même dieux que c’est lourd :frowning:

Une fois bien boosté, la mousse se ramollit et ça devient un vrai bonheur! dommage que le mien (devenu rapidement celui de mon fils) ait cloqué…
Mais c’est vrai que sans booster c’est injouable tellement c’est dur et lent.

Attendez qu’il soit rodé,cette plaque a un tout autre visage après…

2 « J'aime »

Je joue avec un H8 depuis bientôt 1 an (je le change tout les mois) et effectivement il faut qu’il ce rode pendant 5-6h de jeu et puis c’est une plaque qui montre son vrai visage une fois booster. Je jouer avec un H3 neo avant et je suis passer au H8 car je le trouve beaucoup plus permissif. Super en remises. En démarrage et en topspin rotation et frapper. Il est pas super en frappe mais on peut pas tout avoir :stuck_out_tongue:

je joue avec mais moi je ne le change pas tous les mois au contraire je le trouve super costaud,tu t’entraine combien d’heure par semaine?

Ca fait un sacre budget quand meme , surtout si tu t’approvisionnes en France (et meme en Chine c’est pas “gratuit”)
Ps:
Et je compte pas le booster :joy:

Comme quoi c’est bizarre car moi avec le H8 j’arrive très bien faire tourner la balle aux services :smirk:

1 « J'aime »

Les premières heures passées, ça s’arrangera peut-être pour le service de @Janvio. Par contre ce qui m’a surpris : “pas du tout collant”. C’est normal ça ?

les miens sont hyper collant je peux soulever la balle avec

Oui c’est ce qu’il me semblait avoir souvent lu de ce H8. Bon, ça change parfois d’un exemplaire à l’autre ceci dit, l’essentiel est d’avoir une bonne accroche. Mais si peu collant, peut-être que ça peut expliquer en partie les difficultés de Janvio à faire tourner au service.

Le H8 que j’ai n’est pas collant (jamais pu soulever franchement une balle avec) pourtant l’adherence est tres bonne

Je m’entraîne 12h par semaines mais quand je le change il est encore en super état c’est juste que le booster part et que si j’en remet cela attendrit trop la mousse, oui derf je les achète en France mais j’en prend 10 d’un coup quand ils sont en promos :slight_smile:

Les miens (~10) ne sont pas collant ils accrochent un peu la balle histoire de dire que c’est tacky :joy:

1 « J'aime »

Mon rouge n’est pas hyper collant mais permet de soulever la balle 1 à 2 secondes, guère plus. Pour autant, il met toujours énormément de rotation malgré une utilisation de plusieurs mois.

1 « J'aime »

Mais tu joues avec un H8 archeo ?

J’ai joué un peu avec et ensuite c’est mon gamin qui a fait toute la seconde phase avec.

Ah d’accord :slight_smile: Je t’avais déjà vu passer au Fastarc après le Regalis (je crois), ça m’étonnait que tu aies aussi fait un passage par une autre plaque entre temps :slight_smile: